Malheureusement toute bonne chose on une fin, la fin d'une vidéo et d'un petit projet
Noémie, de retour de son mini-voyage avec Sora et Dooms, était remplie d'excitation. Le trio avait exploré des endroits pittoresques, créant des souvenirs inoubliables. En rentrant, ils décidèrent de partager leur aventure en créant une vidéo sur Mario.Le studio de Noémie était l'endroit idéal pour donner vie à cette idée. Les murs étaient ornés de posters rétro de jeux vidéo, et l'étagère débordait de figurines de collection. Sora, passionné de jeux vidéo, ne pouvait s'empêcher de s'émerveiller devant la collection.
(Oui, oui, je crois que je n'avais pas dit qu'elle aimé les jeux vidéo et un mur de son studio que je n'avais pas précisé...... Pas grave )Noémie: On devrait faire une vidéo sur Mario en utilisant le studio. Ça serait génial !
Sora: Super idée ! On pourrait recréer des niveaux cultes.
Dooms: (grognant) Je suis pas sûr que ça va être aussi génial que tu le penses.
Noémie: Allez, Dooms, ça va être épique ! Imagine-toi en Bowser, ça te va comme un gant.
Dooms, bien que souvent enclin à la rage, se laissa emporter par l'excitation du projet. Il prit la tête de la réalisation, apportant une énergie contagieuse au groupe. Noémie, quant à elle, partageait ses anecdotes du voyage avec un sourire radieux.
Sora: (enfilant la casquette de Luigi) On est prêts à tourner, les gars !
Noémie: Action ! Luigi et Mario à la rescousse de la princesse Peach !
Dooms: (en costume de Bowser) C'est moi, le grand méchant Bowser. Préparez-vous à être vaincus !
Sora: (riant) Noémie, c'est à toi de jouer Mario !
Noémie: (en costume de Mario) It's-a me, Mario ! On va sauver Peach, les gars !
La vidéo commença avec Sora et Noémie discutant des aventures vécues, tandis que Dooms essayait de rester concentré derrière la caméra. Les éclats de rire et les commentaires espiègles de Dooms ajoutaient une touche d'humour à la vidéo.
Dooms: (trébuchant sur un faux champignon) Qu'est-ce que... c'est quoi ce truc ?
Noémie: (riant) Dooms, c'est un champignon, pas une banane !
Sora: cherrr connasse !
Dooms: (grognant) je t'en merde !
Ils décidèrent de recréer des scènes emblématiques de Mario dans le studio. Noémie se glissa dans une salopette rouge et une casquette de plombier, Sora endossa le rôle de Luigi, et Dooms, bien sûr, se déguisa en Bowser. Les maladresses de Dooms déclenchèrent des éclats de rire, mais cela fit partie du charme de la vidéo.
Noémie: C'était génial, les gars ! On a vraiment créé quelque chose d'unique.
Sora: (riant) Surtout avec les ratés de Dooms. Ça va devenir viral.
Dooms: (souriant) Bon, d'accord, peut-être que c'était pas si mal.
Au fil de la journée, le studio se transforma en un lieu de créativité débordant d'énergie ludique. La passion de chacun pour les jeux vidéo se manifestait à travers chaque prise. Noémie, avec sa personnalité pétillante, apporta une touche spéciale à la vidéo, tandis que Sora et Dooms ajoutèrent leur flair unique.
La journée se termina avec une vidéo hilarante, mêlant le monde réel à celui de Mario. Les échanges amicaux et les moments de complicité entre Noémie, Sora et Dooms étaient capturés à la perfection. Cette expérience renforça leur amitié et la passion qu'ils partageaient pour les jeux vidéo.
Noémie, Sora et Dooms étaient fiers de leur création, et la vidéo devint rapidement virale, réunissant une communauté de fans enthousiastes. Le mini-voyage s'était transformé en une aventure mémorable, immortalisée dans une vidéo qui continuerait de faire sourire les amateurs de jeux vidéo du monde entier.
L'aube se lève, les premiers rayons du soleil fit levais la jeune fille
Pdv de Noémie
Putain de soleil de merde la, je voulais dormir, Ho une message de Sora, putain il vient d ème rappelé que j'ai cours, il se fout de ma gueule !
Ok, ok je reconnais que le matin je suis aigris. Mais qui ne l'ai pas quand tu doit te réveiller juste pour les cours, bref j'ai quoi ?
MATH putain j'ai une contrôle je suis dans la merde la, j'ai pas réviser je sais même pas qu'elle est le sujet, est puis je n'es jamais triché, je vais réviser dans le bus comme dab de toute façon
Retour pas dans le pdv de Noémie
( Pdv omniscient)Flemme de retrouver le prénom de ses amies et aussi flemmeee d'écrire
Noémie entre en classe, souriante après son mini-voyage.
Amie 1:Noémie, tu nous as manqué ! Comment était ton voyage ?
Noémie: Les filles, c'était incroyable ! On a découvert des endroits magnifiques, rencontré des gens géniaux, et on a même fait une vidéo délirante sur Mario en rentrant.
Amie 2: Une vidéo sur Mario ? Ça doit être à mourir de rire !
Noémie partage en détail les péripéties du voyage, captivant ses amies.
Amie 3:Des poulets qui dansent ? C'est fou, Noémie !
Noémie: Et vous ne devinerez jamais comment Dooms a essayé de jouer Bowser. C'était hilarant !
Amie 1: Vous avez vraiment l'air de vous être éclatés.
La sonnerie retentit, annonçant le début des cours.
Noémie: Oh non, les filles, j'ai un contrôle de maths dès la première heure. J'ai à peine eu le temps de réviser après le voyage.
Amie 2: Pas de panique, Noémie, tu vas gérer ! Les maths, c'est ton truc.
Noémie entre dans la salle de classe, nerveuse mais déterminée.
Professeur: Bonjour, Noémie. Heureuse de te revoir. Prends place.
Noémie s'installe, prend une profonde inspiration, et se lance dans le contrôle.
Noémie retrouve ses amies après le contrôle, un sourire de soulagement sur le visage.
Amie 3: Comment ça s'est passé, Noémie ?
Noémie: Ça a été mieux que prévu, je pense. J'ai croisé les doigts pour que mes neurones aient survécu au voyage.
Amie 1: On est sûres que tu t'en es bien sortie. Et maintenant, on veut voir cette vidéo Mario !
La journée continue entre le soulagement d'avoir passé le contrôle et l'excitation de partager les aventures du voyage avec ses amies. Noémie réalise que même après les moments stressants, il y a toujours place pour la joie et l'amitié.
--------------------------------
___________❤️Nouveau chapitre je souhaite bon brevet blanc a vous pour ( vous tout les 3 ème et moi aussi espérons avoir le chance de notre côté)❤️
NDA: j'ai kiffé écrit ce chapitre et je réserve plein d'autre truc pour la suite
Bref je vais dodo ses pas tout mis j'ai écrit a 23:23, comme c'est bizarre une heure miroir, j'ai même pas fait exprès
✨bonne journée/soirée ✨
VOUS LISEZ
Ma vie en temps que youtubeuse
FanfictionNoémie, jeune fille avec un bon nombre d'abonnés vas faire une rencontre avec d'autre youtubeurs un peu plus célèbre qu'elle mais malgré la différence d'âge (et aussi en mental) vas rejoindre un groupe