Chapitre 23 A

11 3 1
                                    

Ce chapitre se déroule parallèlement au chapitre précédent. Les chevaliers sacrés étaient partis pour Scala Ad Caelum tandis que Tinker Knight, A, Alvis et Taifu étaient restés à Primo. Tinker s'empressa de réunir les meilleurs ingénieurs de la citadelle afin de faire bâtir son arme ultime. Il avait reçu l'autorisation du Roi pour utiliser toutes les ressources dont il aurait besoin. Taifu quant à elle, continuait d'aider un maximum de réfugiés. Il ne restait plus que A, cherchant son jumeau. Elle le trouva alors dans ses appartements, en train de déchirer de nombreux livres lui appartenant.

A:A-Alvis ?! Que fais-tu ?! Ces ouvrages... Ils nous appartiennent...

Alvis:A, l'heure est arrivée. 

A:N-non... Ne me dis pas que tu veux enclencher la phase finale de ton plan... ?!

Alvis:Bien sûr que si. Nous avons tous les pions à notre disposition. Seishin, Taifu, les démons, les anges. Les deux derniers nous serviront bien à détruire ce monde pourri. Quant aux deux premières... Elles vont nous aider à réaliser la tâche divine qui nous incombe ! 

A:Non... Dis moi que tu mens ! On a vu ces deux filles grandir ! Ca te fait si peu d'effet de les traiter ainsi ?!

Alvis:Ecoute moi bien, A.

Le jeune homme s'approcha de A et l'attrapa par le cou, commençant à l'étrangler, il la souleva légèrement au dessus du sol à la seule force de son bras.

Alvis:J'ai attendu des millénaires, tu m'entends ? Nous avons vu tant de civilisations toi et moi. Ce ne sont pas deux pauvres gamines qui vont me faire de l'effet. En plus de cela... Ces deux enfants comptent plus toi que nos vrais amis ?! 

A:A-Alvis... I-ils ne pourront jamais revenir... Accepte le !

Alvis:Petite sotte. 

Alvis projeta sa soeur contre l'un des meubles de sa chambres, des livres tombèrent sur la jeune femme.

Alvis:Tu crois donc que nos Arches ne seront pas capables de les ramener à la vie ?!

A:Tu sais très bien comme moi que ça ne sera pas vraiment eux ! Leurs âmes ne seront pas dans leurs corps... Ca sera de simples copies d'eux ! C'est ça que tu veux ?! Un monde vide où tout n'est qu'une copie de ce que nous avons vécu ?!

Alvis:C'est ce qu'Elysia, Sayante ainsi que... Lui... M'ont confié. As-tu déjà oublié ?! C'est la mission qu'ils nous ont confiée ! Nous étions les seuls à pouvoir remplir cette mission... Tous ensemble, à six... Mais il ne reste que nous deux ! Alors nous n'agirons qu'à deux...

A:Mais Alvis ! Dans l'endroit où était scellé le Roi Démon... As-tu oublié... ? Il y avait l'énergie de Pneuma... 

Alvis:Et alors ?! Ca m'est bien égal ! De toute façon il est trop tard pour reculer ! Nous avons élaborer ce plan ensemble, tu étais d'accord. Il est hors de question qu'on s'arrête. Nous exécuterons cette mission et tous nous remercierons quand elle sera accomplie. 

A:Je ne vais pas te laisser faire, tu en es conscient j'espère ?

Alvis:Oui, bien sûr. Mais j'espère que tu es aussi consciente de l'écart colossal de puissance entre nous deux. 

A:Certes, mais je vais tout faire pour te vaincre.

Alvis:Dans ce cas...

La Légende des Armes Divines 500 Years BeforeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant