Chapitre 10 Ses raisons

8 4 1
                                    


Ce chapitre prend place en enfer, Hinata était en visite dans différents cercles de l'enfer. Son armée était toujours face à celle d'Armatron mais étant prisonnière de son propre royaume à cause du sceau des anges, elle décida de rendre visite à son peuple afin de les rassurer. Elle était en compagnie de Haraguroi et Galand qui avaient insistés pour venir. Aujourd'hui elle avait un rendez-vous prévu dans une petite école de l'enfer, ce rendez-vous était surtout là pour que les enfants puissent voir la reine en personne, un privilège qui est presque impossible à avoir pour la plupart des démons. Hinata fit un discours très simple aux élèves afin de les saluer et se présenter, après ça la récréation arriva. Hinata observait les enfants s'amuser, cependant elle aperçu qu'un des enfants était seul et décida d'aller le voir.

Hinata:Bonjour petit, quelque chose ne va pas ?

Garçon:V-votre altesse Hinata ?!

Hinata:Calme toi voyons, appelle moi simplement Hinata. Dis moi, qu'est-ce que tu fais seul ? Tu n'as pas d'amis ?

Garçon:On m'a encore rejeté à cause de mon apparence...Je ressemble trop à un monstre selon eux...

A bien y regarder, le petit démon ne ressemblait pas spécialement à un humain, il avait trois cornes sur la tête, une au milieu, une à gauche et enfin une à droite. Ses yeux globuleux étaient jaunes comme s'il était atteint de la jaunisse. Sa peau était rouge carmin et il avait des écailles à certains endroits du corps, notamment à ses poignets et à ses chevilles. Enfin, le démon était très clairement en sous poids, il ne mangeait pas à sa fin et cela se voyait, ce manque de masse corporelle accentuait encore plus son apparence monstrueuse malheureusement. Les apparences sont diverses et variées dans le monde des démons, certains ressemblent plus aux bêtes des enfers tandis que d'autres ressemblent plus à des humains.

Hinata:Tu sais, il n'y pas à avoir honte de son apparence, sinon dans ce cas là je devrais être la première à être honteuse.

La reine des enfers déploya ses ailes, son aile gauche était celle d'un démon, noire et couverte d'écailles avec quelques lignes de magie qui la parcouraient, comme des veines. Cependant son aile droite était totalement opposée à la gauche, celle-ci était d'un blanc pur et recouvertes de plumes, c'était celle d'un ange.

Garçon:Vous avez une aile d'ange ?!

Hinata:Eh oui, comme tu le sais mon papa était le roi des enfers, mais ma maman était un ange avant d'épouser mon papa, il l'a transformée en démon car elle voulait en devenir un. Mais quand je suis née, des bouts de ses pouvoirs d'ange sont venus dans moi, et maintenant j'ai les pouvoirs des anges et des démons.

Hinata tenta d'expliquer son histoire le plus simplement possible à l'enfant qui était émerveillé devant la beauté de l'aile angélique, après tout le petit n'avais jamais pu rencontrer d'ange de sa vie.

Garçon:Et...Vous êtes pas triste d'avoir une aile des méchants...?

Hinata:Les méchants...Eh bien tu sais, il faut l'accepter, je n'ai pas le choix après tout.

Garçon:Wow vous être trop forte dans le mental ! Et dans le physique aussi j'suis sûr ! C'est pour ça que vous allez tuer les sales humains et les autres méchants !

Hinata:Hm...Oui. Allez, va jouer les autres, dis leur de t'accepter malgré ton apparence, sinon ils auront affaire à moi.

Le garçon s'en alla en rigolant alors qu'Hinata était encore perturbée de la question de l'enfant, Haraguroi s'approcha d'elle avec un sourire taquin. 

La Légende des Armes Divines 500 Years BeforeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant