La semaine s'était écoulé et Bellamy et moi avions toujours comme projet d'accompagner les 100 sur Terre.
- C'est le grand jour. On a 4h devant nous. Me rappelle Bellamy en se levant du lit.
- D'ailleurs Abby veut me parler.
- Tu crois qu'elle se doute de quelque chose ?
- Je ne pense pas, j'ai fais attention à ne pas paraître suspecte. Lui dis je avant de me lever et de me placer devant lui. Si tu ne me vois pas, rentre dans cette navette sans moi.
- On n'en arrivera pas là. Me contredit t'il.
- J'espère mais promet moi que si tu ne me vois pas arriver, tu partiras.
- Je te le promet. Dit il à contre cœur avant de s'habiller.
Je m'habilla à mon tour dans le plus grand des silences.
- Promet moi de tout faire pour être dans cette navette car une fois sur Terre, je dois les faire croire qu'on est mort.
- Je te le promet. Dis je avant de l'embrasser. Je t'aime Blake n'en doute jamais.
- Je t'aime Johnson et je ne douterai jamais de ton amour.
On s'embrassa une dernière fois avant de partir chacun de notre côté. Quand j'arriva à l'infirmerie, il n'y avait que ma collègue June. Son ventre était un peu plus arrondi que la dernière fois.
- Tu sais où est Abby ? Elle voulait me parler.
- En réalité je veux parler à vous deux. Dit Griffin en entrant.
- Pourquoi ? Demande t'ont en chœur.
- Le conseil envoit 100 délinquants mineurs sur Terre aujourd'hui. Je pourrai vous demander de les accompagner mais je voudrais que vous restiez là au cas où les choses tournent mal, vous êtes mon plan B. Tessa je sais que tu as prévu de partir avec eux mais..
- C'est bon je reste. Mentis je
- On a un problème, dit June ce qui nous fait ce retourner vers elle, j'ai enfreins la loi. Le conseil doit sûrement déjà me chercher.
- Pourquoi ?
- J'ai pas trop envie d'en dire plus.
- On va changer de plan, Tessa et June vous partez finalement avec les 100. Prenez des kits médicaux.
Après avoir pris un sac chacune remplie de tous sorte de matériel médical. On se mit à marcher dans les couloirs, en essayant de ne pas paraître suspecte.
- Dit je t'ai vu prendre un carnet, c'est quoi ? Me demande June
- Un cadeau pour quelqu'un.
- La navette est sensé décoller dans combien de temps ? Demande t'elle discrètement.
- 1h je dirais.
- Bellamy est au courant ?
- Oui il sait.
- J'aurais peut-être dû le dire à Emeric.
- Si t'en ressent le besoin va le voir, la navette n'a pas encore décoller.
- Merde. Soupire t'elle
- Quoi ?
- Regarde devant.
Je regarda devant nous et vis une dizaine de gardes en train d'interroger des passants. June tira sur la visière de sa casquette pour essayer de cacher son visage le plus possible.
- Merde on fait quoi ? Demande June quand les gardes se mettent à avancer vers nous.
- Respire un bon coup et laisse moi faire. Tu n'es enceinte que de 4 mois de grossesse, ton ventre n'est pas encore énormément arrondi. C'est une chance, je crois. Heureusement pour nous le pull large que tu portes camoufle parfaitement ton ventre.
VOUS LISEZ
The 100, Tessa Johnson
FanfictionTessa Johnson, médecin de l'arche, est la petite amie d'un garde. Lorsque ce dernier tente de s'incruster dans la navette que le conseil envoie sur Terre, Tessa décide de le suivre. Malheureusement, un contretemps l'en empêche. Dès lors, sa vie est...