Chapitre 4 Les chevaliers

39 4 7
                                    

Ce chapitre reprend donc directement après le précédent,A comptais dire quelque chose à Seishin.

A:Seishin,je peut te parler ?

Seishin:Je t'écoute.

La femme blonde leva la tête de son cahier afin d'observer A,celle-ci avait une mine légèrement triste.

A:J'ai étudié la créature qui a causé la mort de la reine et...

La médecine à la chevelure d'argent semblait hésiter à parler,Seishin la regardait avec un air d'incompréhension et se leva afin de l'approcher.

Seishin:Il y a un problème A ? Vas-y parle,je t'écoute.

A:La créature qui a tué la reine est une créature des enfers Seishin. Comme celles que tu as affrontées il y a 14 ans en devenant la porteuse de l'épée divine.

Seishin écarquilla les yeux,son esprit pris quelques secondes à tout assimiler.

Seishin:C-comment tu sais ? J'ai...J'étais seule quand j'ai affronté ces monstres ! 

A:Calme toi. Laisse moi t'expliquer simplement. La nouvelle comme quoi une jeune fille d'Alrest avait abattu à elle seule des créatures inconnues s'est vite répandue,je suis donc allée mener mon enquête sur l'ancien champ de bataille. J'y ai trouvé des traces d'énergie magique démoniaque sur les corps de tes anciens assaillants. Quant au meurtrier de ta mère...Il possédait le mêmes traces d'énergie magique que les démons d'il y a 14 ans.

{Alvis...Tu me forces à mentir.}

Seishin:Mais les enfers sont fermés longtemps ! Comme le paradis ! 

Alvis:Il y a un imposteur parmi nous. 

Alvis fit irruption dans la salle sans prévenir,les regards des deux filles se tournèrent vers lui.

A:Un imposteur tu penses...?

Alvis:Exactement. Imposteur n'est peut-être pas le mot exact. Parlons plutôt de traître si vous préférez. Un traître travaillant de concert avec les démons afin de préparer leur retour.

A:Le sceau s'affaiblit selon toi ?

Alvis:J'en suis même certain ma soeur. Le sceau des anges n'était peut-être pas assez puissant...Enfin bref,nous devons débusquer ce traître,sa prochaine cible est sûrement sa Majesté,la princesse Taifu,Seishin,toi ou encore moi. Nous devons être prudents...D'ailleurs Seishin,le roi souhaite te voir.

Seishin:J'y vais ! 

Seishin,un peu secouée par toutes ces nouvelles,s'empressa de fermer son cahier se dirigea assez rapidement dans la salle du trône. Alvis resta un peu dans son bureau avec A.

Alvis:Et ainsi le destin suit son cours...

A:Alvis,il serait temps d'arrêter cette mascarade...On peut encore changer tout ça.

Alvis:A. Tout ceci n'est que le cours du destin,les autres seraient d'accords avec nous s'ils étaient encore là.

Alvis passa à côté de sa soeur sans même lui esquisser un regard. Pendant ce temps Seishin arriva assez rapidement devant Archelaus,assis sur son trône et propeller se tenant à ses côtés.

Seishin:Bonjour père,bonjour Propeller.

Propeller:Bonjour ma dear Seishin !

Archelaus:Bonjour à toi ma fille. A t'as apporté la nouvelle j'imagine ?

La Légende des Armes Divines 500 Years BeforeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant