Révélation

657 27 1
                                    

Pdv Bella:

Je me redresse et j'éclate en sanglots. La lumière s'allume et Harry s'assoit sur le lit à côté de moi. Il me prend dans ses bras.

Harry: Eh, calme-toi princesse. Les larmes n'ont pas la place sur ton jolie minois.

J'essaie de m'arrêter mais j'y arrive pas. D'un coup, mon téléphone vibre, je le prends et je vois un appel de Ben, je réponds.

- Ben !

Ben: Bella ! Comment tu vas ?

- Ça va, je n'ai rien.

Ben: Tu dois rester six mois sur l'île.

- Quoi ?! Mais pourquoi ?

Mal: C'est Uma qui a dit qu'on pourrait venir te chercher, mais pas avant.

Belle: Bella, ma chérie c'est vraiment toi ?

- Maman...

Belle: Tu ne t'ai pas fait attaquer ?

- Non, mais Gaston en a après moi.

Belle: Oh non...

Harry prend le téléphone et raccroche. Une nouvelle larme coule sur ma joue.

- Je veux rentrer chez moi...

Harry: C'est ici ta maison maintenant.

- Pendant six mois. Je ne peux même pas sortir sans avoir peur de croiser Gaston..

Harry: Uma et moi serons là pour te protéger. Bon, arrête de pleurer et dors.

Je soupire tandis qu'il se lève et éteint la lumière et la porte claque de nouveau. Je me glisse sous les draps et je ferme les yeux.

Je me réveille en sursaut en entendant du bruit derrière ma porte. Je me lève et je regarde à travers le petit trou et je vois que c'est Gaston.

Je me tétanise. Dès qu'il repart. Je sors discrètement de ma cabine et je vais vers celle d'Harry. Je toque et il ouvre.

Harry: *baille* T'as vu l'heure qu'il est Bella ?

- Gaston était devant ma porte...

Harry: Quoi ?! Pourquoi tu n'as pas réveillé Uma ?

- Je sais pas où est sa cabine.

Harry: Vient.

Il prend ma main et m'emmène vers la cabine la plus éloignée.

Il frappe à la porte et Uma ouvre. Elle regarde Harry de travers puis son regard croise le mien.

Uma: Qu'est-ce qu'il se passe ?

Harry: Gaston cherche Bella. Elle n'est pas en sécurité seule.

Uma: Ton père a un bateau.

Harry: Ouais, pourquoi ?

Uma: Elle sera en sécurité avec lui !

Harry: Elle sera en sécurité si j'y vais avec elle.

Uma: Super ! En attendant, Harry, reste avec elle.

Elle ferme la porte. On retourne dans ma cabine. Je m'assois sur le lit et je m'adosse au mur.

Harry: Viens, dans ma cabine le lit est plus grand.

- D'accord.

On va dans sa cabine et il me fait signe de m'allonger.

Le rêve de la princesse d'AuradonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant