7

1.1K 14 2
                                    

Elle se releva et m'embrassa langoureusement, c'était tellement bon. Après qu'elle aie finie je me rhabille et sortie de la salle de cours sans lui adresser un seul regard. Je rejoins Léa à la cantine, elle m'avait pas attendue et avait déjà commencer à manger. Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Elle pouvait faire passer la nourriture avant sa propre personne. Bref, au moins elle prit ma part de nourriture. Je m'assis à côté d'elle hésitant de lui raconter ce que je viens de faire sachant qu'elle allait crier, on a fini notre repas et je l'ai emmenée à un endroit appart. Et je lui ai raconté, comme je l'avais anticipé elle avait crier. Ugh je déteste quand elle fait ça.

- tu l'as fais avec elle ?! Mais tu la connais il y'a même pas 3 jours. C'est n'importe quoi pff..

- elle était bourrée et j'avais refusé, normalement je suis difficile d'accès vraiment. Et là elle m'avait procurer un plaisir que je n'ai jamais ressentie auparavant et je ne pus m'empêcher.

Oui normalement je suis hétéro, mais cette fille commence vraiment à me faire douter de mon orientation sexuelle. Et avoir une meilleure amie lesbienne ne m'aide clairement pas dans ce genre de situation. Après lui avoir expliquer et parler de tout ça, la journée se passa tranquillement.

je rentrais dans le dortoir puis ferme la porte, quand je me fais soudain plaquer contre la porte. C'était camille

- c'était quoi ça ? Elle me dit avec curiosité

- de quoi tu parles ? Lui dis-je en la narguant.

- oh rien, juste on a couché ensemble c'est tout hein

- oui, je te préviens ça voulait rien dire. C'était juste pour assouvir mes besoins que je sois clair.

Elle avait l'air déçu, mais je m'en foutais royalement. Je la connais depuis à peine 5 jours, je me décale et rentre dans ma chambre. J'étais fatiguée alors il ne me fallait pas très longtemps pour m'endormir, le lendemain matin je sentais un bras autour de ma taille. C'était Camille qui s'était endormie à côté de moi, elle a sûrement du venir dormir à côté de moi la nuit pendant que je dormais vu que j'ai le sommeil lourd. À peine lever je sentis une main m'agrippe le poignet et me recoucher sur le lit.

- qu'est ce que tu fous ?! Lui criais-je, oui. Le matin je suis aigrie j'y peux rien

- arrête de crier c'est le matin putain. Quelle heure il est ? Me demanda-t-elle en se frottant les yeux.

- il est 8h15, on est grave en retard alors bouge ton cul.

- je préfère le bouger sur ton visage. Elle réponds en rigolant

Je rougis et part quand même m'habiller et me préparer, je mettais mon maquillage quand elle se ramena déjà préparer.

- ta pas besoin de ça pour être belle. Dis-t-elle en désignant le maquillage.

je l'ignore et poursuit ce que je faisais. On partit ensuite en cours, je m'assis à côté de Léa.

- tu sais pas quoi ! Julie organise une fête ce soir chez elle, c'est à quelques rues de l'école. On pourra rentrer en douce après.

Julie était sois disant la fille "populaire" de l'école, j'étais partante pour y aller bien sûr

- bah super on va y aller du coup ! Dis-je enthousiaste.

- et sinon c'est comment avec Camille ?

quand elle prononça son nom je regarde directement vers elle, mais je n'aurais peut-être pas du. Elle était en train de parler avec une autre fille, aux cheveux brun et des lunettes. Elle était assez belle, on dirait que Camille était entrain de la draguer. Je n'arrivais pas à y croire. Léa regarda à son tour et comprit vite.

- et si tu la rendais jalouse ? demanda-t-elle.

- c'est pas une aussi mauvaise idée que ça j'avoue !

au contraire, c'était une mauvaise idée. Ce genre de choses pouvaient mener qu'à des ruptures et des problèmes, je ne parle pas d'expérience mais je le sentais pas. La journée passait, j'étais entrain de me préparer dans la salle de bain avec Léa dans mon dortoir quand Camille se ramena.

- vous partez où les filles ? Demanda-t-elle en me regardant de bas en haut.

- tu savais pas ? Il y'a la fête de julie qui se déroule chez elle ce soir ! Dis Léa excitée.

- ah oui j'avais complètement zappé ! Merci de m'avoir rappeler. Dis-t-elle en me faisant un clin d'oeil et s'en alla.

- ah bah super elle sera là, jamais tranquille. Dis-je en soufflant.

- mais non au contraire ! C'est plutôt merveilleux pour appliquer ton plan de jalousie.

ah oui c'est vrai j'avais oublié ! On se rendit à la fête et c'était déjà bondé, il y'avait déjà l'ambiance et l'alcool qui traînait. Je sentais un regard sur moi, je regardais un peu autour de moi et..quoi ? C'était julie !

Un envie curieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant