Alors que nous savourions notre séjour dans cet hôtel somptueux, l'idée farfelue de Dooms a commencé à germer dans son esprit taquine. elle était bien connu pour ses farces, et cette fois-ci, elle avait un plan pour taquiner Sora avec l'aide complice de Noémi.
Un soir, alors que nous étions tous réunis dans la chambre d'hôtel, Dooms se tourna vers moi avec un sourire malicieux. "Noémi, tu te rappelles de notre vieille tradition ? Piéger Sora est toujours un plaisir, et je suis sûr que tu as quelques idées brillantes pour nous aider."
J'ai regardé Dooms avec étonnement. Bien que je sois généralement en faveur de l'amusement léger, je ne voulais pas mettre Sora dans une situation qui pourrait le rendre mal à l'aise, bon peu être un peu... Nan j'chuis a fond pour le piégé. Cependant, Dooms a su trouver les mots justes pour me convaincre avec de prend cette "décision". "Ne t'inquiète pas, Noémi. Ce ne sera rien de sérieux, juste une petite farce pour alléger l'atmosphère. Sora est un bon sport, il comprendra."
Intriguée par l'idée, j'ai décidé de jouer le jeu. Ensemble, avec Dooms, nous avons élaboré un plan qui impliquait un faux serpent en plastique placé près de la porte de la salle de bains, où Sora serait inévitablement amené à passer. Dooms et moi avons attendu patiemment que Sora entre dans la salle de bains, ignorant totalement notre farce inoffensive.
Quand Sora a ouvert la porte et a vu le faux serpent, il a poussé un cri de surprise et de peur, sa phobie des araignées étant soudainement éclipsée par l'apparition inattendue du serpent en plastique. Cependant, avant même qu'il ne puisse réagir, il a aperçu nos rires étouffés et a compris qu'il était victime d'une farce.
- Sora:"Vous êtes terribles, vraiment ! Je vais avoir des cauchemars à cause de ce serpent !"
- Dooms: "Désolé, Sora, c'était juste pour rire un peu. Tu sais bien qu'on t'adore !"
Sora a secoué la tête avec un sourire, comprenant notre intention amicale derrière cette farce. "Vous êtes incorrigibles, mais je vous pardonne. Tant que ce n'est pas une vraie araignée, je peux gérer."
Après cet épisode comique, nous avons tous partagé un bon rire, renforçant ainsi les liens entre nous. Bien que notre farce ait été un moment de taquinerie, elle a également renforcé notre amitié et notre complicité.
La soirée s'est poursuivie dans la bonne humeur, avec des jeux de société, des discussions animées et beaucoup de rires. Notre escapade à l'hôtel de luxe était devenue bien plus qu'un simple séjour ; c'était devenu un souvenir inoubliable, rempli de rires et de complicité entre amis.
-sora:" j'ai un nouveau jeu de société, vous voulez le tester ?"
-Dooms:"ouais mais tu vas encore perdre"
La soirée se déroulait dans une ambiance joyeuse et décontractée, le groupe d'amis se retrouvant autour d'une table pour jouer à un jeu de société. Alors que nous étions plongés dans le jeu, Sora, toujours le bon vivant, avait l'air de préparer quelque chose. Son sourire taquin en disait long sur ses intentions.
C'est alors que, profitant d'un moment de silence, Sora lança sa première blague : "Eh bien Dooms, on dit que la taille ne compte pas, mais apparemment, dans ton cas, même les micro-organismes se demandent où tu es !"
Dooms, bien qu'habitué aux taquineries de Sora, ne put s'empêcher de rire et au passage de lui faire un doigt, même s'il faisait mine d'être offensé. "Oh Sora, tu as vraiment le don pour trouver les blagues les plus nulles du monde !"
Sora, loin d'être découragé, enchaîna avec une série de blagues encore plus absurdes et déconcertantes. "Pourquoi l'ordinateur ne peut-il pas danser ? Parce qu'il a déjà trop de fichiers ! Et pourquoi le fantôme n'a-t-il pas d'amis ? Parce qu'il est toujours transparent !"
Les blagues de Sora étaient si mauvaises qu'elles en devenaient hilarantes. Même Dooms, qui était généralement du genre à faire des blagues, se retrouva à rire de bon coeur. "Sora, tu es vraiment un maître de l'humour... involontairement comique !"
Dooms, moi-même et Sora ne pouvions plus nous arrêter de rire devant ces blagues si terriblement nulles qu'elles en devenaient géniales. Sora avait réussi à se venger en transformant ses blagues pitoyables en une arme comique redoutable.
Entre deux éclats de rire, Sora enchaîna avec une autre blague : "Pourquoi le chat était-il assis sur l'ordinateur ? Parce qu'il voulait garder un œil sur la souris !" Cette fois-ci, même Dooms, qui était la cible principale de ces plaisanteries, ne put s'empêcher de rire aux éclats.
L'ambiance de la soirée était désormais imprégnée de cette atmosphère légère et joviale, grâce aux blagues délibérément mauvaises de Sora. Nous avions tous besoin de ce moment de détente et de rires, et Sora avait réussi à transformer une simple partie de jeu de société en un véritable festival de l'absurde.
La soirée se poursuivit ainsi, entre éclats de rire, blagues nulles et complicité entre amis. Sora avait réussi à prendre sa revanche de manière hilarante, créant ainsi des souvenirs mémorables qui resteraient gravés dans nos esprits. C'était une leçon pour tous : parfois, les blagues les plus nulles peuvent apporter le plus grand bonheur.
Entre deux parties de jeu, nous avons décidé de nous plonger dans l'univers du cinéma en regardant des films comiques sur le grand écran de la suite. Les éclats de rire étaient si forts que nous craignions presque que les voisins de l'hôtel ne se plaignent du bruit. Mais, heureusement, l'hôtel était compréhensif et nous avons pu profiter de notre soirée sans souci.
Plus tard dans la nuit, nous avons lancé un karaoké impromptu, chantant nos chansons préférées avec enthousiasme et passion. Même les chansons les plus difficilement atteignables en termes de tonalité étaient interprétées avec ardeur, provoquant des rires et des applaudissements enthousiastes entre chaque morceau.
La soirée s'est prolongée jusqu'aux petites heures du matin, alors que nous partagions des histoires, des confidences et des rires jusqu'à en avoir mal aux joues. Nous nous sommes endormis, épuisés mais heureux, les souvenirs de notre soirée pyjama à l'hôtel emplissant nos rêves de bonheur et d'amitié partagée.
C'était une nuit mémorable, une soirée pyjama digne de nos plus beaux souvenirs, célébrant notre amitié dans le confort luxueux de notre suite à l'hôtel.
_______________
-----------❤Voilà un nouveau chapitre, je suis désolée je ne vais pas publiée un moment car le brevet blanc arrive et je dois m'y préparé ❤
✨ Bonne journée/soirée ✨
VOUS LISEZ
Ma vie en temps que youtubeuse
FanfictionNoémie, jeune fille avec un bon nombre d'abonnés vas faire une rencontre avec d'autre youtubeurs un peu plus célèbre qu'elle mais malgré la différence d'âge (et aussi en mental) vas rejoindre un groupe