PDV TESSA
Je me réveille tôt le matin, Raven elle n'est pas encore levé. Je me décide de la laisser dormir encore un peu. Je n'ai qu'une seule hâte retrouver Bellamy et pouvoir le serrer dans mes bras. Peut m'importera à cet instant le nombre de filles qu'il aura faut monter au 7ème ciel. Je passerai au remontrance, une fois avoir eu la certitude qu'il allait bien. Si tous ce passait bien, je le retrouverais dans quelques heures. Mais sans savoir pourquoi, une petite voix me murmurait la Terre n'était pas encore prête à m'accueillir.
Je fûs obligé de sortir de mes pensées lorsque que tel deux furies Abby et June entrèrent dans l'appartement sans même prendre le temps de toquer. Au visage de June, je distingue encore la douleur sur les traits de son visage. Il lui sera difficile de surmonter toutes ces épreuves qu'elle a pu subire, même impossible. Mais je me fais la promesse que le commandant Shumway payera la lourde conséquence de ses actes. Et même si je dois y laisser ma vie, je ne laisserais pas indemne.
- On va devoir y aller. Kane garde déjà un œil sur moi, et j'ai bien l'impression qu'il a des soupçons. J'aimerais donc qu'on parte avant qu'il découvre le pot aux roses. Nous explique Abby
- Il faut juste réveiller Raven et on pourra partir.
- Je suis déjà réveillé. Dit cette dernière en sortant de sa chambre.
Sous ces yeux des cernes s'étaient dessinées. J'imaginais donc qu'elle n'avait pas réussi à fermée l'œil de le nuit. L'inquiétude de l'atterrissage avait dû la ronger de l'intérieur. Pourtant elle n'avait pas à s'en faire, pour un atterrissage secret c'est bien à elle que je l'aurais confier.
- On a déjà préparé vos affaires. Nous dit Abby
Au thon qu'elle est empreinte, je comprends qu'elle nous cache quelques choses. Je connais cette femme depuis des années, elle a été comme une mère comme moi.
- Je croyais que le décollage devait avoir lieu ce soir ?
- Le conseil se doute de quelques choses, si on ne part pas maintenant nous n'en aurons plus la possibilité. La capsule n'attend plus que nous. Nous explique Abby.
On sort toutes de l'appartement de Raven, l'inquiétudes rongeant nos veines. Pour éviter d'attirer l'attention sur nous, on se sépare en deux groupes. Je saisie l'occasion et m'éloigne aux côtés de ma cheffe, à l'opposé de nos coéquipières.
- Il se passe quoi Abby, tu nous caches quoi ?
Elle me regarde longuement, finalement seul le silence vient répondre à mon interrogations. J'attrape son bras pour l'attirer dans la pièce la plus proche, bloquant le passage de mon corps.
- Abby, je te connais, il y a un problème.
- Je ne peux pas partir.
- Tu n'as pas le droit, ils te tueront.
- Mais vous serrez en vie. On doit y aller Tessa, je ne peux pas te condamné aussi. Dit à ma fille que je l'aimais.
Je sens les larmes me monter aux yeux, un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Elle vient me serrer dans ses bras, je profite de son étreinte chaleureuse. Les souvenirs avec cette femme refont surface, à cet instant. On s'éloigne, avant de reprendre la marche dans le silence total. Raven et June sont vêtu de leur combinaison spatiale. Mon regard triste se pose sur elles.
- Je ne viens pas avec vous. Dit doucement Abby.
- De quoi vous parlez ? Les questionne Raven.
- Le conseil vient d'apprendre que j'ai donné de la morphine à Nygel pour le régulteur de pression.
Raven pose son regard sur ma personne, souriant légèrement comprenant que j'avais raison.
VOUS LISEZ
The 100, Tessa Johnson
FanfictionTessa Johnson, médecin de l'arche, est la petite amie d'un garde. Lorsque ce dernier tente de s'incruster dans la navette que le conseil envoie sur Terre, Tessa décide de le suivre. Malheureusement, un contretemps l'en empêche. Dès lors, sa vie est...