rapprochement

246 9 8
                                    

Pov Astra

J'avais passé la journée avec Nami et Robin. Je n'avais presque pas vu Luffy et les rares fois où je l'avais aperçu il semblait ailleurs.
Tout l'équipage l'avait remarqué.

Robin : Sanji avait peut-être raison après tout...
Nami : Oui sûrement,... Je me demande ce qui le tracasse comme ça... Dis-moi Astra, la réputation secrète des danseuses est-elle vraie?

Yamato nous avait rejoints, il s'était installé à côté de moi sur la banquette. Il fixa Nami l'air intéressé

Yamato : On raconte quoi sur notre danseuse?

Nami : Que parfois, souvent même elles savaient envoûter les gens par leur danse... L'île de Naïm était très pauvre au par avant, les danseuses envoutaient  les voyageurs afin de leur subtiliser leurs biens... A force de temps l'île à gagner en richesse. Perdant des touristes apeurés de tout perdre... mais gagnant des hommes près à tout pour passer un bon moment avec des femmes semblables à des sirènes... Après ce ne sont probablement que des légendes.

Nous étions captivés par le récit de la navigatrice, à la fin de celui-ci les têtes se tournèrent vers moi, comme pour avoir une confirmation.
Je pouvais leur dévoiler le secret à présent que je n'habitais plus sur l'île.

Astra: D'accord, d'accord... Ce n'est pas tout à fait une légende, mais ce n'est pas tout à fait correct non plus...
Au départ, tu avais raison Nami notre île était très pauvre. Le roi est mort et sa femme la reine a pris le pouvoir de force, lassée par la condition financière du pays, mais écartée de tout exportations et importations commercial parce que c'était une femme elle en a eu marre.
Cette reine, passionnée de danse, de mode et de chimie, mit au point un parfum particulier et le donna aux femmes du pays. Elle initia toutes les femmes à la danse dans le secret. Nous enseignant que la combinaison des molécules de ce parfum, associée à certains mouvements et en contact avec certains tissus pouvait augmenter la fragrance, se mélanger a l'odeur de notre peau et en quelque sorte envoûter les gens hommes ou femmes. Les touristes arrivaient, nous dansions et les dérobions. Ils repartaient pour la plupart sans rien mais satisfaits on ignore pourquoi... La plupart revenaient souvent.
C'est une tradition qui dure jusqu'à nos jours où moi aussi j'ai appris à danser comme vous le savez, mais également a concocter ce précieux élixir...

Robin : Incroyable, elle a fait tout ça pour son peuple...
Nami : Tu nous apprendras ?

J'ai regardé mon amie, ses yeux pétillaient...

Astra : Tu as quelqu'un à envoûter ?
Nami : Les riches sur toutes les îles pour leurs voler tout leurs argent..

Astra : Haha tu n'es pas une pirate pour rien...Oui je vous apprendrais, mais en échange si ce secret peut rester entre nous, je n'étais même pas censée vous le révéler.

Robin : Ne t'en fais pas, tu es des nôtres maintenant.

"J'ai faiiiiim Sanjiiii"

Nous levions la tête pour voir Luffy arriver. Il nous regarda, puis à mon grand étonnement, alors qu'il restait beaucoup de place ailleurs, fit signe a Yamato de se décaler pour s'assoir à côté de moi. Il me regarda un instant sans bouger. D'ailleurs moi non plus je n'arrivais plus à bouger, il était si près de moi. Du coin de l'oeil je vis Nami escisser un sourire. 
Le capitaine me transperçait l'âme avec son regard. Ses deux orbes rondes essayaient de lire en moi. Cet instant sembla durer une éternité. Le temps était arrêté. Puis doucement ses lèvres s'ouvrirent pour dessiner son habituel sourire, il tourna la tête avant de dire :

" Ce soir c'est à nouveau la fête, je l'ai promis à Astra hier!"

Nami me donna un léger coup de pied pour me ramener à la réalité. Je me tournée vers elle la remerciant du regard, elle m'adressa un clin d'œil complice.

Sanji nous a apporté à manger, puis Brook est venu me voir pour savoir sur quoi je voulais danser.
J' ai dansé longtemps sous le regard de l'équipage et de Luffy qui ne me quittait pas des yeux...
Chopper et Robin sont après venu me rejoindre...
Au bout d'une heure, Nami est partie chuchoter quelque chose dans l'oreille de Brook qui lui fit un clin d'œil ( Mais non puisqu'il n'a pas d'yeux).

D'un coup la musique devint très calme,  une invitation aux slows et autres danses de proximité.  Robin m'attrapa par les hanches et nous avons dansé toutes les deux un moment.

J'étais heureuse d'être là, sur ce bateau à danser avec eux sans me soucier de rien. J'ouvris les yeux, mon menton posé sur l'épaule de Robin pour voir que Luffy me fixait sous son chapeau de paille. Il l'enleva et se leva au moment où Robin me fit tourner, il sortit de mon champs de vision. Où allait-il ?

Quelques instants plus tard Robin se retira doucement, tandis qu'une main se posa sur le haut de mon bras et me fit pivoter.

" Ce n'est pas juste qu'elle soit là seule à profiter d'une danse avec toi, après tout tu es ma danseuse et je suis le capitaine"

D'un geste vif il me tira contre son torse chaud. Mes mains se glissèrent naturellement dans son dos tandis que les siennes se placèrent sur mes hanches.

" Je suis tout à vous mon capitaine..." J'ai soufflé.

Et si j'avais été heureuse d'être là, je voulais que cet instant ne finisse jamais tant j'étais bien dans ses bras. Tant j'étais à ma place contre lui.

Il menait la danse timidement, j'entendais son coeur battre si rapidement. Ses pas étaient maladroits, mais je voyais bien qu'il essayait de faire attention.

"Je suis si heureuse Luffy, je voudrais danser avec toi jusqu'à la fin des temps "

Je le senti bouger la tête pour rapprocher ses lèvres de mon oreille :

" Je danserai avec toi chaque soir que nous passerons sur ce bateau, je te le promets." Il me murmura

Le rouge monta à mes joues et je le  serrais plus fort contre moi.

Astra - J'ai encore pensé trop haut, tu n'étais pas censé entendre ça... Mais je me souviendrais de cette promesse capitaine.

Luffy- Sache que tu m'apaises énormément Astra... Et je n'ai jamais dit ça à personne... Je t'apprécie beaucoup..

Pov omniscient :

Vous savez peut-être ce que c'est de se sentir minable et sans importance... Astra s'était sentie comme ça depuis toujours...
Les paroles du jeune pirate réchauffèrent
chaque partie du corps de la jeune fille. 

Luffy sentit quelque chose au fond de son cœur qu'il n'avait jamais ressenti avant ça. Ce sentiment d'apaisement, d'avoir trouvé sa place sur cette terre le fit sourire, le rendit heureux. Il ressera son étreinte voulant être le plus proche possible de la personne dont il était tombé amoureux.

Il se rendit compte que quelque chose de chaud et humide contre son torse. La jeune fille pleurait contre lui.

" Pourquoi tu pleures ?" Chuchota-t-il

" Reste près de moi..." Murmura la jeune fille.

" Toujours, je te le promets" .

Ce soir-là, sous le regard attendri de son équipage, se pensant entièrement seul, le capitaine des chapeaux de paille se senti profondément bien pour la première fois depuis la mort de son frère.

Quelque chose en lui venait d'être comblé à nouveau. Quant à la jeune fille dans les bras du jeune empereur des pirates, elle se sentait exister pour la première fois. Elle avait la certitude qu'elle comptait et qu'elle était aimée tant par ses nouveaux camarades que par l'homme qui l'avait arraché à cet enfer.

Tout pour le chapeau de paille ( Luffy x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant