J'ai du recommencer ce chapitre car j'ai eu la merveilleuse idée de supprimer des chapitre que j'avais en double j'ai trop le seume pntt surtout que j'ai écrit le chapitre il y'a deux semaines snif 😢 bonne lecture <3
𝙳𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚍𝚎𝚛𝚗𝚒𝚎𝚛 𝚌h𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 :
Mikey me fusillait du regard je me dirigeai donc vers ma place à côté de Mitsuya et Chifuyu soudain Mikey coupa le silence et pris la parole...
A suivre —>
(Retour au présent)
𝕄𝕚𝕜𝕖𝕪 : Hanagaki takemichi. Pourquoi est tu en retard ? Qu'elle est ton excuse c'ette fois ?
Il avait pris un ton sec et froid comme si il me détestait. Mais ça fait partie du plan donc je ne m'inquiète pas.
Flash back
De Mikey a takemichi𝕄𝕚𝕜𝕖𝕪 : salut Takemichou pour le plan c'est simple essaye d'arriver un peu en retard , ensuite moi et ken-chi on t'engueulera et a un moment on sortira des documents avec écrit dedans des accusations de trahison ect donc tu as juste à rester naturel et tout se passera bien .
𝕋𝕒𝕜𝕖𝕞𝕚𝕔𝕙𝕚 : d'accord c'est compris j'aurais juste à improviser et à rester naturel . Ok
𝕄𝕚𝕜𝕖𝕪 : nickel a demain alors
Fin du flash back
𝕋𝕒𝕜𝕖𝕞𝕚𝕔𝕙𝕚 : j'avais des choses à faire et sa m'a mis en retard deso-
𝕄𝕚𝕜𝕖𝕪 : et c'est quoi ses « choses » qui t'on mis en retard ?
𝕋𝕒𝕜𝕖𝕞𝕚𝕔𝕙𝕚 : c'est personnel.
𝕄𝕚𝕜𝕖𝕪 : personnel tu dit ? Qu'est-ce qui me dit que tu n'étais pas entrain de nous trahir ?! Tu crois que l'on ne sait pas se que tu trafics dans le dos du Toman !
𝕋𝕒𝕜𝕖𝕞𝕚𝕔𝕙𝕚 :.... Quoi ?..... Mais de quoi tu parles Mikey ? [ demandé je intrigué ]
Je sais très bien de quoi il parle mais mieux vaut remettre une couche comme ca ont est sûr que le traitre ira tout raconter à Hanma .
𝔻𝕣𝕒𝕜𝕖𝕟 : ne fait pas l'innocent ont sait tout , toute les informations sur le Toman que tu as vendu à des gang ennemis juste pour de l'argent !
𝕋𝕒𝕜𝕖𝕞𝕚𝕔𝕙𝕚 : j'ai rien fait je ne sais pas qui vous a dit ça mais il a menti !
𝕄𝕚𝕜𝕖𝕪 : et qui nous dit que l'on peut te croire sur parole ?
𝕋𝕒𝕜𝕖𝕞𝕚𝕔𝕙𝕚 : j'ai sauvé draken et en plus je n'ai absolument pas besoin d'argent !
𝔻𝕣𝕒𝕜𝕖𝕟 : tu m'as serte sauve la vie mais ce n'est pas une raison pour te croire sur parole .
𝕋𝕒𝕜𝕖𝕞𝕚𝕔𝕙𝕚 : ...draken.... Dit moi que c'est une blague ?! T'aurais pu mourir si j'avais pas été là ! Je me suis même fait planter à la main pour toi , et tu dit que vous ne pouvez pas me faire confiance ?! Le Toman est comme une famille pour moi et tu dit ne pas avoir confiance en moi !
𝔻𝕣𝕒𝕜𝕖𝕟 : si le Toman est une famille pour toi alors pourquoi tu la trahis ! On as des preuves alors arrête de faire l'innocent et assume !
VOUS LISEZ
Pour tous vous protéger { Mikey x takemichi } [ Tome 1 ] -TERMINER-
Fiksi PenggemarTakemichi a une famille « spécial » , il est aimé de tout ces frères et sœurs qui sont un peu trop protecteur en vers le plus jeune de la famille hanagaki. Il a décidé qu'il protègerais tout ses amis et sa famille quitte à mettre sa propre vie en da...