CHAPITRE 11: MÉLODIE TROUBLÉE

16 2 0
                                    

Dans la douce lueur du soir, Emily et Michael s'étaient retirés dans leur repaire secret, leur petit coin de paradis où ils pouvaient être seuls, se perdre dans les délices de leur amour. La lueur des bougies dansait doucement, créant une ambiance chaleureuse et intime.

C'était un moment où le temps semblait s'effacer, où seuls existaient leurs murmures et leurs sourires complices.

- C'est incroyable comment le temps a filé, dit Emily en souriant, alors qu'elle était lovée contre Michael. C'est comme si chaque moment passé ensemble était une note ajoutée à notre symphonie.

- C'est vrai, répondit Michael en caressant doucement sa joue. Chaque instant, chaque mélodie que nous partageons est unique. C'est comme si notre amour était une composition en constante évolution.

Ils se regardèrent intensément, laissant leurs cœurs chanter dans cette symphonie silencieuse.

- Et si on parlait de notre futur ? proposa Michael. Où nous voyons-nous dans quelques années ?

Emily ferma les yeux un instant, visualisant les possibilités infinies.

- Je nous vois, tous les deux, continuant de créer et d'inspirer l'un l'autre. Peut-être aurons-nous une galerie d'art où nous pourrons partager notre passion avec le monde. Et qui sait, peut-être des enfants... ?

Michael sourit à cette idée, une note d'excitation dansant dans ses yeux.

- Des enfants qui grandiront en entendant la belle symphonie de l'amour que nous avons créée ensemble.

Ils se perdirent dans cette vision, chacun ajoutant sa propre mélodie à cet avenir qu'ils bâtissaient.

La soirée s'étira, et ils continuèrent à échanger leurs rêves et leurs aspirations, créant un futur en harmonie, une mélodie qui grandissait avec chaque battement de leur cœur.

Soudain, un léger bruit se fit entendre à l'extérieur. Une silhouette se dessinait dans l'obscurité. Intrigués, Emily et Michael s'approchèrent de la fenêtre.

- Qui pourrait être là à cette heure ? murmura Emily.

Michael ouvrit la fenêtre, et une brise fraîche entra, apportant avec elle l'odeur de la nuit.

- Bonsoir, fit une voix douce venant de l'obscurité.

Une jeune femme se tenait là, les yeux pétillants d'une lueur mystérieuse.

- Je m'appelle Ava, continua-t-elle. Je suis nouvelle en ville.

Emily et Michael échangèrent un regard surpris, curieux de savoir ce qu'elle voulait.

- Je suis en voyage, expliqua Ava. Et je me suis perdue dans cette forêt. Je me demandais si je pouvais trouver refuge ici pour la nuit. J'ai entendu dire que vous étiez des âmes généreuses.

Un léger doute se lisait sur les visages d'Emily et de Michael. Ils échangèrent un regard prudent.

- Bien sûr, dit Emily finalement, sur un ton chaleureux mais prudent. Nous pouvons te proposer un endroit où dormir pour la nuit.

- Merci infiniment, répondit Ava avec gratitude. Je ne veux pas déranger.

Après s'être brièvement présentée, Ava posa son regard sur la guitare soigneusement posée dans le coin.

- Vous aimez la musique ? demanda-t-elle, un brin d'intérêt dans les yeux.

Michael sourit.

- Oui, je suis musicien. La guitare est une de mes passions.

Ava sembla hésiter un moment, comme si elle pesait ses mots.

- C'est intéressant. Je cherchais en fait un musicien. Une bonne amie à moi du nom de Sarah m'a dit que je pourrais le trouver dans ce coin. Quelqu'un du nom de Michael.

Le souffle du vent à l'extérieur sembla suspendu, comme si la nuit elle-même retenait son souffle. Les bougies dansaient doucement, créant des ombres dansantes qui semblaient observer cette étrange tournure des événements.

Un frisson d'inquiétude glaça l'atmosphère. Les mystères semblaient se multiplier, créant une toile complexe d'incertitude et d'inquiétude. Que cachait Sarah ? Et pourquoi voulait-elle qu'Ava trouve Michael ? Les questions tourbillonnaient dans l'air, sans réponses immédiates.(...)

Une suite pleine de révélations et de suspens, les liens du passé et du présent s'entremêlaient dans une symphonie inattendue. Emily et Michael savaient que leur harmonie était mise à l'épreuve, que de nouvelles notes allaient résonner, changeant à jamais leur mélodie d'amour.

L'ECLAT DES COEURS BRISÉSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant