Quelques jours après le chapitre précédent, dans une plaine des enfers, Galand s'entraînait face à des créatures infernales. Celles-ci sont les prédateurs naturels des démons, elles n'hésitent pas à massacrer des populations démoniaques entières pour se nourrir ou simplement se divertir. Cependant, face à Galand, elles ne firent pas long feu. Galand est l'un des démons les plus puissants que les enfers n'aient jamais porté en leur sein. D'où sa place auprès d'Hinata. Le vieux démon observait alors les cadavres de ses ennemis.
Galand:Bwahaha ! Moi qui m'pensais rouillé, finalement j'suis encore pas mal on dirait ! Avec mes Gargouilles, buter cette Seishin sera un jeu d'enfant !
Le démon en armure se mis à éclater de rire en pensant à sa future victoire. C'est alors que sa reine apparut derrière lui, observant les cadavres l'entourant.
Hinata:Ne sois pas si sûr de toi, Galand.
Galand:Hm ? Reine Hinata ? Qu'est-ce que vous racontez ?! J'suis l'un des meilleurs démons existant !
Hinata:Il paraît que cette femme... Possède l'épée divine avec elle.
Galand:L'épée divine... Ces armes ne sont-elles pas des mythes ?!
Hinata:Non, elle existent, ce qui fait d'elle une guerrière plus redoutable que ce que nous avions imaginé. Mais... J'ai fait une découverte intéressante. Cela va grandement t'aider.
Galand:Vous êtes si investie chère reine ! Dites moi tout !
Hinata:Le Roi Démon. En enfers se trouvent des résidus de sa Volonté.
Galand:Je ne suis même pas étonné bwahaha ! Ce type était tellement dévoué à votre père ! Pas étonnant que sa Volonté persiste !
Hinata:Oui, de plus, ces résidus vont nous obéir, ils reconnaîtront en moi l'énergie de mon père. Cela va nous être grandement utiles, ces résidus ont de fortes chances d'exécuter Seishin, la simple Volonté du Roi Démon est surpuissante. Mais si jamais ils échouaient, ils libèreraient la rancœur du Roi Démon, les humains infectés risquent de ne pas survivre. En plus de ça, le sceau du Roi Démon sera affaibli.
Galand:Quelle génie ! Bwahaha votre père serait fier de vous !
Hinata:Cependant j'ai une requête à te faire, tu vas devoir servir de réceptacle à la Volonté du Roi Démon. Il faut garder l'effet de surprise. Tu pourras la libérer une fois face à Seishin.
Galand:Ca m'va ! Après tout, mon statut me permet d'accueillir en moi énormément d'énergie ! Ca sera un jeu d'enfant !
Hinata:Suis moi dans ce cas.
Le duo quitta alors cette plaine, se dirigeant vers un endroit inconnu. Quelques jours plus tard, au village d'Alrest, les villageois commencèrent à rentrer, la nuit tombait sur le village. Seuls quelques gardes restaient éveillés, les parents de Seishin ne pouvant plus assurer la défense du village, ce sont de nombreux guerriers qui sont venu protéger le village afin de préserver la mémoire de ces grands noms, en plus de permettre de soulager les épaules de Seishin.
Enzo:Bon, Baba, je vais faire un tour en forêt ! On nous aurait signalé des loups rôdant autour du village, ça inquiète les villageois.
Baba:Sois prudent, on sait jamais ce qui peut se passer la nuit !
Enzo:T'en fais pas, dans le pire des cas je rentrerais ici.
Enzo sorti alors de la cabane dans laquelle il habitait avec Baba. Une Lampe à huile à la main, il explorait alors la forêt d'Alrest, armé d'une dague, rien à signaler à l'horizon... Pendant de longues minutes, rien ne se fit sentir, à part le vent sifflant à travers les feuilles... Mais le guerrier entendit d'un coup une branche se craquer, se tournant rapidement vers la source du bruit, il tendit sa lampe vers cette dernière, une immense silhouette humaine se fit voir, ses yeux verts brillaient dans le noir et observaient Enzo dans le blanc des yeux. En un clignement d'oeil, Enzo se fit trancher la tête par nulle autre que Galand, armé de son hallebarde. Il siffla afin d'invoquer les Gargouilles s'étant camouflées dans la forêt. D'un coup, les bêtes foncèrent sur le village et commencèrent à le mettre à feu et à sang, les villageois hurlaient de terreur de et douleur, mais ils n'étaient pas tués par les démons. Galand observait le spectacle tout en abattant les soldats qui l'affrontaient. Cependant, une épée lancée à toute allure vint abîmer légèrement l'armure vivante. Il se retourna pour voir qui était l'origine de cette attaque, il aperçu une femme aux cheveux rouges.
VOUS LISEZ
La Légende des Armes Divines 500 Years Before
FantasyCe récit se déroule 500 ans avant La Légende Des Armes Divines,il vous racontera l'histoire de Seishin la première porteuse de l'épée divine,ainsi que la terrible guerre opposant les Démons et les Anges