Août 2015.
Cela faisait presque un quart d'heure que je m'énervais contre mon logiciel de retouches. Et, même si Harry jouait de la guitare à côté de moi, rien n'arrivait à me calmer. Un jour, je balancerai cet ordinateur si ça continuait. Autant pour certaines choses, j'avais de la patience. Certains diraient même beaucoup de patience. Mais quand ça touchait mon travail, je n'en avais aucune.
- Honey ?
- Mmmmh.
- Plutôt que de t'exciter sur ton clavier, peux-tu me donner un prénom féminin ? Au hasard.
- Au hasard ? Relevais-je.
- Le premier qui te vient à l'esprit.Je tournais la tête vers la télé, dont le son avait été coupé, qui passait un épisode d'une série médicale.
- Olivia, dis-je après avoir vu apparaître Olivia Wilde à l'écran.
- Olivia... Ok...
- Je peux savoir pourquoi ?
- J'essaie d'écrire une nouvelle chanson, sourit Harry. Et je...Nous fûmes interrompus par des coups rapides et secs contre la porte. Je partis ouvrir et découvris Louis, pâle comme la mort devant moi :
- Louis ?
- Je... Faut que... Je...Harry avait posé sa guitare et s'était levé pour nous rejoindre. Il posa sa main sur l'épaule de son ami et l'invita à entrer.
- J'ai fait une connerie. Mais... Une grosse connerie.
Harry et moi froncions les sourcils :
- C'est à dire ? Demanda Harry.
- Briana est enceinte.Je lâchais un juron au même moment que mon amant.
- Non mais... Non c'est pas possible... Tu es resté avec elle deux mois. Et... Non mais merde Louis ! Tu te protèges pas ?! S'exclama Harry.
- Arrête ! Je sais ! Tu crois que je suis venu ici pour entendre ça ?Harry leva les yeux au ciel et s'éloigna de nous. Louis me lança un petit regard avant de le baisser, la honte sur son visage.
- Eh... murmurais je en l'attirant vers moi. Viens pas là...
Il vint nicher sa tête dans mon cou. Je pus le sentir pleurer.
- Ça va aller Louis. Ça va aller... Est-ce que... vous gardez le bébé ? Demandais je dans un murmure.
Il redressa la tête, les yeux rougis.
- Oui. Briana veut le garder. Alors... Oui. On le garde. Mais... Comment je vais faire ?
- Te remettre avec elle c'est envisageable ?
- Non, répondit-il. C'était juste... C'était pas sérieux du tout entre nous.J'hochais positivement de la tête avant de lui demander s'il était certain d'être le père. Après tout, il ne fallait pas négliger cette piste. Ce n'était pas la première fois qu'une fille essayait de faire porter la paternité à une célébrité avec qui elle avait eu une aventure.
- June...
- Je te pose juste la question Louis, dis-je.
- Oui c'est moi...J'entendis Harry jurer derrière nous, répétant qu'il se demandait comment Louis avait pu oublier de se protéger.
- Harry c'est pas le moment là, grondais-je.
- Non mais merde ! Deux mois à baiser avec cette fille et tu lui fais un gosse ! Sérieux ! Je pensais pas être sérieux en te rappelant l'existence des capotes hein ! J'aurai peut-être dû t'en offrir en fait ! S'énerva-t-il de plus belle.Louis passa sa main dans ses cheveux, soufflant bruyamment. Harry finit par se calmer, présentant ses excuses pour s'être emporté de la sorte.
- C'est juste que tu ne méritais pas ça, termina-t-il. Tu sors d'une longue relation avec Eleanor, tu commences à goûter à la liberté et...
- Je sais, le coupa Louis. Visiblement, quitter Eleanor était la pire erreur de ma vie. Et je le paie cher.
VOUS LISEZ
Baby Honey [Tome 1]
Fanfic- Maman ? Tu crois que June m'aime ? Ma mère me regarda avec un air attendri. - Bien sûr qu'elle t'aime, Harry. - Non mais... Maman... Est-ce qu'elle m'aime vraiment, insistais-je. Cette fois, ma mère s'accroupit devant moi et posa ses mains sur...