💓🌈𝒞𝒽𝒶𝓅 𝟧: 𝐿𝐸 𝒞𝐻𝒜𝐿𝐸𝒯 𝒟'𝒜𝐿𝐸𝒩𝒞𝒪𝒩🌈💓

14 0 0
                                    

⚠️T.W. Lemon soft(scènes de sexe à demi explicites mais douces) délimitées par:🌿🍊🌿***********🚫-16*************🌿🍊🌿) Déconseillés aux -16 ans. Propos haineux - racisme dans ce chapitre⚠️

Après quelques éternelles recommandations de la part de Mélanie, quelques conseils et aussi des sourires et des paroles gorgées d'assurance, et puis évidemment des touchants aux revoir, Émile et Mélodie embarquèrent donc à bord de la petite voitur...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après quelques éternelles recommandations de la part de Mélanie, quelques conseils et aussi des sourires et des paroles gorgées d'assurance, et puis évidemment des touchants aux revoir, Émile et Mélodie embarquèrent donc à bord de la petite voiture noire de la mère de famille... direction Alençon. Ils quittèrent donc l'aire de stationnement pour prendre l'autoroute.

Sur la longue route qui menait à Alençon où les véhicules se distinguaient à peine sous ce décor immaculé, la petite tempête faisait toujours rage. Il neigeait des cordes et le firmament d'un gris sombre recouvrait tout le paysage, obligeant ainsi les villages et les rues à s'animer de clartés artificielles. Parmi les voitures qui traçaient droit – cependant à vitesse réduite à cause de la petite dépression neigeuse - la petite voiture noire d'Émile roulait parmi toutes les autres, à la vitesse réglementée, sans excès et assez lentement. Mélodie se trouvait avec lui, assise sur le siège avant tandis que lui était occupé à conduire.

Malgré les circonstances réjouissantes qui l'attendaient – puisqu'elle allait enfin pouvoir vivre librement auprès de l'homme dont elle avait toujours rêvé de vivre avec – Mélodie se sentait très nerveuse, et cela pour plusieurs raisons : l'arrivée imminente de sa mère, les soucis qui guettaient sa sœur aînée par la suite... et puis sa vie future avec Émile aussi, peut-être. En effet, Mélodie faisait, sans le savoir, le grand plongeon dans sa vie de femme, et quitter sa famille, ses parents, sa sœur pour s'enfuir avec l'homme de sa vie, semblait certes une expérience merveilleuse, excitante, mais aussi terrifiante et déstabilisante qui donnait le vertige ! Jamais Mélodie n'aurait imaginé, en effet, qu'au cours de ce simple et banal séjour en France, elle irait jusqu'à annuler son billet de retour pour la Réunion et tout quitter pour son amour. Dans l'intérieur du véhicule, bien que l'ambiance était plus au moins douce et agréable entre les deux amants, Mélodie semblait ainsi stressée et paraissait appréhender sa vie future. Aurait-elle finalement peur d'avoir fait une bêtise ? Peut-être se serait-elle précipitée trop vite pour se jeter dans les bras de cet homme ? Mélodie l'ignora, et cela, bien qu'elle était en même temps très sûre d'elle et sûre de ses sentiments pour lui, sûre de ses choix. Et puis, de toute façon, le destin aura ainsi forcé les choses : peut-être que si Jasmine ne se serait pas décidée à sauter dans le premier avion pour venir les séparer tous les deux, cette journée ne se serait pas déroulée de cette façon, Mélodie n'aurait peut-être pas eu la peine de faire rapidement sa valise pour s'enfuir avec Émile ? Elle aurait peut-être fait sa malle pour le rejoindre, certes, mais peut-être une semaine plus tard ?

Tout en écoutant vaguement ce dont était en train de lui parler Émile – il était en train de lui parler de son permis de conduire – Mélodie, tantôt en regardant par sa fenêtre les champs déserts recouverts d'un épais manteau de neige, et tantôt en regardant droit devant elle, était ainsi en train de remuer ces inquiétudes au fond de sa tête: c'était vrai, après tout Mélodie était très jeune, elle avait à peine dix-huit ans, elle venait de découvrir l'amour, elle ne travaillait pas et n'avait aucune expérience de la vie amoureuse, de la vie de couple, de la vie sexuelle aussi. Hélène et Théodore, eux, connaissaient un peu comment pouvait se passer une vie à deux, ils devaient sans nul doute connaître les moments de joie mais aussi de difficultés, tandis que elle, elle était totalement bleue dans ce domaine.

💓🌈ʀᴇᴠᴇʀɪᴇꜱ - ᴛᴏᴍᴇ 8 -  𝒯𝑜𝒾 & 𝑀𝑜𝒾 𝒸𝑜𝓃𝓉𝓇𝑒 𝓁𝑒𝓈 𝒶𝓊𝓉𝓇𝑒𝓈🌈💓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant