Trahison

521 21 1
                                    

Uma: Quand Ben est revenu pour te récupérer, c'était le coup de foudre !

Lumière retire le rideau qui cachait le vitrail que Ben a fait pour Mal.

C'est là que je comprends... Mon frère a été ensorcelé !!

Mal: Ben, regarde moi.

Uma: Non, regarde moi !

Mal: Ben, je ne t'ai jamais dit que je t'aimais parce que j'en étais incapable, mais maintenant, je sais ce que c'est l'amour alors je te le dis Ben. Je t'aime depuis le premier jour !

Elle l'embrasse, c'est trop chou ! Uma s'énerve et va vers le bord du bateau.

- Uma ne fait pas ça !

Uma: Soit heureuse Bella.

Elle saute dans l'eau. Elle devient une pieuvre comme sa mère. Mal se transforme en dragon et elle se battent. D'un coup, Ben saute dans l'eau.

- Ben !!!

Ben: Mal, Uma, arrêtez de vous battre !

Uma: Et tu vas faire quoi Ben ? M'éclabousser ? Haha !

Je m'appuie sur la barrière et j'hésite à sauter.

- Uma ! Je t'en prie, arrête !

Uma: Bella...

- À quoi ça sert de se battre, si tu voulais vraiment venir sur l'île, tu n'avais qu'à me demander. Et il y avait sûrement d'autres moyens pour te venger de Mal plutôt que d'ensorceler mon frère...

Une larme coule sur sa joue. Elle rend la chevalière à Ben et elle commence à aller dans l'eau.

Harry: Uma, je suis sûr que si tu fais des efforts, tu pourras aussi être la bienvenue à Auradon tout comme moi.

Uma: Je n'ai pas ma place à Auradon.

Ben: Et si je te disais qu'en tant que roi, je peux accepter que tu entres à la cour d'Auradon à condition que tu changes.

Uma: Je... je le fais pour toi Bella...

Mal et Ben reviennent sur le bateau et Uma aussi. Je lui fais un câlin.

Ben: Tu veux un câlin p'tite sœur ?

- Non merci, toi t'es trempé !

On rigole et on fait la fête toute la nuit.

----
Audrey: *derrière la porte* Bella ! Réveille-toi sinon tu vas être en retard !

- J'arrive...

Je me lève et je m'habille.

Je me coiffe et je sors de ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me coiffe et je sors de ma chambre.

Je me coiffe et je sors de ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Audrey: C'est pas trop tôt !

- Arrête un peu de râler ! J'arrive, je vais réveiller Harry.

Audrey: Tu vas être en retard !

Je ne l'écoute pas et je vais dans la chambre de Harry. Je ferme doucement la porte derrière moi et je m'assois sur le bord de son lit. Je me penche et je l'embrasse.

Il ouvre les yeux et met sa main derrière mon dos pour faire durer le baiser.

Harry: Tu es de toute beauté aujourd'hui !

- Je ne le suis pas d'habitude ?

Harry: *se redresse* Bien sûr que si !

Je me lève et il fait de même. Nous allons devant le château car Ben veut offrir une bague de fiançailles à Mal.

Ben: Mal, veux-tu m'épouser ?

Audrey: Non !

Mal: Oui !

Ils s'embrassent. C'est trop chou ! Je me retourne mais je ne vois plus Harry.

Evie: Qu'est-ce-qu'il se passe ?

- Harry n'est plus là.

Carlos: Il va revenir t'inquiète.

Jay: Bon, c'est pas tout ça mais on doit aller chercher des enfants sur l'île.

Je sens quelqu'un m'enlacer. Je me retourne et je vois Uma.

Uma: Pourquoi tu fais cette tête ?

- Je ne trouve plus Harry...

Je le cherche de nouveau du regard et je le vois prendre la main d'Audrey et s'éloigner.

- J'arrive.

Je les suis et je les vois s' embrasser. Harry tourne la tête et me voit.

Harry: Je peux t'expliquer Bella.

- *commence à pleurer* Non.

Je pars en courant et je passe devant mes parents et Uma qui discutent.

Belle: Bella ?

Je ne réponds pas et je cours au château. Je m'enferme dans ma chambre.

Mon téléphone sonne, c'est Harry. Je ne réponds pas.

Pdv Harry:

Audrey: On aurait pas dû...

- C'est toi qui m'a embrassé et maintenant c'est de ma faute ?

Audrey: J'ai pas dit que c'était ta faute.

- Tu comprends pas, Bella est la seule fille que j'aime et il n'y en aura jamais d'autres. Maintenant, je vais aller voir ma copine et toi, tu me laisses tranquille.

Je pars avant qu'elle ne dise quoi que ce soit. Je sors mon téléphone et je l'appelle.

Répondeur: Salut, c'est Bella, je ne suis pas là pour le moment, rappellez un peu plus tard.

Je raccroche. J'ai plus qu'à aller la voir.

Je me rends au château et je toque à la porte de Bella mais elle ne répond pas.

- Bella, je suis désolé... On peut parler ?

Bella: LAISSE-MOI !!!

Je baisse la tête et je vais dans ma chambre. Il est déjà tard, elle va finir par s'endormir et demain ça ira mieux.

Le rêve de la princesse d'AuradonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant