Julie ? La fille la plus populaire de l'école, elle était dans ma classe mais elle prêtait jamais attention et moi de même. Mais en même temps j'avais mis une robe assez révélatrice et qui mettait en évidence mes formes, elle était clairement entrain de me mater mais je la regardais du coin de l'oeil donc elle n'avait pas remarquer que je l'ai aperçu. On dirait que Léa l'a vu aussi.
- on dirait qu'on a notre proie parfaite pour le plan.
Puis une fille s'approcha de Julie et échangea quelques mots avec elle ensuite la fille que dirigea vers moi, j'étais confuse.
- salut beauté ! Ça te dirait un verre ?
- mhh..avec plaisir ! Dis-je un peu étonnée.
elle pris ma main et m'emmena vers le bar, elle commanda 2 verres. En attendant elle me demanda
- et sinon tu aimerais plus t'amuser ? Elle dit en sortant un paquet de drogue de sa poche.
je compris vite ce qui se passait, julie voulait que je sois droguée pour être plus accessible.
- non merci ça ira.
- allez quoi soit pas coincée ! Elle dit en prenant une pilule et la posa devant moi puis partis.
elle savait que j'allais céder à la proposition si elle me donnait un avant-goût. J'ai décider de le prendre, environ 1 heure après je sentais les effets. C'est là que je sentais des mains se poser sur mes hanches.
- bah alors on est toute seule ? dis Julie en me dévorant du regard.
- oui et c'est très bien comme ça. Je dis d'un ton sec enlevant ses mains de mes hanches.
- tes pas très amicale toi à ce que je vois.
- ça doit être ça oui. Dis-je en roulant des yeux.
j'aperçois Camille qui nous regardait de loin avec la fille de tout à l'heure, elle s'appelait Alissa je crois. J'ai donc décider d'embrasser Julie devant ses yeux, j'enroule mes bras autour du cou de Julie et rapproche mon visage du sien. Je l'embrasse sans hésiter pendant une dizaine de seconde
- qu'est ce que tu embrasses bi..-
je ne l'ai pas laisser le temps de continuer sa phrase quand je l'embrasse de nouveau.
- tes pas aussi coincé que je croyais.
j'ai rouler des yeux à sa remarque, elle essaya de mettre ses mains sur mes fesses mais je lui est empêchée de me toucher. J'ai remarquer que Camille était dégoûtée, j'ai fais ce que j'avais à faire. J'ai pris mon sac et partit en disant à julie
- ne crois pas que ça voulait dire quelque chose ! Criais-je en partant.
elle sourit et elle avait l'air déterminée à m'avoir on dirait.
j'ai mis la clé dans la serrure de la porte du dortoir quand j'ai sentie deux mains sur ma hanche
- bon Julie arrête par contre ça s'appelle du viol ce que tu fais là. Dis-je avant même de me retourner.
- tu es ma propriété, j'ai le droit de te toucher non ? Dis Camille avec un sourire taquin.
- depuis quand même ? Retourne avec ta Alissa là et fou moi la paix.
- tes jalouse ?
- c'est toi qui devrait vu le nombre de filles qui me dévorait du regard, tu dois remercier dieu qui t'aie donner une colocataire aussi belle et bonne que moi.
je crois que la drogue n'est pas pour moi, ça me fais trop délirer.
- ah oui tes modeste toi. Dis-t-elle d'un ton narquois.
- oui bah en attendant enlève tes sales pattes de moi.
- tu pues l'alcool Chloé
- ok, c'est pas ton problème mêle toi de tes affaires !
J'ouvre la porte et à peine ouverte je m'effondre par terre à cause de la fatigue et l'alcool, le lendemain je suis en gueule de bois. Dans le lit à Camille, elle était pas dans le lit et je ne sais pas où elle se trouvait, sûrement dans la cuisine bon. Je prends mon téléphone et regarde l'heure, 11h38 je pense bien que aujourd'hui j'ai pas envie d'aller quelque part et de juste profiter de mon week-end car actuellement je suis trop fatiguée pour sortir. On verra bien ce que ce que ce week-end nous réserve hein, en tout cas ce lit sent très bon.
VOUS LISEZ
Un envie curieux
Romancequ'est qu'une fille hétéro peut faire si elle commence à ressentir un plaisir lesbien ? découvrez l'histoire d'une fille entrant dans une école pour filles en étant hétéro mais tout changea au fil du temps. 30/12/2023 top 2 gl