Côté équipage du Sunny
Nami : S’il vous plaît, essayez de ne pas nous attirer d’ennuis sur cette île, les habitants sont apparemment très gentils.
La navigatrice s’adressait à Luffy particulièrement.
Luffy : Ouais,... Je vais juste retrouver mon chapeau, il est sûrement ici !
Luffy descendit du bateau.
Chopper : attend je viens avec toi Luffy !
Jinbe : je ferais mieux d’y aller aussi ça ira ?Robin : D’accord, ne t’en fait pas on ne risque rien ici.
Ils se separèrent en petits groupes pour découvrir l’île en tentant de rester discret.
Côté : Luffy, Chopper et jinbe
Chopper : on pourrait faire des affiches pour retrouver ton chapeau et on les collerais dans la ville.
Luffy : oui c'est pas mal, mais je n' ai pas de photo du chapeau...
Chopper : On peut le dessiner et mettre une récompense, les gens seront motivés et te rapporteront ton chapeau !
Chopper était enjoué, mais c'était pour rassurer son capitaine. Luffy quant à lui sourit. La solution de son ami et le fait que celui-ci fasse tout son possible pour retrouver le chapeau redonnait de l'espoir au capitaine.
Luffy : ouais,... mais tu sais dessiner Chopper? Nami dit toujours que je dessine comme un pied...
Jinbe : Entrons dans ce pub, on trouvera sûrement des feuilles et peut être que quelqu'un nous aidera pour dessiner ton chapeau...
Les 3 nakamas entrèrent dans le bar , commandèrent à boire et se mirent à la recherche d'une personne sachant dessiner.
Chopper passa de table en table, demandant aux clients s'ils avaient un quelconques talent en dessin.
Côté Astra
La nuit avait été longue pour la jeune fille.
Épuisée par le manque de sommeil, elle décida d'aller prendre une douche avant de dormir un peu.À son réveil, elle se dirigea vers sa penderie et voyant le chapeau de paille, elle resta pensive un instant, avant de le prendre.
Elle le caressa, le retourna dans tous les sens. Qui portait un chapeau de paille de nos jours? Et surtout comment était-il arrivé jusqu'à elle ? Pourquoi ?Il était usé, réparé à de nombreuses reprises...
Astra se surprit à le serrer contre elle, elle sentit la paille bien entendu, mais également une odeur de shampoing masculin très légère... Sa se mariait plutôt bien à vrai dire.
Elle resta là, avec le couvre chef serré contre elle un petit moment, avant de le remettre dans sa penderie et de s'habiller pour sortir.
Profiter un peu de ses journées, se balader dans le ville, priant pour trouver une issue était devenu son seul moment de répit.Il faisait bon dehors, ni trop chaud, ni trop froid... Astra couru sans raison vers le parc ou elle avait l'habitude de s'installer pour rêvasser. Elle s'installa sur le même banc que d'habitude et tressa ses long, très long cheveux châtains.
Au bout d'une dizaine de minutes elle vit son amie Léa arriver.
Léa était une grande blonde, toujours souriante. C'était la fille du gérant du bar de la ville. Elle avait l'habitude de retrouver Astra au parc.
Léa se dirigea d'abord vers un arbre où elle accrocha une affiche. Elle s'avança ensuite vers son amie." Salut Astra, ça va ?" Demanda la blonde en s'asseyant.
" oui et toi ? Qu'est-ce que c'est ?" Demanda Astra en montrant les affiches dans les bras de son amie.
Léa lui montra les affiches où était dessiné un chapeau de paille avec l'inscription DISPARU.
Astra : Qui cherche un chapeau de paille?
"Le chapeau que j'ai trouvé..." Pensa Astra
Léa : Un gars bizarre avec ses deux potes au bar m'ont demandé de dessiner ce chapeau. Ils m'ont payé pour accrocher l'affiche partout dans la ville.
Astra : C'est moi qui ai se ce chapeau...
Astra prit une affiche et la regarda de près.
Astra : j'ai ce chapeau, il est chez moi ! Ils sont où ses gars ?Léa fixa la brune un long moment sans comprendre...
Léa : c'est juste un chapeau...
Astra : réfléchit ! Qui payerait quelqu'un pour retrouver un chapeau ? Il doit être important pour cette personne.
Léa : ils étaient au bar, apparemment d'autres amis a eux vont les rejoindre après. Ils veulent voir les danseuses.
Astra travaillait dans le bar, c'était une des danseuses. Cela tombait bien !
Astra : Tu me le montrera se soir? Je prendrai le chapeau avec moi pour lui rendre.
Léa sourit à son amie. " Bien sûr, il serait sûrement content." Souffla-t-elle.
VOUS LISEZ
Tout pour le chapeau de paille ( Luffy x Oc)
RomanceCeci est une histoire d'amour entre Luffy et Astra ( oc) L'histoire se déroule après les combats de Wano, Luffy et son équipage sont partis vers une nouvelle île, pendant le voyage notre capitaine à perdu son chapeau de paille... Une mystérieuse d...