Chapitre 13 Le Rituel des Âmes

9 4 1
                                    

Ce chapitre se déroule environ une semaine après le retour des chevaliers sacrés dans leur royaume. Des obsèques pour  Propeller Knight furent organisées, un discours était actuellement prononcé par Archelaus afin d'honorer l'âme de ce chevalier défunt devant les divers peuples du royaume.

Archelaus:Propeller était un ami cher, malgré son passé de criminel, il a tout fait pour se racheter, notamment en éduquant ma fille Seishin aux arts du combat. Il a dépensé son sang afin d'offrir une paix durable, et s'est sacrifié afin que Seishin survive. Ô Propeller Knight, puisse ton âme s'élever vers le ciel et atteindre le paradis, cette place est celle qui te convient le mieux. 

Pendant que d'autres gens rendaient leurs derniers vœux pour Propeller, notamment Tinker Knight, le groupe des chevaliers sacrés, accompagnés de Taifu et Alvis, discutaient entre eux.

Teki:Et on peut savoir où elle est Seishin ? Cet homme était important pour elle, pourquoi elle n'assiste pas aux funérailles ?

Taifu:Seishin m'a dit qu'elle voulait faire son deuil seule, à l'égard des autres. Ce que je peut comprendre. Mais je lui ai ordonné de ne pas rester entièrement seule dans son coin, c'est pour cela que A et Sosaki sont avec elle... 

Buchi:Sosaki... ?

Taifu:Il y a un problème Buchi ?

Buchi:Non, pas le moins du monde...  {Qu'est-ce qu'il fait avec Seishin... ? Il va sûrement la prévenir qu'il quitte notre groupe... Mais son moral va être encore plus affaibli... Sosaki, Seishin ne mérite pas ça, je t'en prie...}

Akemi:Teki... 

La jeune femme s'approcha de Teki et le tira par le bras, le chef des Kame le remarqua et se tourna vers elle. Akemi regarda son coéquipier dans les yeux, avec un regard désireux.

Teki:Ouais ? Tu veux quoi ?

Akemi:Je veut qu'on s'entraîne ! 

Le brun esquissa un petit sourire en voyant le désir de son amie de vouloir se renforcer. Ils se dirigèrent donc vers le terrain d'entraînement du château, pendant ce temps là, dans une forêt non loin de la citadelle de Primo, Seishin s'entraînait à donner de violents coups d'épée dans le vide. Elle était observée par Sosaki et A.

A:Seishin, ça va faire 3 heures que tu t'entraînes, tu devrais prendre une pause...

Seishin:Jamais, je suis censée être la plus forte, mais quelqu'un s'est sacrifié pour moi, alors je vais devenir encore plus forte, plus aucune vie ne sera perdue ! Et encore moins au profit de la mienne ! 

Sosaki s'approcha de sa cheffe et posa rapidement une main sur son épaule gauche, stoppant net l'épéiste. Celle-ci avait les bras tremblant, elle était épuisée... Son arme divine lui tomba des mains mais la propriétaire la suivit rapidement, tombant à genoux au sol, Sosaki se mis face à elle.

Sosaki:Tu dors mal, ça se voit, tu tentes de le cacher mais si tu continues comme ça alors tu vas finir par céder. Tu ne veux pas qu'une autre vie soit perdue ? Alors commence par chérir la tienne.

Seishin:Mais si je fais ça alors personne ne sera là pour protéger tout le monde...

Sosaki:Et tes chevaliers sacrés alors ? Nous sommes là pour t'aider et te soutenir tu sais. C'est notre rôle. Ecoute, je vais être honnête, j'avais prévu de quitter ce groupe, je trouvait qu'il n'en valait pas la peine, la plupart de ses membres semblaient ne pas prendre leur rôle au sérieux. Mais j'ai changé d'avis en les voyant affronter nos ennemis sur Ovatron, vous valez la peine d'être aidés... Et puis c'est le meilleur choix à faire pour mon futur enfant, alors relève toi, garde la tête haute, mon amie.

La Légende des Armes Divines 500 Years BeforeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant