5

1.1K 11 3
                                    

j'étais rentrer dans la salle de fête avec Léa, j'étais pas dans mon élément. Il y'avait des filles qui s'embrassaient et qui s'enlaçait de partout, ouais..j'étais vraiment pas dans mon élément. Mais ma meilleure amie m'insita à venir au bar et de prendre des verres, je n'étais vraiment pas le genre de filles à boire.

- Léa, j'ai vraiment pas envie.

- je vais pas te forcer c'est comme tu veux, mais tu t'amuseras pas sinon.

je ne savais pas vraiment quoi faire, surtout qu'aucun visage me semblait familier. Jusqu'à ce que je vois Camille, elle était assise sur une chaise avec 2 filles sur ces genoux. Je ressentais une émotion de..jalousie ? Non impossible, mais juste voir ces filles sur elle. Bref vaudrait mieux l'oublier. J'ai regarder Léa avec hésitation et j'ai finalement accepté, j'ai pris le verre que ma meilleure amie me tendait et je l'ai bu cul sec. Puis 3 autres, après seulement 10 minutes je sentais l'effet monter.

- viens on dance ? me dit-elle avec enthousiasme.

- ouais si tu veux. Je dis en haussant les épaules.

on est donc partis danser et je crois que c'est la première fois que je danse comme ça, aussi à l'aise. Je passait ma main dans mes cheveux et faisait valser mes mains tout le long de mon corps en suivant mes courbes, Léa est partie chercher une proie à attraper alors que moi j'étais toute seule à danser. Ça m'allait bien comme ça, jusqu'à ce que des mains se glisse sur mes hanches.

- enlève tes sales pattes de moi, je dis même avant de me tourner.

Camille ?! Qu'est ce qu'elle foutait sérieusement.

- bah alors, c'est comme ça qu'on parle à sa colocataire ?

- qu'est ce qu'il te prends, lâche-moi. Je dis en la regardant d'un air sérieux. Pourquoi tu pue autant ?

Elle avait bu, énormément bu. Elle ne savait plus ce qu'elle faisait ni ce qu'elle disait, elle ne va même probablement plus se souvenir de ce qui s'est passé cette soirée.

- tant fais pas, tu m'accordes cette danse ?

- non absolument pas, tes bourrée et en plus je suis hétéro donc lâche-moi.

J'essayais de me débattre mais elle était bien plus forte que moi, elle m'approcha d'elle en me collant à elle. C'était pas dérangeant en sois, et même j'ai adoré ça. Elle m'embrassa pendant une dizaine de secondes. Ok, non. Là elle a franchie un pas à ne pas franchir, je m'extirpe et la gifla. Puis je me suis éloignée d'elle, elle a vraiment trop bu. Il était 2 heures du matin j'ai décider d'aller prévenir Léa que je rentrais dans mon dortoir

- euh Léa je vai-..

elle était littéralement entrain de galoche une autre meuf et de se faire plaisir avec elle, vu qu'elle était "occupée" je suis partie dans mon dortoir sans lui parler. Après être rentrer j'entendis personne.

- Camille ? T'es là ? Je suis rentrée. Aucune réponse, bref.

je rentre dans ma chambre et j'enlève mes sandales, je retirais ma robe quand je voyais la porte de ma chambre s'ouvrir. J'étais entièrement nue.

- il y'a quelque chose qui s'appelle toquer, je dis énervée en prenant ma couette en essayant de me cacher en dessous.

- olala pas la peine d'en faire tout un plat. Me dis-t-elle en me relookant

- tu regardes quoi toi ? Je la regarde d'un air fâchée.

- une œuvre d'art. Elle me dit avec cet envie curieux dans ses yeux.

-n'y pense même pas, sors de ma chambre !

C'est vraiment n'importe quoi, je viens de venir il y'a 2 jours dans ce lycée et voilà que je me retrouve avec une bourrée dans le même dortoir.

PDV de Camille :

après la soirée j'ai décider de rentrer dans le dortoir car j'avais trop bu et j'ai commencer à voir flou et à avoir mal à la tête. j'entendis Chloé rentrer et la lumière s'allumer, elle rentra dans sa chambre mais je ne dis rien. Après un moment j'ai décider de rentrer dans sa chambre et juste, j'aurais cru voir une déesse. Elle super était sexy et bandante, ses seins pointaient. Mes yeux n'arrivait pas à rester stable, j'alternais mon regard entre sa bouche ses yeux et ses seins. Mais elle se recouvrit directement d'une couette, dommage. C'était un magnifique spectacle mais j'ai ressentis quelque chose que je n'avais jamais ressentis pour aucune fille. Même si on se connais depuis à peine 2 jours, je sais qu'elle est différente des autres et qu'elle ne sera pas facile à atteindre. Je referme la porte et part dans ma chambre avachis sur mon lit, et ses fesses. J'avais juste envie de les tenir et de les savourer, je n'arrêtais plus de penser à elle. J'ai entendu qu'elle s'est rendu dans le salon et qu'elle avait allumer la télé. Elle est sûrement entrain de regarder un film.

Je me suis donc changer et je la rejoignit au salon, elle était habillée d'une façon qui me déplaisait pas trop, je n'ai pas trop voulu la déranger alors je me suis juste assise à côté d'elle. Et regarder le film avec elle, même si j'étais bourrer je savais me retenir. Je me suis allonger en mettant ma tête sur sa cuisse, ce geste l'avait choquer et pas que elle

- qu'est-ce que tu fais ? elle avait l'air intriguée

- oh rien, je voulais juste t'approcher et sentir ton parfum. je dis en la regardant.

Nos regards se mélangeaient, je me perdais dans ses yeux. Elle passait ma main dans mes cheveux, c'était agréable. Je m'endormis alors que j'avais ma tête sur sa cuisse pendant que elle, regardait son film.

Un envie curieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant