3h00 à Seattle
- Alex ! Regarde comme je suis fort et costaud ! me dit-il tout en grimpant au branche d'un arbre.
- Fais attention à ne pas tomber ! hurlais-je en bas du Cerisier.Après quelques rires et plaisanteries, nous rejoignons le chemin du village.
Le ciel s'assombrit après plusieurs minutes de marche. Quelque chose me tracasse... la bise me donne la chair de poule.
Non. Ce n'est pas cette dernière qui me provoque cette sensation mais plutôt la Berline Noir aux vitres teintées. J'attrape alors la main de Thomas et la serre fort en accélérant le pas.
Un bruit.. assourdissant. Je me retourne et me rends compte que la voiture nous suit... le stress augmente.
Je l'observe à plusieurs reprise. Et mon cœur bat la chamade
Je me sens étouffée à la seconde où un bras musclé vient m'agripper le cou.. je lâche alors la main de Thomas contre mon gré.
- Lâchez le ! Ne lui faites pas de mal ! Criais-je aux hommes cagoulés.
Ils sont trois. L'un d'eux empoigne Thomas d'un geste brusque et dans une poussée d'adrénaline, je me libère des bras du monstre pour lui coller mon poing dans la figure.
Seul problème, ils embarquent le garçon. Je n'ai pas le temps de faire un seul geste que je me retrouve face contre terre...
Je l'entends. Il cri mon prénom.
-Alex! Ne m'abandonne pas ! Ne les laisse pas m'emmener!
Ce sont les seuls mots que j'entends avant de me retrouver assommé à coup de pieds..
Ne
M'abandonne
Pas
ALEX!
__________Je me réveille en sursaut. Une crise de Panique. Un cauchemars de plus... encore. C'est arrivé il y'a 5 mois.. 5 putain de mois.. et c'est toujours aussi douloureux.
En sueurs, je me dirige vers ma fenêtre en bois.
Dehors, le ciel pleure... tout comme mon cœur qui lui crie de douleur jour et nuit.
En prenant mon téléphone je me rends compte qu'il n'est que 3h du matin... la journée promet d'être longue...
Dans quelques heures, je vais devoir retourner à mes occupations quotidiennes. Devoir faire bonne figure devant mes élèves...
Quelle idée à la con j'ai eu d'accepter de donner cours à des gens aussi pathétique et minable que ces gosses de riches. Sérieusement, la prochaine fois ferme-la Alex!
Je regarde une dernière fois mon téléphone et le verrouille. J'ai beau attendre un message de ça part.. je ne le recevrai jamais.
J'ouvre mon tiroir et choppe mon paquet de cigarette, m'en allume une et la fume en m'asseyant sur le rebord de ma fenêtre.
Du haut de mon 3ème étage, je peux observer la constellation, à cette heure ci, la pollution lumineuse de la ville a fortement diminué laissant apparaître ce ciel d'un noir de jais étoilé.
Une meuf complètement paumé qui observe l'immensité du ciel.. en espérant avoir une lueur d'espoir, un signe venant de toi... de vous._____________
10h à la Salle de Box Jones
J'attends les derniers élèves. Les retardataires. Pour ces derniers, 10min de retard équivaut à 10 Pompes et 10 Min de Corde à sauté supplémentaire.
Les sportifs présent sont déjà en sueurs. Je le suis également, je m'entraîne avec eux.La plupart des élèves sont des ados pré-pubères. J'ai à m'occuper de 15 élèves. C'est beaucoup trop pour moi qui ne supporte plus les enfants. Mais bon, ça me permet de me changer les idées.
Ces derniers temps j'ai appris le self contrôle, la confiance en sois et on a beaucoup bossés le physique.
Je suis quand même fière de moi. Les 13 garçons et les 2 filles réunis finissent l'entraînement. Ils partent tous à la douche. L'hygiène est très importante.
Ma journée est enfin terminée. À moi les sacs de box !
VOUS LISEZ
Sauve moi
ActionAlexandra... jeune femme bien déterminée à retrouver la trace d'un être cher.. Amaya, prête à tout pour faire payer son passé à son père. Entre un femme sombre aux douleurs vivent et l'autre face à une situation compliquée, les tensions.. des renc...