-21-

287 12 2
                                    

Heyyyyy bonne lecture ! ( c'est rare que je ne face pas un discours de 500 lignes donc profitez ça va pas durer 🤣 )

𝙳𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚍𝚎𝚛𝚗𝚒𝚎𝚛 𝚌h𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 :

Je lui souris en toussant, j'ai l'impression de suffoquer mais poumon me font terriblement mal ....

A suivre —>

(Retour au présent)

Je lui souris en toussant, j'ai l'impression de suffoquer mais poumon me font terriblement mal ....j'entendais les sirène des ambulances avec un peu de chance je pourrais tenir avant qu'elle n'arrive....

Pov : Mikey

<—-*retour quelques minutes en arrière*-—>

𝕋𝕒𝕜𝕖𝕞𝕚𝕔𝕙𝕚 : .....Mikey ne m'abandonne ....pas.....*tousse* s'il te... plaît...n'en veut pas à kazutora et Baji....et surtout...je t'aime...

𝕄𝕚𝕜𝕖𝕪 : takemichi qu'est-ce que tu racontes bordel ! Reste éveillé ! TAKEMICHI!

Non! Non ! Non ! Reste avec moi takemichi ! S'il te plaît....
Je resta sous le choque. Il saignait de plus en plus heureusement l'ambulance vient d'arrivé , ils l'emportèrent dans le véhicule puis un homme assez imposant s'approcha de nous .

𝕃'𝕙𝕠𝕞𝕞𝕖 : on vas l'amener à l'hôpital en urgence, est-ce que l'un d'entre vous pourrais me donne son numéro de téléphone pour pouvoir le contacter et l'informer des événements qui vont suivre ?

Pov : narratrice

Draken s'avança et lui donna son numéro . L'homme le remercie et parti dans l'ambulance pour partir le plus rapidement possible.

Le Valhalla était parti sauf kisaki et Hanma , ils avaient assisté à toute la scène sans intervenir. Kisaki avait l'aire absent. Il était comme paralysé.
Hanma le secoua un peu pour le ramener sur terre , et pour pouvoir partir avant que Mikey ne se rappelle de se qu'ils avaient fait à son protégé et ne s'énerve et les faces regretter d'être née.

ℍ𝕒𝕟𝕞𝕒 : ( *chuchote* ) kisaki bouge toi si tu ne veux pas finir en nourriture pour poisson ! [ lui dit-il tout en le secouant dans tout les sens .]

Voyant que Kisaki ne lui répondait toujours pas il le pris en sac à patate et parti en courant voyant que Mikey l'invincible les fusillai du regard . Si ils étaient partis plus tard ils se seraient fait égorger sur place ça ces sur .

Pov : draken

( un nouveau Pov à été découvert ! Le Pov de draken ! Enregistre le dans ton povdeck , et ajoute le à ta collection ✨ faut que j'arrête la drogue ! Mdr je la ferme🤣 )

J'en reviens pas....Takemichi est à l'hôpital à cause de kazutora qui avait essayé de planter Baji...et tout ça c'est la faute de Kisaki ?! Je vais l'anéantir . Si ils n'avaient pas fuis ont les auraient tuer dans la minute qui suivait. Bon c'est pas parce que takemichi a été envoyé à l'hosto que l'ont doit rester planter la sans rien faire !

𝔻𝕣𝕒𝕜𝕖𝕟 : bon on bouge ?

Mikey fit un hochement de tête et ont reparti chez nous après avoir décidé de faire une réunion demain soir .

Pour tous vous protéger { Mikey x takemichi } [ Tome 1 ] -TERMINER-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant