La lumière du petit matin vient caresser doucement la cuisine en pierre. Le petit-déjeuner se fait tranquillement alors que les enfants jouent dans le jardin à attraper un vif d'or. Je peux entendre leurs rires à travers la fenêtre. Le bruit des escaliers me fait réagir. George arrive vers moi, sourire aux lèvres. Il me pique un baiser avant d'attraper un pain cake et sa tasse de café.
-Comment vas-tu ?
-Bien et toi ?
- Oui. C'est la rentrée des enfants aujourd'hui.
-Ha oui c'est vrai.Ils les regardent à travers la fenêtre, un sourire aux lèvres. Il regarde alors l'horloge au-dessus de celle-ci.
-Je vais être en retard, à tout à l'heure ?
-Oui.Je me rapproche de lui et l'embrasse. Il me fait un clin d'œil avant d'aller vers la porte et de dire au revoir aux enfants. Les deux tornades arrivent dans la cuisine pour dévorer leur petit-déjeuner avec la bonne humeur habituelle de la maison du bonheur. L'agitation se fait sentir un peu plus quand nous arrivons à King-Cross. Je me penche vers mes deux petits anges.
-Vous me promettez d'être sage ?
-Bien sûr, disent-ils en chœur.Je leur colle un bisou chacun sur leurs joues.
-Vous allez me manquer mes amours. Promis aux prochaines vacances on va voir tonton Viktor et on jouera au Quidditch.
-Ouiiii !Je les prends dans mes bras un à un. Ils commencent à monter dans le train. Sur le quai de la gare, je fais un signe à Harry et Ginny qui ne sont pas loin. Je souris, émue de ce qui se passe, mes petits anges sont devenus grands.
-Maman !
Je me tourne vers la fenêtre d'où vient le crie.
-Oui Vicky ?
-Si Fred m'embête, j'ai le droit de le frapper ?
-On avait dit quoi là-dessus ?
-Que non ?
-Bien ne l'oublie pas.
-Promis maman.
-Aller mon ange, va rejoindre Fred et profitez de votre année.
-Je t'aime maman.
-Moi aussi.
-Je t'aime aussi maman, dit Fred.
-Tout pareil mon grand.Le train commence à siffler et la grande voix annonce le départ du train. Je dis au revoir de loin aux enfants. Je reste un moment ici, à imaginé à nouveau ma rencontre avec George, tout ce que j'ai pu vivre dans cette école, tout ce que j'ai construit après mon passage ici. Une larme coule sur ma joue. Je prends la cheminée pour rejoindre George à la boutique. On a eu la vie que nous voulions avoir, la maison, les enfants, la boutique, le mariage. La seule chose que nous ne pouvions pas faire, c'est les vacances avec Fred, mais finalement un petit bout de lui reste toujours avec nous.
FIN.
VOUS LISEZ
Jusqu'à l'aube Tome 2
FanfictionAprès avoir fini ses études, Rose part faire le tour du monde. Il ne lui reste qu'un endroit à visité. Viktor l'accompagne pour se rendre à un évènement spécial. Elle va revoir une personne qui lui avait fais des promesses. Comment va se passer cet...