6

1.3K 15 1
                                    

PDV de Chloé :

pendant que je passais ma main dans ses cheveux en faisant de va et viens, je sentais un souffle sur moi. Je regarde donc Camille pour voir si tout allait bien et je me rendis compte qu'elle s'était endormie, j'ai donc éteint la télé mais je ne voulais pas la laisser là. allonger dans ce canapé non comfortable, alors je l'ai porter sur mon dos. Je n'étais pas aussi fort alors je l'ai trouver lourde, je l'ai amenée dans sa chambre et je l'ai allonger sur son lit. Puis je me suis dirigé dans ma chambre ensuite je me suis allonger à mon tour sur mon lit, quelques minutes plus tard je sentais ma couette et mon lit bouger. C'était évidemment Camille, j'ai senti un bras passer sous le mien et m'enrouler le bassin. Elle me colla contre elle, j'ai aimé. J'ai même savouré ce moment, grâce à ça je m'endormis facilement.

Le lendemain, je me suis réveillée la première, évidemment. À peine avoir ouvert mes yeux je me suis retrouver face à face avec elle, nos lèvres s'effleuraient. je regardais ses lèvres en ayant juste envie d'une chose, oui. L'embrasser mais il faut pas que je m'emporte. Elle avait sa main sur ma hanches, j'étais rouge. Je réussi à m'extirper sans la réveiller, par miracle !

- bah tu me quittes déjà ? Elle me dis en baillant.

- normalement tu ne devrais même pas être là, et en plus on a cours dans 45 minutes donc bouge ton cul.

je pars donc dans la salle de bain, après avoir brosser mes dents et laver mon visage je vais dans ma chambre pour changer mes vêtements. Elle était toujours dans ma chambre affalée sur mon lit, elle me regardait de haut en bas. J'avais oublier que j'étais qu'en mini short et soutiens-gorge.

- sors de ma chambre sérieux ! Je lui dis en ayant l'air gênée qu'elle puisse me regarder de la sorte.

Elle sortit sans dire un mot, pour une fois qu'elle écoutait. Je me suis donc changer et préparer mes affaires, je n'avais pas très faim donc je n'ai pas pris mon petit-déjeuner. Je sortis de mon dortoir accompagné de Camille, quand nous sommes arrivés j'ai remarquer que Léa était assise à côté de sa "colocataire" je lui ai donc jeté un regard noir vu que la seule place qui restait était celle à côté de Camille, comme par hasard sérieux. Je m'assis donc à côté d'elle et le prof commença son cours, j'ai sentie une main toucher ma cuisse. Je regarde Camille en lui disant d'arrêter mais elle continuait, elle alla entre ma jambe. Je portais une jupe donc elle avait un accès facile, elle commença à titiller mon clitoris. J'avais des frémissements de plaisir, j'ai tenu sa main et lui ai enlever de moi. Malheureusement elle m'avait déjà donné cet envie et maintenant je devais la combler

- à quoi tu joues sérieusement ?

- mais rien, elle dit en faisant l'air d'être innocente

tu veux jouer à ce jeu ? Alors jouons-y, à la pause j'ai décider d'emmener de force Camille avec moi dans une salle de classe vide et j'ai fermer la porte derrière moi. Elle avait l'air surpris.

- qu'est ce que tu veux ? elle me demande intriguée

- combler ce que tu as provoqué, je lui dis en enlevant ma chemise et en la jetant par terre.

je rapproche donc d'elle, je la regardais avec un regard dévoué. J'avais envie d'une seule chose maintenant, était de le faire avec elle. À cause de ce qu'elle a fait en classe, elle me posa sur le bureau du professeur et commença à baisser ma jupe. Elle m'embrassa, elle embrassait incroyablement bien. Elle enleva son t-shirt et mis sa main sur mes hanches, puis sa main devenait de plus en plus baladeuse, elle parcourait mon dos et soudain enleva mon soutiens-gorge. elle jouait avec mon sein gauche en l'empoignant et en le malaxant pendant qu'elle léchait mon téton droit, j'y étais sensible et elle le remarqua. Alors elle décida de jouer avec mes hormones, elle respira donc sans rien faire tout en malaxant mon sein gauche. Je sentais le souffle sortir de sa bouche sur mon téton droit, elle embrassa mes seins et descendit sa main sur ma cuisse. Elle remonta sa main vers le haut progressivement jusqu'à atteindre ma culotte, la seule chose qui restait sur mon corps d'ailleurs. Qu'elle ne prit pas le temps de le laisser, ma culotte valsa sur le sol.

Elle commença à titiller mon clitoris avec sa langue puis fait entrer 1 après 2 doigt dans mon sexe, elle fit des va et viens. J'avais envie qu'elle aille plus vite et elle l'avait remarquer mais elle voulait que je le dise moi-même, j'ai alors réussi à glisser entre des gémissements

- plus..-vite..s'il te plaît Camille. Je dis en mettant ma main sur la sienne pour qu'elle me le fasse plus rapidement.

Tout ça jusqu'à ce que j'en ai un orgasme, du liquide sorta de mon sexe et Camille ne perda pas une seule seconde à le lécher.

Un envie curieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant