-25-

233 11 4
                                    

Bonjour bonjour 👋🏻 je ne vais pas raconter ma vie ( pour une fois mdr ) . Bonne lecture !
LenaAissami

𝙳𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚍𝚎𝚛𝚗𝚒𝚎𝚛 𝚌h𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 :

???(°1) : protection mon cul ouais ! Ils ont juste pitié de lui !

???(°4) : Ouais c'est sûr même *rie*

Ils se mirent tous à rire.... Malheureusement je reconnais leurs voix .... C'est ....

A suivre —>

(Retour au présent)

Ils se mirent tous à rire.... Malheureusement je reconnais leurs voix .... C'est akkun , Yamagashi , Makoto et Takuya ..... et bah la journée commence bien*soupire*
Bah après tout j'ai survécu à une attaque aux couteau donc je peux clairement survivre à des amis toxic ! Et en plus c'est pas les premiers ! Allez takemichi tu peux le faire !

( je fais ça pour me donner du courage. Est-ce que ça marche ? J'en ai aucune putain d'idée mais c'est drôle 😅😂 )

* takemichi sorti de sa cachette et ignora royalement ces « amis » qui le regardaient avec étonnement et honte*

Waaaa leurs têtes étaient epic 😂 ça valait le coup mdr .
J'aperçus hina en train de parler avec ses amies tout en me lançant des regards pas du tout discret. Qu'est-ce qu'elle me veut encore ? Décidément la journée va être longue !

Pov : narratrice

Takemichi se rendu en cours puis la matinée passa tranquillement, à l'heure de ma g il décida de sortir pour aller chercher un truc à manger autre que la nourriture de la cantine qui , sans se mentir est vraiment degelace ! En entrant dans le fast food il se dirigea directement vers le comptoir et commanda son repas . En attendant que son plat soit prêt il se décala sur le côté pour laisser la place aux autres personnes qui souhaiteraient commander , elles aussi , à manger .
Takemichi se sentait observé depuis plusieurs minutes maintenant, il avait un mauvais pressentiment.
Lorsqu'il récupéra enfin ça commende il se dépêcha de partir vers son établissement. Par réflexe il sorti sont téléphone pour envoyer un message à sa sœur ,Mia , elle était la seule à pourvoir répondre vu que Tsuki et Mistu ont un entraînement et que rien ne peu les distraire durant leurs séance, Kastumé est a un entretien d'embauche et les triplés sont en contrôle de 2 heures et ne peuvent donc pas être dérangés.
Il arriva enfin à son collègue et entra , il se dirigea vers un banc et commença à manger . Une fois fini il retourna en cours. La journée se passa assez rapidement il ne lui restait que quelques minutes avant la fin des cours . Mais quelques choses tracassait encore... Qui le suivait tout à l'heure et pourquoi était t-il si mal alaise ?

Pov : takemichi

Je me demande si je ne ferai pas mieux de demander à Mikey si il peut venir me chercher ? Je ne sais pas ... j'ai pas vraiment envie de le déranger.... Mais je ne me sens pas alaise depuis que je suis sorti pour aller manger...

Prof : avant que vous ne partiez je voulais vous prévenir que demain sera fériée donc ne venez pas et reposez-vous ! Vous pouvez partir .

Pour tous vous protéger { Mikey x takemichi } [ Tome 1 ] -TERMINER-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant