Chapitre 6 :L'immortalité pas si génial que ça finalement...

7 0 0
                                    




Loin de là, bien plus à l'Est, dans les hauts plateaux cachés au cœur de la forêt d'Enlestria, abritant la capitale Elfique, elle-même nichée en haut du plateau en question et protégé par des pics des fosses et autres éléments naturels mais aussi par de grandes stèles de Crystal gravé de symbole qui ne sont plus compris depuis des millénaire et qui autrefois servait à ériger un bouclier d'une puissance phénoménale capable de repousser les attaques draconienne perpétué par les peuples ennemies des elfes. Au centre de cette ville le palais de l'impératrice Elfe, le château était splendide et inspirait une peur mêlée d'adoration et de respect à qui prenais le temps de le regarder. Ici vivait la famille impériale Elfe, modèle aristocratique. Cette famille était respectée par tous, y compris les autres peuples. Et qui se risquait à subir son courroux se retrouvait avec la Denerith, la garde d'élite de la famille impériale, collés aux basques. On visualise donc facilement la famille parfaite mais vide d'émotion. Pourtant, dans la chambre de la première princesse impériale, une dispute éclatait avec l'impératrice venue discuter avec sa fille, celle-ci tournait en rond pendant que l'autre assise dans un sofa ne daignait a peine réagir aux cris de la princesse :


« -Mère, je ne veux pas me marier, un point c'est tout !


-Tu as atteint l'âge, il est temps. En plus tu as une multitude de choix entre les fils des conseiller et ceux des multiples seigneurs Elfes et...


-Non, coupa-t-elle, c'est non, mère !


-Tu n'as pas le choix...


-Je désire exercer le métier de diplomate, pas celui d'idiote de l'empire que l'on peut marier pour sceller telle ou telle alliance et qui en plus de tout fera semblant toute sa vie !


-Mais enfin !


-Non ! C'est non ! N'essayez même pas de me faire croire que vous aimez mon père !


-Non, en effet, avoua-t-elle, mais c'est devenu pour moi un soutien de toutes les épreuves, un ami hors pair et un homme que je respecte.


-Ecoutez bien, car je ne me répèterais pas, je ne me marierais pas ! Point final !


-Bon ! c'en est assez ! J'ai accepté ton manque de respect vis-à-vis de ma personne. En effet, je sais à quel point il est difficile d'accepter de ne pas choisir son destin, mais là, tu dépasses les bornes ! Tu souhaites exercer le métier de diplomate ? Eh bien dorénavant, je te nomme et jusqu'à nouvel ordre 1ère diplomate en chef de l'équipe 2 de la garnison 5 postée en Avilusta, capitale de Félinis. C'est assez bien pour toi ?


-Mère ! Non, je désire être diplomate chez de grands peuples tels que les Vampires ou les Dragonniers lorsqu'ils existaient encore, pas chez de vulgaires humains.


-Tu n'a pas le choix, ainsi tu découvriras la vraie souffrance ! S'il le faut, tu t'ennuieras tel un vulgaire animal dans une geôle, cela demeurera ta punition. Ou pire, tu rencontreras un humain avec qui tu te liera d'amitié. Ensuite tu découvriras la souffrance de perdre un être cher car l'humain meurt vite alors qu'un mari elfe est quasiment éternel et alors tu seras plus que punie.


-Mère ! Je ne veux pas vivre cet enfer, les humains sont si dégoutants et pauvre en puissance ! Moi, je veux allez chez les Vampires, ces monstres de magie et de dignité, vous n'allez tout de même pas envoyer votre héritière, la Princesse Impériale, dans un vulgaire pays humain ! Cela ne fait pas sens !


-Ce « vulgaire pays humain », comme tu oses le nommer, est un empire qui a su rassembler tous les humains et les nains autour de sa cause, a lutté contre vents et marrées pour nous combattre. Cet empire a fait preuve d'intelligence et de stratégie tout en ne négligeant pas la force et la magie. De plus, il me reste au moins quelques siècles à vivre, je te rappelles. Au début, je désirais juste te faire peur puis te punir. Maintenant, je suis déçue des préjugées que tu as envers les hommes et les femmes humain. Donc c'est pour t'aider et afin que tu gouvernes bien notre pays que je t'envoie dans ce magnifique empire gouverné par un empereur juste et bon. Empereur qui, de surcroît, malgré son rôle, a su s'occuper lui-même de l'enfant de "feu sa fille", la princesse impériale ! 


-Mère ! Je n'en n'ai que faire de savoir si c'est un bon roi !


-Empereur, corrigea sa mère.


-Soit, mais ça ne change rien ! Je refuse d'aller dans un nid de crasse tel qu'un empire humain !


-Tu n'écoutes donc rien à ce que je tente de t'enseigner depuis tout à l'heure ! Tu ne me laisse pas le choix... A compter de maintenant et jusqu'à nouvel ordre, tu dirigeras l'équipe 2 de la garnison 5 et tu seras tenue d'obéir à cet empereur humain « de pacotille » comme tu aimes l'appeler lorsque je ne suis pas en ta présence !


-Mère, pourquoi m'infliger cette immense souffrance ?


-Parce que tu es censée aider ton pays lorsque tu le dirigera, et pour ça tu ne dois avoir aucun préjugé ! » 


Exemple de campagne elfique : (très boisé et tranquille)


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Capital elfique : beaucoup moins d'arbre même si présence de majestueux jardin et utilisation quasi exclusive de marbre blanc de svenia 

Capital elfique : beaucoup moins d'arbre même si présence de majestueux jardin et utilisation quasi exclusive de marbre blanc de svenia 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Dragon Lord T1 : l'AscensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant