Chapitre 42

98 6 17
                                    

5 juin 2015

- Bon anniversaire... Me susurra Harry alors que ses bras me serraient contre lui.
- Tu crois... que c'est le... moment... gémis-je.

Son rire raisonna à mon oreille. Il continua ses mouvements lents contre mon corps avant d'ajouter qu'il espérait depuis longtemps pouvoir me souhaiter mon anniversaire en me faisant tendrement l'amour.

- Tu es bien trop romantique, Lovey, souriais-je amoureusement.

Il finit par me basculer sur le dos, prenant position au dessus de moi avant d'unir à nouveau nos corps. Nos bouches ne se quittaient plus, avalant les gémissements de l'autre. Je ne pouvais rêver mieux pour les premières heures de ma vingt-cinquième année. Lui, dans ce lit, avec moi.

Lorsque Harry retomba contre ma poitrine, le sourire de bonheur qui trônait sur mon visage ne fit que s'agrandir. Mon amant se laissa ensuite tomber sur le côté, me prenant contre son torse. Ses lèvres déposèrent un tendre baiser sur mon front :

- Alors cette entrée dans le quart de siècle ?
- Lovey, riais-je. C'était parfait avant ce rappel.
- Tu auras le droit de me le rappeler dans quelques années, sourit-il.
- Crois-moi je le ferais.

Je l'embrassais tendrement tout en caressant de mon index les courbes de son visage. Nous restions de longues minutes à s'observer. J'aimais ces moments où les mots étaient superflus et seuls nos regards suffisaient pour dire à l'autre combien il était aimé.

- Tu es... tenta Harry.
- Mmh ? As tu besoin que je te souffle de potentielles réponses, Lovey ? M'amusais je face à son hésitation. Tu pourrais dire magnifique, sublime, par exemple. Parfaite, peut le faire aussi.
- Une chose est sûre, c'est que tu es parfaite pour moi, Honey.

Je me mis à rougir, lui répondant que son côté romantique actuel était en parfaite opposition avec l'image qu'il renvoyait sur scène.

- Oh vraiment ? Et comment je suis sur scène ?

Avec agilité, je m'assis sur son bassin, le laissant poser immédiatement ses mains sur mes hanches :

- Sur scène, tu es terriblement... Sexy, Lovey. Tu dégages quelque chose de terriblement attirant.
- Parce qu'avant non ? S'amusa-t-il en se redressant de sorte à ce que nos deux visages se frôlent.
- Avant, tu étais un jeune adulte qui courait partout. Maintenant, tu es... Tu... commençais-je avant de sentir les lèvres de mon amant embrasser ma poitrine.
- Je suis amoureux de toi, et j'ai déjà hâte de débuter notre vie, loin des 1D, me confia-t-il contre ma peau. Toi et moi, personne d'autre.
- Moi aussi, répondis-je en l'obligeant à relever son visage que je pris en coupe entre mes deux mains. Moi aussi... répétais-je dans un murmure avant de venir l'embrasser avec délicatesse.

Sa main vint se poser à son tour sur mes joues, il répondit à mon baiser le rendant peu à peu beaucoup moins sage.

- Veux-tu ton cadeau maintenant ? Murmura t-il.
- Mon cadeau ? Mais j'avais pensé que j'étais entrain de consommer mon cadeau, souriais je.

Son rire entraina mon sourire.

- Est-ce que mon cadeau nécessite que nous soyons en privé ? Le questionnais je avant de lui donner ma réponse.

Il répondit par un mouvement de tête négatif et tendit le bras jusqu'à la table de chevet. Harry me tendit un sachet dans lequel se trouvaient deux petits écrins à bijoux. Je saisis le premier avec délicatesse et l'ouvris. A l'intérieur, je découvris un magnifique ras de cou en or composé de fines perles blanches.

- Harry..., soufflais-je. C'est... Magnifique.
- Ouvre l'autre, me dit-il en déposant un baiser sous mon oreille.

Cette fois, je trouvais une bague à l'intérieur. Elle était très fine, en or elle aussi, ornée d'un petit diamant sur le dessus. Je levais le regard vers Harry, la bouche légèrement entrouverte :

Baby Honey [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant