Chapitre 40

120 7 13
                                    

Nous ne tardions pas à entrer dans les vestiaires du club, loin du bruit. Harry m'entraina vers le fond de celui-ci, sans avoir encore décroché le moindre mot. Il finit par me plaquer contre le mur le plus proche et écrasa ses lèvres sur les miennes. Je le repoussais légèrement :

- Harry, qu'est-ce que... Tu... Tu n'es pas énervé ?
- Enervé ? Non pas vraiment, j'ai presque trouvé ça amusant. Un peu, rectifia-t-il. A mon tour de me payer ta tête visiblement.

Sa main descendit vers ma cuisse puis passa sous ma robe. Je voulus le stopper mais ses lèvres contre les miennes brisèrent toute volonté en moi. Lorsqu'il fit descendre mon sous-vêtement le long de mes jambes, je sentis mon bas-ventre se tordre délicieusement :

- Harry, on peut pas, tentais-je. Pas ici, certaines personnes pourraient rentrer et...

Je ne terminais pas ma phrase, ses doigts venaient de se poser contre mon intimité. Je basculais ma tête en avant, contre son épaule :

- C'est mon anniversaire, Honey, me murmura-t-il à l'oreille. Et c'est toi que je veux. Disons que c'est un avant-goût de ce que je te réserve cette nuit.

Je sentis une vague de chaleur m'envahir violemment. Je m'accrochais à la veste de mon amant alors qu'il continuait sa douce torture.

Soupirant son prénom à plusieurs reprises, je finis par me laisser emporter par le plaisir et la peur d'être surpris.

Harry posa ses lèvres sur mon front en souriant. Puis il me regarda longuement.

- Ne refais pas ça, Lovey... murmurais je.
- Il me semble pourtant que ça t'a plu... sourit il fièrement.
- Si on nous avait surprit... soupirais-je. Tu es... irresponsable Harry, le repoussais-je. Et... viens par ici ! Rugis je presque en l'attirant à nouveau contre moi pour l'embrasser.

Je sentis son sourire s'agrandir contre ma bouche, transformant notre simple baiser en quelque chose d'un peu plus passionné. Harry finit par s'éloigner de moi, le souffle court. Il posa son front contre le mien :

- Faut qu'on reparte là-bas, murmura-t-il.
- Oui, il faudrait, tu as raison, souriais-je en le repoussant légèrement.

J'inversais nos positions, le collant à son tour contre le mur du vestiaire. Mes mains caressèrent son torse par dessus sa chemise et descendirent lentement vers sa ceinture :

- Mais quelque chose me chagrine un peu, continuais-je en souriant de manière angélique.
- June...
- C'est ton anniversaire et au final, c'est toi qui me fait plaisir.
- June, répéta Harry en se mordant la lèvre pendant que mes doigts venaient de déboucler sa ceinture.

Lorsque nous quittions enfin le vestiaire plusieurs minutes plus tard, une étrange émotion me traversait. Alors que j'étais convaincue d'être le genre de filles qui détestait prendre des risques, je me rendais compte que j'avais adoré ce moment avec Harry, dans ce vestiaire. Plus les jours passaient et plus j'avais l'impression de devenir une autre femme à ses côtés. Ou plutôt de devenir celle que j'avais voulu être. Sûre de moi, n'ayant peur de rien.

- Promets moi qu'on ne se retardera pas trop, glissa Harry à mon oreille, ses bras enroulant ma taille.
- Profite de ton anniversaire Lovey.
- Après ce que tu viens de me faire, crois-moi j'ai envie de profiter d'autre chose là, grogna-t-il en mordillant mon oreille.
- Profite de cette soirée, Lovey et de tes amis. Nous, nous allons avoir de longues années pour profiter l'un de l'autre, répondis-je en souriant.

Harry me tendit son doigt. J'y accrochais le mien en souriant.

- Promis ? Me questionna t-il.
- Si c'est ce que tu veux vraiment, Harry, oui.
- Alors promis, répéta-il.
- Promis...

Baby Honey [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant