Le pirate et la danseuse

308 13 3
                                    

Côté mugiwaras

A la première heure le lendemain Luffy Sanji et Yamato retournèrent au bar.
Yamato s'installa au comptoir. Il avait décidé de parler à tout le monde en quête d'information pour aider Luffy à retrouver Astra.

Il parla au gérant qui lui apprit que Léa sa fille et Astra étaient amies.
Il parla ensuite a Léa qui lui raconta tout du chapeau a leur rencontre d'hier.
Elle lui indiqua aussi qu'Astra avait l'habitude de se promener dans le parc les après-midis.

Luffy décida d'aller dans le parc afin de trouver Astra pour lui parler.

Aussi il resta longtemps dans le parc à l'attendre.

Quand il l'a vit arriver vêtue d'une  longue robe rouge avec des roses blanches, ses longues ondulations brunes bougeant au rythme de ses pas. Luffy se rappela son parfum de la veille, le bien être que ça lui avait fait de l'enlacer, son souffle chaud contre sa clavicule.

Son coeur s'emballa, il avait envie la protéger, de la serrer contre lui a nouveau, de sentir son parfum. Que se passait-il pour Luffy.
Il observa Astra s'asseoir sur le banc et démêler doucement ses cheveux avec ses doigts avant de commencer à tresser ses cheveux. Son visage était pâle, elle semblait fatiguée. Lui aussi avait eu du mal a trouver le sommeil. Il avait retrouvé son chapeau, mais c'était elle qui avait occupé ses pensées.
Il l'observa croiser les jambes, sa robe se souleva légèrement, faisant apparaitre des tâches sur ses jambes.
Elle s'empressa de remettre sa robe correctement.

Luffy n'attendit pas plus longtemps pour aller lui parler.

Il se planta devant elle. Ne sachant pas quoi dire il resta silencieux.

Pov Astra

Il était là devant moi. Me fixant du coin de l'oeil. Il ne disait rien. Comment était-ce possible que Luffy soit là en face moi.

" Luffy..." soufflais-je
Je me suis décalée pour lui laisser de la place.

" Je dois te parler" dit-il sérieusement en s'asseyant.

" je t'écoute" dis je

" j'ai dit que j'offrirai quelques choses à la personne qui me rapporterait le chapeau... Tu es sûr que tu ne veux rien ?"

" Je te l'ai dit Luffy je n' ai besoin de rien"

Pourquoi il revenait avec ça ? Je lui avais déjà dit non.
Ses mains se posèrent sur mon bras m'invitant à me tourner pour lui faire face.
Je croisais ses yeux qui me regardait d'un air sévère.

" Je pensais mon équipage complet, mais si tu souhaites rester à mes côtés, une danseuse pour divertir mon équipage serait la bienvenue... C'est ce que tu as dit hier...que tu voulais rester avec moi"

Les larmes montèrent à nouveau. Je devais les retenir. Il avait entendu, j'avais pensé si fort que c'était sorti tout seul. Cela m'arrive parfois. Je baissais les yeux.
Mon cœur me criait de lui dire oui mais mon cerveau me stoppa !
A part cette île je ne connaissais rien d'autre. J'avais peur, je mourais de peur. L'inconnu...

" Je ne vais pas venir avec vous...Je ne sais même pas me battre..." Tentais- je
Une excuse assez crédible qu'il contra rapidement.

" On t'apprendra et attendant on te protégera !"

Il me fixait en souriant, ce sourire qui me donnait chaud, il attendait une réponse.

" non" murmurais-je
Son sourire s'effaça.
Luffy sembla embêté par ma résistance.

" pourquoi ? Et pourquoi tu te retiens de pleurer depuis tout à l'heure ? Dis-moi ce qui te retiens ?"

Touché.
Cette fois les larmes ont commencé à couler le long de mes joues.
Le visage de Luffy se deforma comme s'il avait fait une bêtise et qu'il ne savait pas comment réagir.
Alors pour la première fois mon cœur prit le dessus et je serrais Luffy contre moi. Je pouvais me laisser aller contre lui, personne ne le saurait jamais.

Luffy me serra contre lui, passant sa main dans mes cheveux.

" Tu peux me parler tu sais... où tu peux pleurer si tu veux t'en fais pas "

Sa voix était douce, tellement rassurante.

Une voix me souffla " tu m'as demandé quelqu'un pour te sortir d'ici, il est là !"

Je me dégagea du torse du chapeau de paille. Qui avait parlé ? Ma conscience ?

" Pourquoi tu ne veux pas rejoindre mon équipe? J'ai très envie que tu viennes...' insista le capitaine.

" parce que j' ai peur" dis- je en baissant la tête.

-T'as peur de quoi Astra?

-De plein de choses...

Il croisa les bras et enfonça ses pieds dans le sol.

-J'ai tout mon temps, aller dis moi vas-y

-J'ai peur de partir en mer, je sais pas nager ni me battre"
"Je peux pas aller dans l'eau avec le fruit du démon et je t'apprendrai a te battre,... ensuite?

-J'ai peur de pas m'entendre avec les autres membres ...

Luffy rit " Ils t'adorent tous après hier soir. Ensuite?"

-J'ai peur de me retrouver seule, que vous vous lassiez de moi...

Luffy souffla. Visiblement je commençais à l'agacer.

-Tu ne seras pas seule puisque je serai jamais loin de toi et personne ne se lassera de toi.

-J'ai...

"Ok ça suffit " Il prit mon Menton et le leva vers lui " Soit tu rejoins mon équipage, soit je te kidnappe car je suis un pirate " Ses yeux me regardait sévèrement. Puis il me sourit.

"Tu peux avoir plus que ça ! Plus que de danser dans un pauvre bar trop nul, tu peux danser dans le monde entier, découvrir chaque Île et trouver le one pièce avec nous ! Sérieux ça te dit pas ? Tu veux pas rester sur cette île toute ta vie a danser puis rentrer avec ce vieux, d'ailleurs c'est qui ce vieux gars ? "

Voyant que je ne répondais plus il ajouta :
" Hier tu as dit que tu voulais rester avec moi alors reste avec moi "

-J'ai envie de rester avec toi mais lui, ce vieux gars comme tu dis il....
Je m'arrêtais, incapable d'en dire plus...

Si je parlais de lui et de ce qu'il me faisait il a dit qu'il me tuerait.

-Bon Astra, il te fait du mal ce vieux con? Ne ment pas, j'ai vu tes jambes...

J'hochais la tête positivement touchant mes jambes par réflexe.

- Si tu me répète que tu veux rester avec moi ou rejoindre l'équipage je t'emmène... mais il n'y aura pas de retour possible... Et cette personne ne se mettra pas en travers de mon chemin, ni du tiens

Luffy me regardait, attendant une réponse. Il se leva. Je ne voulais pas qu'il parte. Il fit un pas en avant.
" Bon,.." commença-t-il

J'attrapais sa main.

"Oui, je veux que tu m'emmènes loin d'ici. Je veux que tu sois mon capitaine et et je veux rejoindre ton équipage "

Il se tourna vers moi, m'offrant son plus beau sourire, ce sourire si chaud, celui qui a permis à mon cœur de prendre le dessus.

" On y va !"

Tout pour le chapeau de paille ( Luffy x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant