Pov Luffy :
Il devait être 3 heures du matin. J'avais dansé avec Astra pendant au moins 1 heure et demi et pour la première fois depuis que j'avais perdu Ace, je m'étais senti complet, presque heureux.
Sentir son corps frêle se caler parfaitement contre le mien avait alléger mon cœur. Je m'allongeais donc sur mon lit.
Prenant une grande inspiration avant de fermer les yeux j'ai senti l'odeur de la vanille et du monoï. Son parfum, c'est vrai qu'elle avait dormi ici la nuit passée.Alors que je songeais à m'endormir, je me suis demandé si Astra m'avait ensorcelé, même sans le vouloir. Nami m'avait raconté les mythes qui entouraient l'île de Naïm et ses danseuses. C'était Sanji qui nous avait presque suppliés pour qu'on s'y rende.
Je n'avais jamais été aussi attaché à quelqu'un que je l'étais à Astra.
Elle avait retrouvé mon chapeau certes, mais ça me semblait trop.J'avais envie d'être avec elle, tout le temps. De la protéger, de l'entendre rire, de la serrer contre moi et de danser avec elle encore et encore. Je pourrais partager tous mes plats et même la laisser devenir reine des pirates avec moi...
Attends j'ai dit quoi là ?Je me suis levé d'un bon. J'en étais sûr, Astra m'avait ensorcelée pour devenir reine des pirates à ma place...
Je suis sorti de la chambre, je me suis dirigé vers l'infirmerie. Parfois Chopper y travaillait tard. La lumière était encore allumée.
Luffy : Chopper je...
Chopper : Tu as mal quelque part Luffy ?
Le médecin de bord me regardait déconcerté.
Chopper : Luffy ?
Luffy : Je pensé être ensorcelé ou empoisonné. Il faudrait que tu vérifies ça !Je me suis assis sur la table centrale. Le regard de Chopper me suivait terrifié.
Chopper : QUOI ? Mais par qui ? Qu'est ce qui te fait dire ça ? Tu as mal quelque part ? Tu...
Luffy : CHOPPER ! Astra m'a jeté un sort. Robin et Nami nous avaient parlé de tout ça tu te souviens ?
Chopper hocha la tête.
Luffy : Et bien c'est ça, quand je la vois, j'ai mal au cœur, il bat très vite. J'ai la tête qui tourne. Son parfum m'obsède, cette odeur de vanille et de monoï. J'ai envie d'elle, de la serrer contre moi...
Chopper sourit...
Chopper : Luffy, Astra ne t'as pas ensorcelé. Dans les livres les symptômes ne correspondent pas...
Sérieusement tu as sauvé Astra, pourquoi elle te ferait ça ?Luffy : Je ne sais pas, c'est vrai qu'elle est vachement gentille, puis elle fait partie de l'équipage mais...
Chopper : Je crois que je sais ce qu'il t'arrive, mais ça ne va pas te plaire...
Luffy : Je vais pas mourir ?
Chopper : Non, bien sûr que non
Luffy : Alors il m'arrive quoi ?
Chopper : Quand on ressent ce qu'on ressent pour une personne, en général Luffy, ça veut dire qu'on est amoureux...
J'ai éclaté de rire. Moi? Luffy ? Monkey D. Luffy amoureux ?
Impossible ! Le seul amoureux que je connais est Sanji et je n'agit pas comme lui.Luffy : c'était drôle, allez soyons sérieux, il m'arrive quoi?
J'ai fixé Chopper pendant longtemps. Il était sérieux.
Chopper : Tu n'as rien Luffy, tu as juste de très forts sentiments pour notre jolie danseuse.
Luffy : Je... Je ne... Non c'est impossible,... Tu sais Boa est amoureuse de moi et elle est complètement folle... Sanji aime les filles et il est complètement fou aussi, moi je suis encore très lucide... Alors il faut que je fasse quoi pour arrêter ça ?
VOUS LISEZ
Tout pour le chapeau de paille ( Luffy x Oc)
RomanceCeci est une histoire d'amour entre Luffy et Astra ( oc) L'histoire se déroule après les combats de Wano, Luffy et son équipage sont partis vers une nouvelle île, pendant le voyage notre capitaine à perdu son chapeau de paille... Une mystérieuse d...