Amaya
Les glaçons dansent dans mon verres, le liquide s'agite sous le mouvement de mon poignet. J'observe le contenu de mon verre, les pensées se bousculent et je ne sais plus où donner de la tête.
Les rires joyeux, les applaudissements et l'engouement des gens autour de moi me ramènent à la terre ferme.
C'est jour de fête...
Cette année je vais passer le réveillon de Noël toute seule. Seule avec moi même.
Mes vieux démons refont surfaces. Il faut que je parle à quelqu'un, que je m'occupe l'esprit. Seulement la seule personne avec qui je passais mon temps ces dernières semaines s'est volatilisée je ne sais où...
La raison est simple.
Je lui ai pris la tête par rapport à ce foutu rail de coke et le pacte qu'elle a passé avec ce connard de Santos. Je ne lui ai rien dis, j'ai gardé pour moi ma colère jusqu'à ce qu'elle m'embrasse lorsque je lui ai demandé si le baiser lors de la soirée était sincère.
Je ne pensais pas qu'elle allait répondre que oui.Le lendemain au réveil, lorsqu'elle est sortie de sa chambre, je me suis levé et je l'ai giflé. Puis elle est partie sans même dire un mot. J'ai essayé de la contacter à plusieurs reprise mais aucune réponse. Des messages en vu, des remis, mais rien.
Je reconnais que j'ai sur réagis mais j'ai eu peur.
Et maintenant je regrette tellement mon comportement envers elle. Alexandra ne mérite pas la colère que j'ai en moi, ce n'est pas contre elle que je devrais la déverser et pourtant c'est ce que j'ai fais.1 mois que je n'ai aucune nouvelle d'elle, à la salle de sport, un nouvel employé m'accueil, il donne cours au enfant et lorsque je demande Alex, il me répond qu'elle n'est pas dispo et qu'elle est en déplacement.
Je n'y crois guère... elle m'évite sûrement.
Alors, depuis que les horaires de la salle de sport on changer et augmenter, je suis à la salle tout les jours, je varie les heures... je voudrais tomber sur elle juste une fois pour pouvoir m'excuser.Je suis assise au bar, toujours mon verre plein et je regarde mon feed insta, je suis surprise de voir une publication de la salle de sport Jones.
« 27/12, Jones VS Clark, // 22h a la Salle Jones, n'hésiter pas à venir nombreux et parier 100$ sur votre future championne qui participera au mondiaux. »
Le 27... c'est dans 3 jours. C'est certainement mon seul moyen de pouvoir la voir, et m'excuser au près d'elle.
Je bois cul sec mon verre, et décide de rentrer chez moi. Je suis à 10 minute de la maison à pieds, je vais pouvoir me dégourdir un peu.
Au bout de 5 minutes de marches, mon téléphone vibre, je le prends et regarde la notification.
@Alex_Jones a publié une story.
Curieuse, j'ouvre Instagram et regarde la story d'Alexandra qui d'habitude ne publie absolument rien...
Une photo vu d'un hublot d'avion, avec un magnifique coucher de soleil surplombant une ville.
« Merci Paris, merci @Ali-watson <3 ».J'ai du mal à comprendre... elle est partie à Paris?!
Et d'abord c'est qui Ali Watson? Puis qu'est ce qu'elle foutais à Paris ???
J'espère qu'elle a juste voulu partir se vider la tête et pas aller en France pour cette foutu drogue. J'ai besoin d'explication et je suis prête à en obtenir le soir du combat. Qu'elle m'évite ou pas, ça ne changera rien.Sans m'en rendre compte, je suis déjà devant chez moi, la neige tombant légèrement sur les épaules recouverte d'une écharpe bleue marine.
Une fois chez moi, je m'allume la télé et m'installe dans ce foutu canapé sans vie.
Je prend mon téléphone et je décide d'écrire un message à la miss qui ne daigne toujours pas me répondre...
Mes doigts tapote sur le clavier un « Bonsoir Lex, je m'inquiète, j'espère que tout va bien pour toi. Bisou, Amaya. »
Envoyé.
J'ai les yeux rivés sur l'écran lorsque je vois la bulle en bas de l'écran qui m'indique qu'elle est en train d'écrire, 10seconds puis elle disparaît, elle aussi.J'éteins mon téléphone et je révise un peu avant mes examens de fin d'année, qui se déroulerons justement le 27 à la journée.
Ça va vraiment être chargé en émotions cette journée.Dans quelque jours, je serais enfin lauréate et pourrais essayer de faire des castings, et peut être figurer dans un film ou court métrage.
Ces cours terminent beaucoup plus tôt cette année pour cause, une partie du corps enseignant partent à l'étranger pour des formations à rallonge. C'est exceptionnel, nous sommes la seule promotions à avoir recours à ce genre de remise de diplôme avancé..Après quelques heures de révisions et de bourrage de crâne, je me laisse tomber à la renverse dans mon canapé.
Tellement de question me passe par la tête... la plupart d'entre elles concernent Alexandra et une en particulier attire mon attention.
Est ce qu'Alex ce doute de quelque chose concernant mon père ?
Enfin je veux dire.. elle sait qu'il était violent envers moi et bien plus encore.. mais est ce qu'elle sais qui il est réellement ??
Le jour ou la bombe va exploser, elle va faire énormément de dégâts...Je me lève et décide de me commander à dîner pour ce soir, des sushis me feront le plus grand bien pour un réveillon.
J'allume la télé et me dirige sur Netflix pour regarder un film de Noël, vous savez ? Le genre de film romantique où la femme doit partir dans son ancien village d'enfance pour des affaires et rencontre LE mec qui va lui faire changer d'avis, ils vont tomber éperdument amoureux et vont rester vivre dans ce village d'enfance. Fin.00h50 26-12
« - Je t'assure que c'est pour ton bien mi hija, une bonne éducation se mérite! Et tu n'a vraiment pas été une bonne fille.
Mon père m'attaque par le bras et me pousse du haut des escaliers, ma tête me brûle, mes poignets me font mal, tout mon corps hurle de douleur. Seulement je ne dit rien, pas un son, pas un pleure. Je ne veux pas qu'à 15 ans mon père me voit comme il veut me voir, Une adolescente qui n'a pas de mentale et qui est faible.
Le plus dur dans cette situation, c'est de voir ma mère depuis la cuisine qui me regarde, indifférente à la violence, comme si cela était tout à fait normal... Sait-elle que la nuit, je suis Sa proie ? Que mon corps ne m'appartient plus, mais qu'il s'en sert comme défouloir ? »
Je me réveille en sursaut, haletante.
Mes mains tremblantes atteignent mon visage avec difficulté.
Je descend de mon lit trempé par la sueur... mes cauchemars recommencent.
J'arrive au niveau de ma fenêtre et l'ouvre en grand puis m'y accoude, la tête basculant en arrière pour regarder ces étoiles. Elles errent dans la pénombre, toute plus belles les unes que les autres, plus brillantes et c'est ce qui fais leur beauté à toute.
J'aimerais être une étoile, pour errer à mon aise dans le ciel, et pouvoir me libéré de l'emprise qu'il a encore sur moi.
Malgré le fait qu'il ne me touche plus, je sens encore sa présence à mes côtés. Je me sens sale.Je pensais aller mieux, puis tu as réapparu. Je me suis sentie de nouveau rechuter.
La douleurs me fais baisser les yeux sur mon avant bras que je martyrise avec mon ongle. Je peux évacuer la douleur par une autre... Je vais y succomber et pourtant j'y ai fais la promesse...
VOUS LISEZ
Sauve moi
ActionAlexandra... jeune femme bien déterminée à retrouver la trace d'un être cher.. Amaya, prête à tout pour faire payer son passé à son père. Entre un femme sombre aux douleurs vivent et l'autre face à une situation compliquée, les tensions.. des renc...