Bonjour 👋🏻 devinez qui c'est déboîté le genoux pour la 3 eme fois en moins de 2 mois 😅😭( j'ai mal😩🥲( ça va en vrai je fait ma drama queen 😂 )
bref je vais pas m'attarder donc bonne lecture <3
LenaAissami𝙳𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚍𝚎𝚛𝚗𝚒𝚎𝚛 𝚌h𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎:
En même pas deux sauts j'étais en hauts et j'avais réussi à récupérer de justesse mes gâteaux. Je ne pris pas le temps de me retourner pour voir les personnes qui était à ma recherche , je préférais me dépêcher de partir de là et de rentrer chez moi en vitesse ! Surtout que plus je prenais de temps pour rentrer plus il faisait nuit donc moins je pouvais retrouver mes repères....
A suivre —>
(Retour au présent)
[...]Surtout que plus je prenais de temps pour rentrer plus il faisait nuit donc moins je pouvais retrouver mes repères....
Après plusieurs minutes à courir sur les toits je finis par m'arrêter pour reprendre mon souffle et essayer de comprendre ou je suis .Malheureusement je ne reconnais pas du tout les lieux... putain
Je peux même pas appeler quelqu'un mon téléphone n'est pas encore programmé... fait chier !
Je redescendu des toits pour regagner la rue et essayer de me repérer.
J'avais beau chercher je ne trouvais rien qui pouvait m'aider.... Bon bah soit je réussi à retrouver mon chemin soit j'attends le matin pour rentrer chez moi sauf que si je fait la deuxième option je vais à coups sûr me faire défoncé pas l'ancêtre... Et Mikey m'a dit de faire attention....
Je peux peut-être essayer de trouver la maison de Mikey ou Draken ? Bon bah de toute façon j'ai pas vraiment d'autre chose à faire....* Takemichi commença à vagabonder dans les rues sombres et lugubre des quartiers silencieux . En même temps pratiquement personne ne sort alors qu'il fait nuit .
Perdu dans ses pensées il prenait des chemins aléatoire et avec un peu de chance il espérait retrouver son chemin mais il était désormais 22h45 et il ne savait toujours pas où il se trouvait .
Il savait que si il rentrait maintenant il se ferait défoncé, mais pas autant que si il ne rentrais pas de le nuit . *( nda : takemichi a un sens de l'orientation éclate et n'as pas une super mémoire . Comme moi 😂 ( jsp si je dois rire ou pleurer T^T ) bref bonne lecture <3 )
Je me les gèle ! Qu'elle idée de sortir avec juste un pul et pas de veste !
Je airait depuis au moins 3 heures puis comme par miracle j'aperçut une rue qui samblait mettre familière
𝕋𝕒𝕜𝕖𝕞𝕚𝕔𝕙𝕚 : avec un peu de chance je vais pourvoir rentrer à la maison pour le dîner !
Je suis devant la maison de Mikey fin je crois... à vrai dire j'y suis jamais vraiment allé à par une fois.
J'étais avec draken et on devait manger avec Mikey. Draken était venu me chercher en moto puis on est passer devant chez Mikey et on l'a attendu comme à son habitude il était en retard *rie*Bon maintenant que je sais où je suis , à peu près . Je dois être à 10-15 minutes de chez moi je pense . Allez c'est bientôt fini !
Pov : Mikey
J'ai trop mangé je vais sortir un peu prendre l'air. Ça me fera du bien je pense .
VOUS LISEZ
Pour tous vous protéger { Mikey x takemichi } [ Tome 1 ] -TERMINER-
FanficTakemichi a une famille « spécial » , il est aimé de tout ces frères et sœurs qui sont un peu trop protecteur en vers le plus jeune de la famille hanagaki. Il a décidé qu'il protègerais tout ses amis et sa famille quitte à mettre sa propre vie en da...