Prologue :

42 0 3
                                    

Noémi, la talentueuse youtubeuse de 16 ans aux cheveux blonds et aux yeux verts émeraude, vivait seule dans un charmant appartement parisien. Son univers était un mélange de créativité et de technologie, un lieu où l'inspiration se mêlait à l'innovation. En cette dernière année de lycée, elle passait la plupart de son temps dans son studio, un espace situé au cœur même du siège de Webedia.

Le studio de Noémi était un rêve devenu réalité pour elle. Situé au sommet du bâtiment Webedia, il offrait une vue imprenable sur la ville de Paris. Les murs étaient peints d'une teinte apaisante de vert émeraude, la couleur de ses yeux, évoquant la créativité et la fraîcheur. De grandes fenêtres laissaient entrer la lumière naturelle, créant ainsi un environnement lumineux et énergique.

Au centre du studio se trouvait un ensemble de tournage professionnel, équipé des dernières caméras haute résolution et d'un éclairage sophistiqué. Les murs étaient ornés d'étagères remplies de gadgets électroniques, de caméras vintage et d'objets curieux que Noémi collectionnait au fil de ses voyages.

Le studio était également doté d'un coin détente confortable, avec des canapés moelleux et des coussins aux couleurs vives. C'était l'endroit idéal pour les réunions créatives avec son équipe, ainsi que pour se relaxer et laisser vagabonder son imagination. Une grande table en bois occupait une partie du studio, couverte de croquis, de notes et d'accessoires divers, prêts à être utilisés dans ses vidéos.

L'une des caractéristiques les plus remarquables du studio était un mur entier recouvert de post-it colorés. Chaque post-it contenait une idée de vidéo, un concept créatif ou une citation inspirante. C'était le tableau de bord de l'imagination de Noémi, un endroit où chaque idée avait le potentiel de devenir un projet captivant.

Un coin était réservé à un petit jardin intérieur, où des plantes luxuriantes apportaient une touche de nature à l'espace. Noémi adorait s'entourer de verdure, trouvant l'inspiration dans la beauté de la nature. Elle passait parfois des heures à travailler dans ce coin paisible, laissant libre cours à sa créativité tout en écoutant le doux murmure des feuilles.

Le studio était également équipé d'une station de montage puissante, où Noémi donnait vie à ses idées. Elle passait des heures à perfectionner ses vidéos, ajoutant des effets spéciaux, ajustant le son et peaufinant chaque détail. Pour elle, l'édition était un art en soi, un moyen de transformer des enregistrements bruts en œuvres d'art numériques.

En plus de son matériel de tournage et de montage, le studio de Noémi regorgeait de livres, de jeux de société et de toiles vierges. Elle aimait expérimenter de nouvelles formes d'expression, que ce soit à travers l'écriture, la peinture ou les jeux créatifs. Son espace de travail était un reflet de son esprit curieux et inventif, un endroit où l'imagination pouvait s'épanouir sans limites.

Avec son studio à Webedia, Noémi avait non seulement un espace pour créer, mais aussi une communauté de créateurs passionnés autour d'elle. Elle collaborait fréquemment avec d'autres youtubeurs et artistes, échangeant des idées, partageant des techniques et se soutenant mutuellement dans leur quête de l'excellence créative.

Dans ce studio, Noémi avait trouvé son sanctuaire, un lieu où elle pouvait explorer son monde intérieur et le partager avec le monde. Chaque jour, elle se levait avec l'excitation de créer quelque chose de nouveau, d'inspirant, sachant qu'elle avait un lieu où sa créativité pouvait s'épanouir pleinement.

Pdv de Noémi :

Comment j'en suis arrivé ici pour l'instant, on vas remonter un peu dans le temps ils y'a plus d'un mois maintenant.

Le soleil du matin perçait timidement à travers les rideaux de ma chambre, baignant l'espace dans une lumière douce. L'excitation de la première journée de lycée me parcourait, mais une pointe d'appréhension me tiraillait le ventre. Mes anciens amis, en qui j'avais placé ma confiance, m'avaient trahie en répandant des rumeurs cruelles à mon sujet. Leur trahison laissa une cicatrice invisible, mais douloureuse, sur mon cœur déjà fragile.

Le jour tant redouté arriva enfin. Je me tenais devant les portes imposantes du lycée, cherchant des visages familiers parmi la foule d'élèves excités. C'est alors que mes yeux rencontrèrent ceux de Lily et Emma, deux jeunes filles de ma nouvelle classe bienveillantes que je n'avais jamais rencontrées auparavant. Leurs sourires chaleureux semblaient percer la brume de ma méfiance.

Timidement, je me suis approchée d'elles, partageant mon histoire avec une voix hésitante. Leur réaction fut différente de ce à quoi je m'attendais. Au lieu de juger, elles m'ont entourée de compréhension et d'empathie. Dans leurs yeux, j'ai trouvé un mélange de détermination et de gentillesse, une lueur d'amitié naissante.

Nous avons passé cette première journée ensemble, riant et partageant nos aspirations. Leur présence chaleureuse effaça progressivement les souvenirs douloureux du passé. Dans le refuge de leur amitié, je me sentais enfin acceptée, comprise et aimée. Leurs paroles d'encouragement chassaient les ombres de l'incertitude qui me hantaient depuis si longtemps.

Au fil des semaines, notre amitié s'est approfondie. Chaque jour passé avec Lily et Emma devenait un trésor précieux. Leur soutien m'a aidée à surmonter mes doutes et à reprendre confiance en moi. Ensemble, nous avons formé un lien indissoluble, une alliance forgée dans le feu de l'adversité.

À travers les épreuves et les triomphes de notre dernière année de lycée, l'amitié avec Lily et Emma s'est avérée être le baume guérisseur dont j'avais tant besoin. Leur présence constante m'a rappelé que l'amitié véritable peut naître des cendres de la trahison, éclipsant les moments sombres de mon passé d'une lumière éblouissante.

Dans le regard complice que nous échangions, je trouvais le réconfort d'une amitié sincère. Ensemble, nous avons appris que parfois, les nouvelles rencontres peuvent guérir les blessures du passé et ouvrir la porte à un avenir radieux. C'est ainsi que, grâce à Lily et Emma, j'ai trouvé non seulement des amies, mais aussi des sœurs d'âme, prêtes à partager chaque étape de ce voyage appelé vie.

" C'est grâce as elles que j'ai poursuivi mon rêve, au début ils y'avais de mauvais commentaires, mais je n'ai pas abandonner"

_______________
-----------

❤️Nouvelle fanfictions sur des youtubeur que j'adore, nouveau chapitre bientôt, je publierai en général le mercredi et le samedi/dimanche, je ne suis pas toujours régulière ❤️

✨Bonne journée/ soirée ✨

Ma vie en temps que youtubeuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant