chapitre 13

65 4 0
                                    

Après mûre réflexion sur le sujet, Madara avait conclu qu'avoir beaucoup d'enfants à la maison n'était pas une mauvaise chose de temps en temps. Évidemment, le travail de veiller sur eux tous pouvait être stressant et c'était souvent très dur pour ses nerfs chaque fois que Tobirama n'était pas là pour l'aider avec les parties difficiles comme cuisiner ou nettoyer ou trouver le dernier résistant pendant une partie de cache-cache. Parfois, cependant, ces petits bougres avaient de très bonnes idées.

Madara ne se souvenait pas de la dernière fois où il s'était assis pour dessiner autre chose qu'un plan approximatif d'un manoir ou d'un trésor pour lequel il menait une infiltration. À bien y penser, il était presque sûr qu'il n'avait pas dessiné simplement pour le plaisir depuis qu'il était enfant et probablement même alors, il n'avait pas eu de crayons de couleur. Il n'aurait jamais su à quel point c'était amusant ! Il y avait tellement de couleurs parmi lesquelles choisir et avec tellement d'options qu'il pouvait créer toutes sortes de choses sauvages. Il y avait déjà une petite pile de papiers rassemblés près de son coude alors qu'il concentrait toute sa concentration sur celui sur lequel il travaillait actuellement.

De toute façon, ce n'était pas comme s'il avait autre chose sur quoi se concentrer. Kagami mâchait joyeusement son anneau de dentition sur son tapis de jeu à quelques mètres et tous les autres enfants avaient déjà été récupérés par leurs parents. Chacun d'eux avait emporté ses propres dessins chez lui en partant, donnant à Madara plus d'espace pour étaler ses crayons afin qu'il puisse choisir entre eux plus facilement.

Il ne releva pas la tête lorsqu'il entendit la porte d'entrée s'ouvrir, même s'il était toujours aussi heureux que Tobirama rentre chez lui. Tout ce dont il avait besoin, c'était juste de quelques touches finales et il aurait fini, alors il se dépêcha de le faire avant que son partenaire puisse voir ce qu'il avait fait.

Comme on pouvait s'y attendre – et heureusement – ​​Tobirama se dirigea directement vers Kagami dès qu'il entra dans la pièce. Son visage s'éclaira du même sourire qu'il avait toujours lorsqu'il s'accroupit et caressait les boucles du garçon. Kagami babilla alors que ses joues étaient pincées et lorsqu'on lui demanda s'il avait passé une bonne journée, il agita ses bras potelés et gargouilla très sérieusement en direction de son pâle gardien. Madara profita de ces derniers instants de distraction pour prendre un autre crayon et gribouiller frénétiquement jusqu'à ce que Tobirama se lève pour poser ses deux mains sur ses épaules, les serrant légèrement.

"Bonjour," murmura-t-il en se penchant pour déposer un baiser sur le sommet de la tête de Madara. «On dirait que les enfants se sont bien amusés à colorier aujourd'hui. Est-ce qu’ils viennent de partir ?

"Non, ils sont partis il y a quelque temps." Madara couvrit la page avec ses bras aussi nonchalamment que possible et releva la tête pour recevoir un véritable baiser de bienvenue à la maison. "Alors, comment ça s'est passé?"

Le sourire qu'il reçut en retour n'était rien de moins que maléfique et il envoya un frisson dans le dos de Madara, s'installant chaud et flou au creux de son estomac. Il bougea subrepticement sur son siège et essaya de ne pas se perdre dans sa propre tête tandis que Tobirama appuyait distraitement ses deux pouces sur ses épaules pendant qu'il racontait les résultats de sa journée réussie.

« Vous aviez raison, bien sûr. Son visage était ravissant . J'aurais aimé savoir il y a des années qu'Izuna avait peur des serpents parce que sa réaction lorsqu'il a vu le faux était presque suffisante pour me rendre jaloux de tes fameux yeux. Il a ponctué sa déclaration d'un autre baiser rapide juste au coin de la tempe de Madara, ce qui lui a valu une petite couleur. Madara fredonna et lui rendit son propre sourire acéré.

Tobimada : plus nous nous réunissons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant