chapitre 2:

14 0 1
                                    

Alors que je profitais d'une journée ensoleillée avec mes amies dans un parc, mon téléphone sonna. Je sortis mon téléphone de ma poche pour répondre, et à ma grande surprise, c'était Sora à l'autre bout du fil. "Salut Noémi ! J'ai une super idée pour une vidéo. Que dirais-tu de tourner dans un Escape game dans une semaine ? J'ai également invité Dooms et quelques autres youtubeurs. Ça va être génial ! Par contre ces un peu loin du coup on vas devoir prendre un hôtel sa ne te dérange pas ?"

- Noémi: "Nan, c'est une idée incroyable ! Je suis partante à 100 %. Merci de m'avoir invitée. Ça va être une expérience super excitante !"

- Sora: "Super ! Je suis sûr que ce sera une vidéo mémorable. Prends ton temps pour en parler avec Dooms, et on se voit dans une semaine pour le tournage. N'oublie pas, ça sera dans l'Escape game 'Labyrinthe Enchanté'."

Je raccrochai avec un sourire radieux. Mes amies, intriguées, me demandèrent ce qui se passait. "Les filles, vous n'allez pas croire ça ! Sora m'a invitée à participer à une vidéo dans un Escape game avec Dooms et d'autres youtubeurs. Ça va être incroyable !"

La semaine qui suivit fut chargée de préparatifs. Dooms, malicieux comme toujours, se plaisait à embêter Sora en cachant des araignées en plastique dans les recoins de notre appartement dans l'hôtel. Ensemble, nous avons planifié des pièges astucieux avec dooms juste pour embêter Sora, et nous avons également dit nos point fort qui pourrait nous aideraient à résoudre les énigmes de l'Escape game.

Le jour du tournage arriva enfin. Nous nous sommes tous réunis devant l'Escape game 'Labyrinthe Enchanté', l'excitation électrisant l'air autour de nous. Sora avait l'air un peu nerveux, ses yeux scrutant les alentours à la recherche de potentielles araignées. Dooms, de son côté, arborait un sourire taquin, prêt à nous surprendre avec ses farces habituelles.

- Dooms: "Prêts pour l'aventure, les gars ? Sora, ne t'inquiète pas, je t'ai promis qu'il n'y aura pas d'araignées ici... enfin, pas de vraies en tout cas !"

- Sora: "J'espère bien, Dooms. Ne commence pas avec tes blagues maintenant."

-Dooms:" Mais pourquoi toujours moi y'a aussi Noémi qui en cache !"

-Noemi:" Alors là tu m....."

-???:" Mais arrêté vous deux !"

-Noemi:"Toi te mêle pas de sa Chris

-sora:"Mais la y'a plus de respect"

L'Escape game 'Labyrinthe Enchanté' était un dédale mystérieux et fascinant, rempli d'énigmes complexes et de défis intrigants. Notre équipe hétéroclite de youtubeurs s'attaqua à chaque énigme avec enthousiasme, mettant en commun nos compétences et notre intelligence pour résoudre les puzzles.

- Noémi: "Les indices sont cachés dans ces livres. Cherchons ensemble, ça doit être là quelque part !"

-Sora: "J'ai trouvé quelque chose ici ! C'est un indice pour la prochaine salle. Allons-y, les gars !"

Au fil des épreuves, notre équipe se renforça. Dooms, avec sa perspicacité et son sens de l'humour, trouva des solutions aux énigmes les plus tordues. Sora, malgré sa phobie des araignées, se montra courageux et ingénieux, résolvant plusieurs énigmes clés. Quant à Chris bas je le connais pas vraiment, on ses présenté vite fait et moi je mis en pratique mes compétences en résolution d'énigmes et ma persévérance pour guider l'équipe vers la victoire, bien sûr Sora a essayé de faire le leader, Mais sa a mal fini pour lui

- Dooms: "Hé, Sora, n'aie pas peur des araignées factices. Regarde, c'est juste un peu de plastique !"

- Sora: "Tu as raison, Dooms. On peut le faire, ensemble."

Finalement, après une série de défis stimulants, nous avons réussi à résoudre la dernière énigme, ouvrant la porte vers la liberté. La satisfaction brillait dans nos yeux alors que nous sortions de l'Escape game, épuisés mais euphoriques.

- Noémi:"On l'a fait, les gars ! Cette vidéo sera incroyable. Merci à tous pour votre travail d'équipe exceptionnel !"

- Sora: "C'était une expérience inoubliable. Merci de m'avoir aidé à surmonter ma peur des araignées, Noémi. Tu es vraiment géniale."

-Noemi:" je le sais pas la peine de le dire "

-Sora:" Mais vas te faire foutre"

- Dooms: "C'était génial de voir notre collaboration en action. On devrait faire ça plus souvent, non ?"

La journée se termina dans les rires et les félicitations. Cette aventure avait non seulement renforcé notre amitié, mais elle avait aussi créé une vidéo mémorable pour nos chaînes respectives. Alors que nous nous séparions, je me sentis reconnaissante d'avoir des amis aussi exceptionnels à mes côtés, prêts à surmonter tous les défis pour créer du contenu unique et passionnant.

Pdv de sora

-sora:" bon on retourne à l'hôtel ?"

L'hôtel que nous avions choisi pour notre séjour était tout simplement somptueux. Dès que nous avons franchi les portes, nous avons été accueillis par un hall élégant aux couleurs apaisantes. La réception était ornée de lustres étincelants, créant une ambiance chaleureuse et accueillante. Les murs étaient habillés de motifs géométriques sophistiqués, ajoutant une touche d'élégance à l'ensemble de l'espace.

Nous avons pris l'ascenseur jusqu'à notre étage et, en ouvrant la porte de notre chambre, nous avons été éblouis par le luxe qui nous attendait. Les murs étaient peints dans des tons doux de beige et de crème, créant une atmosphère apaisante. Un grand lit king-size trônait au centre de la pièce, drapé de draps en coton doux et moelleux, promettant des nuits de sommeil réparateur.

Près de la fenêtre, des rideaux épais en velours encadraient la vue imprenable sur la ville scintillante la nuit. Un petit coin salon était aménagé avec des fauteuils confortables, parfaits pour se détendre après une journée bien remplie. Un bureau élégant avec une lampe de bureau en laiton était disposé contre le mur, offrant un espace de travail pratique pour ceux d'entre nous qui aimaient travailler même en voyage.

La salle de bains était une uvre d'art en elle-même. Les carreaux de marbre recouvraient le sol et les murs, ajoutant une touche de sophistication. Une grande baignoire jacuzzi invitait à des heures de détente, tandis que la douche à effet pluie offrait une expérience revigorante.

Chaque détail avait été soigneusement pensé, des serviettes aux articles de toilette de luxe disposés avec élégance sur le comptoir en marbre. Même l'éclairage était étudié pour créer une atmosphère chaleureuse et apaisante, parfaite pour se détendre après une journée mouvementée.

En somme, notre chambre d'hôtel était un havre de paix dans l'agitation de la ville. C'était l'endroit idéal pour se ressourcer, se relaxer et profiter pleinement de notre séjour. Chaque instant passé dans cette chambre était un pur plaisir, ajoutant une touche de luxe à notre expérience inoubliable.

-Noemi:" Heu Sora c'est toi qui était chargée de réserver l'hôtel ?"

-Sora:" Heu, oui pourquoi ?"

-Noemi :" je crois que tu t'es tromper, TU AS RÉSERVER UNE CHAMBRE D'HOTEL DE LUXE !"

-sora:" vasi attend je vais vérifier sur l'appli que j'ai installer.........................bas je me suis tromper, Mais woaw le prix, ma carte bancaire en as pris un coup"

-Dooms:"  du coup Sora t'es con, bref vous dormez dans quelle chambre ?"

-Sora :" a....."

-Noemi:" a droite et toi dooms ? "

-Dooms:" Heu juste en face de la tienne "

-Sora:" bas du coup je prend la chambre qui reste du coup"

-Dooms:" hey Noémi ! "

-noemi:" oui ?"

____________
----------

❤Voilà pour ce chapitre ❤

✨Bonne journée/soirée ✨

Ma vie en temps que youtubeuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant