chapitre 5

176 9 3
                                    

Madara n'était pas fier du bruit qu'il faisait en se réveillant le lendemain matin. Il n'en avait pas vraiment honte en soi, mais on ne pouvait certainement pas dire qu'il en était fier. Cependant, il pensait que c'était une réaction plutôt raisonnable et que n'importe qui d'autre ferait probablement la même chose en découvrant qu'ils avaient passé la nuit au lit avec Senju Tobirama – et qu'à un moment donné au cours de cette nuit, lui et Tobirama avaient dérivé l'un vers l'autre. et ils étaient maintenant blottis l'un contre l'autre comme un doux vieux couple marié.

Il ne paniquait pas, honnêtement.

Rester immobile était plus difficile que cela n'aurait dû l'être pour un shinobi entraîné, mais Madara pensait que c'était absolument nécessaire. S'il bougeait, il pourrait déranger le jeune homme. Et s'il le dérangait, alors il cesserait d'émettre les bruits de reniflement les plus adorables que Madara ait jamais entendus dans sa vie.

Tobirama miaula dans son sommeil, enfouissant son visage plus profondément dans la poitrine qu'il semblait prendre pour son oreiller. Ils étaient tous les deux allongés sur le côté l'un face à l'autre, mais d'une manière ou d'une autre, Madara s'était retrouvé avec sa tête sur les oreillers et Tobirama avait glissé presque à mi-chemin du lit. Il n'était pas tellement replié sous le menton de l'homme plus âgé qu'il était enroulé autour de lui avec trois membres, le quatrième poing dans sa chemise tandis que son nez se pressait contre le sternum de Madara. À chaque quatrième ou cinquième respiration, il se contractait et émettait un petit son. Le son qu'il émettait variait entre de petits souffles silencieux, d'adorables miaulements ou de doux reniflements, comme s'il essayait de déterminer l'odeur de son oreiller humain.

Si c'était possible, Madara pensait que son cœur pourrait fondre dans sa poitrine. Il était peut-être en train de fondre, d'après tout ce qu'il savait. Il voulait que le temps s'arrête pour pouvoir regarder éternellement la façon dont les joues de Tobirama étaient déformées par la position dans laquelle il s'était tortillé. Sa maison était envahie d'enfants depuis des mois maintenant et aucun d'entre eux ne pouvait se rapprocher, ne serait-ce que d'un peu, à quel point la vue devant lui était mignonne en ce moment. Comment était-il censé gérer cela ?

Aucune réponse ne lui vint pour le moment mais il comprit que peu importe ses souhaits personnels, le temps n'allait pas s'arrêter. Finalement, l'homme pressé contre sa poitrine allait se réveiller et quelle que soit la scène qui suivrait, cela impliquerait probablement de rougir, de crier, de bégayer et de se débattre – probablement tout cela de lui-même, certes. Sans s'arrêter pour réfléchir aux implications, Madara a laissé une étincelle de chakra inonder ses yeux, activant son Sharingan et mémorisant ce moment pour toujours. Il n’a pas réfléchi très soigneusement à ce qu’impliquait une telle chose ni à la manière dont cela pourrait être perçu. C'était la chose la plus adorable qu'il ait jamais vue ; qui ne voudrait pas se souvenir de cela ?

Malheureusement pour la tranquillité de la matinée, deux choses se sont alors produites simultanément. Même ce petit pic dans son chakra a déclenché les sens de Tobirama, le sortant instinctivement du sommeil, et exactement au même moment, Kagami a poussé un cri de faim depuis l'autre pièce. Madara se figea comme un cerf alors que son partenaire de lit fendit légèrement les deux yeux, puis regarda avec admiration le large bâillement qui suivit. Même son bâillement était adorable. Comment?

"Mmmmpppphhrrrrr."

Madara cligna des yeux. "Quoi?"

Tobirama cligna des yeux en retour avec une expression incompréhensible dans ses yeux mi-clos. "Mm?"

"Qu'as-tu-? Pas grave. Puis-je, euh, me lever ?

Tobimada : plus nous nous réunissons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant