une nouvelle pirate

266 10 3
                                    

Pov Luffy

Astra tenait toujours ma main, mais n'avait pas l'air décidée à bouger, toujours assise sur le banc.
Je me tournais alors pour la regarder.
Elle me fixait avec ses grands yeux bruns. Ses pommettes rougirent légèrement ce qui me fis sourire. Elle était tellement mignonne.

- Luffy je...

J'ai tiré légèrement sa main, l'invitant à se lever.

- Où tu me suis de ton propre chef ou je t'emmène sur mon bateau de force... Murmurais-je

- je t'ai donné mon consentement, mais je n'ai aucune affaire et si je retourne chez moi, il ne me laissera pas repartir.

Je n'avais pas pensé à ça. C'est vrai que c'est une fille et les filles ont beaucoup d'affaires.

- hmmmm

Je réfléchissais à une solution...

- hmmmm On peut passer par ta fenêtre Astra?

- Elle est trop haute et elle est fermée malheureusement...

- Donc je dégomme ce vieux comme ça tu viendras avec nous !

Elle me regarda inquiète. Elle était inquiète pour moi ?

- Tu n'as rien à craindre, je suis un pirate, le futur roi des pirates et je promets de te protéger !

Elle me sourit et se leva enfin. Elle garda ma main dans la sienne, la serrant fort lorsque je voulu la lâcher. Astra était si proche de moi qu'à chaque inspiration je pouvais sentir son parfum. Nos épaules se touchaient parfois. Je voulais la garder près de moi.
Je me souvenais d'hier soir, de ses pas gracieux pendant qu'elle dansait, de son regard quand elle me rendit mon chapeau, de son rire quand Nami lui raconta nos aventures.
Je n'avais jamais ressenti ça au par avant, cette volonté de vouloir protéger quelqu'un à tout prix, de la vouloir heureuse. Je voulais juste la garder pour moi.

- Luffy, j'habite ici !

Je levais la tête pour voir un immense portail vert et au loin un petit château. Un château ?

- Tu m'avais pas dit que t'étais une princesse ?

- Je suis pas une princesse Luffy, mais ma mère était l'héritière et la petite fille du fondateur de l'île

- était ?

Je la fixais tentant d'en apprendre plus sur elle. Elle semble si mystérieuse. Sa mâchoire se contracte et elle déglutit avant de dire :

-Ma mere est morte, elle a été assassinée, mais peu de personnes sont au courant. Et l'homme qui vit là a prit le pouvoir, il a tout prit... ma mère, ses biens, moi,...

Sa voix s'éteignit au fur et à mesure que ma colère grandit. Elle se retenait encore de pleurer. Par réflexe, je la serrais contre moi.
Son corps était si petit, il se calait parfaitement dans mes bras.

" Aujourd'hui, tu reprends ta liberté Astra"

Une chose était sûr, je n'allais pas la laisser un jour de plus sur cette île. Un paradis ? Un enfer pour certains.

Nous entrâmes, Astra avait toujours sa main dans la mienne, elle me fit signe d'être discret.

On a monté beaucoup d'escalier jusqu'à arriver à sa chambre, elle prit un sac et commença à le remplir.

J'observais la pièce qu'elle avait essayé de rendre Joyeuse en la peignant en rose. Une chambre vide, juste un lit une armoire, un bureau et des livres... Pour une héritière ça semble nul.

Astra en avait visiblement pour un moment et je sortis de la chambre, voulant découvrir le reste du château.
J'ouvris la porte juste en face de la chambre. C'était une salle de bain. Une énorme baignoire trônait au milieu. Je fermais la porte.
J'ouvris ensuite la troisième porte du palier.

**Attention contenu graphique pouvant choquer certaines personnes. J'indique la fin du contenu merci de passer ce passage si besoin**

J'eus un haut le cœur, tapissée de noir, l'odeur était atroce, du sang séché recouvrait une partie du sol et du mur.
Un lit dans un coin, avec des chaînes au pied du lit.
C'était quoi ce bordel ? J'étais arrivé où là ?

** fin du contenu choquant**

Une commode posé non loin avec un tiroir, je commença à l'ouvrir quand Astra apparu dans l'encadrement de la porte.

- Luffy je t'en supplie n'ouvre pas ce tiroir...

Sa voix tremblait, les larmes avaient commencé à couler sur ses joues.

- C'est quoi ce bordel ? Il se passait quoi ici ?

La colère monta en moi sans que je sache pourquoi. Astra me fixait les yeux remplis de larmes sans réponse.

- Réponds moi!

Elle recula
" Luffy s'il te plaît" supplia-t-elle

Elle avait peur. Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'était passé ici ?

- C'est toi qui dormais là? Il te faisait quoi ici ce fou?

- non, non, non,...
Astra Fit demi tour et dévala les escaliers en courant.

Je suis resté là, dans l'incompréhension. J'avais vu le contenu du tiroir qui rassemblait à un sac à outils.

Il fallait que je la rattrape. J'ai couru derrière elle, sortant de la propriété. Ne sachant pas où aller, j'ai couru d'abord vers le parc où je ne la trouvais pas. J'ai continué ma course jusqu'au bar, pour la retrouver dans une ruelle, agenouillée.
En la voyant mon cœur se fendit.

" Astra..." J'ai dit en m'approchant

Elle leva la tête et eu un mouvement de recul. Elle avait peur de moi?

" T'as oublié que je suis là pour te protéger..."
Voyant qu'elle ne répondait pas j'ai continué :

" Je ne sais pas ce qu'il t'a fait subir, j'étais en colère contre lui...je ne te ferais jamais de mal. Tu fais partie de l'équipage maintenant ! Et maintenant tout ça s'est fini "

Je m'agenouilla et posa mes mains sur ses épaules, la tirant vers moi. Qu'est-ce que j'aimais la serrer contre moi. Elle s'accrocha a mon gilet si fort que j'ai cru qu'elle allait le déchirer. Elle éclata en sanglots.

" Désolé je...fais... Que.... pleurer"

- Pleure autant que tu veux Astra...

On resta comme ça un petit moment...
Puis elle se retira, passa sa main sur ses yeux.

" On peut y aller à présent ! Je suis prête à te suivre et a devenir une membre des chapeaux de pailles"

Je la regardais et lui sourit en attrapant sa main. Ses pommettes rougirent légèrement. J'aimais ça.

" Heureux de l'entendre "

On se dirigea alors vers le Sunny où les nakamas nous attendaient

Tout pour le chapeau de paille ( Luffy x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant