⚠️T.W. Harcèlement scolaire - propos vulgaires et blessants - intimidation dans ce chapitre⚠️
Quatre Noëls étaient passés depuis ce Noël merveilleux, en quatre fois l'hiver et l'été avaient façonné le paysage de l'île de la Réunion, en quatre fois les pluies abondantes de février avaient fertilisé le sol, en quatre fois le doux soleil de mai l'avait asséché.
Nous étions un matin d'avril, il faisait très beau et frisquet à la fois, et ce matin-là, quatre adolescents étaient en train de marcher d'un pas modéré sur le rebord de la route principale du village de Bois de Nèfles. Il y avait trois jeunes filles et un garçon. Ils portaient chacun un sac à dos sur leur épaule. C'était visiblement des collégiens.
Une des filles était assez grande. C'était une jeune cafrine aux yeux noirs et coiffée de cheveux frisés coupés jusqu'aux épaules. Ses oreilles portaient de grands anneaux en or, tandis qu'un jeans blanc moulant et un corsage noir décolleté la modelaient joliment. Cette jolie fille qui avait un corps dont n'importe quelle adolescente rêverait d'avoir, c'était Hélène. Elle avait quatorze ans à présent.
L'autre fille qui marchait à ses côtés, semblait cependant beaucoup plus jeune et ronde qu'elle. Cette adolescente, c'était Mélodie, sa petite sœur. Elle avait douze ans. Bien qu'elle avait grandi un peu, sa taille était restée très petite. Néanmoins, sa tenue vestimentaire semblait plus négligée que celle de sa grande sœur : jeans, t-shirt ample et baskets habillaient ce petit bout de femme. Sans doute, se sentait-elle complexée par ses rondeurs et tentait-elle de les camoufler derrière ces vêtements larges ? Oui, certes, mais de toute manière ses formes déjà assez généreuses pour son âge se dessinaient obstinément sous ce linge. En effet, qu'elle le voulait où non, Mélodie était formée et façonnée par un corps de femme. Elle avait déjà une belle et forte poitrine, de larges hanches et des fesses bien bombées. Ses rondeurs qu'elle semblait mépriser intensément, faisaient d'elle une jeune fille encore plus belle et plus charnue. Elle portait toujours des lunettes rondes, tandis que ses cheveux très longs à présent étaient ramassés dans une épaisse tresse qui lui retombait dans le creux de ses reins. Par contre, contrairement à Hélène, elle ne portait aucun bijou de fantaisie, que ce soit dans ses oreilles où sur ses bras où son cou.
L'autre fille qui se tenait aux côtés des sœurs Honorine n'était ni plus ni moins qu'Isabelle. Celle-ci, légèrement plus grande que Mélodie, et plus fine aussi, était vêtue elle aussi de manière toute aussi sobre que sa meilleure amie et avait opté pour la gamme jeans t-shirt et baskets. Isabelle était fidèle à ses lunettes, évidemment, mais ses cheveux très épais à la couleur du blé avaient grandi et retombaient avec souplesse sur son dos, tandis que son front crayeux était caché par une frange. Elle avait douze ans elle aussi.
Quant au garçon, c'était évidemment Théodore. Sous une carrure déjà assez grande et robuste se dessinait un collégien de treize ans bien affirmé, un cafre assez costaud aux yeux noirs et aux cheveux crépus, habillé de façon toute aussi décontracté que sa petite sœur.
VOUS LISEZ
🧁🌈ʀᴇᴠᴇʀɪᴇꜱ - ᴛᴏᴍᴇ 2 - 𝒜𝒹𝑜𝓈 & 𝒢𝓇𝑜𝓈 𝒷𝑜𝒷𝑜𝓈🌈🧁
RomanceQuatre années se sont écoulées et Mélodie et Émile ont grandi. Chacun de leur côté, les deux jouvenceaux devront faire face aux difficultés de cette période charnière de leur vie. Quand on est différent des autres, peut-on réussir à avancer dans les...