2 : sortie en boite de nuit

7.4K 29 2
                                    

Je m'appelle Alicia, j'ai 20 ans, et j'ai décidée de sortir en boite pour me détendre un peu.
Ca fait quelques instants que je danse sur la piste, et un homme très séduisant me fixe de l'autre bout du bar.
Justement, une musique caliente s'élève. Je commence a bouger mes hanches au rythme de la musique enn le fixant, jusqu'à ce que je lui fasse un signe de la main pour qu'il me rejoigne.
Il ne se fait pas prier et se dirige vers moi. Il colle immédiatement son corps derrière moi et pose ses mains sur mes hanches. Il me murmure d'une voix super sensuelle :
- Si tu savais combien tu me fais bander...
Comme pour me le prouver il me colle à son corps et je peut effectivement sentir une bosse sur son pantalon. Je m'embrase et commence à beaucoup mouille. Il passe justement une de ses mains sur mon entre-jambe, en dessous ma robe, et sens à quel point ma culotte est mouiller
- Oh mais je vois que je te fais aussi un peu d'effet...

A ce moment la, je perds le contrôle. Je l'attrape pas la main et le tire jusqu'au toilette.
Une fois arrivé, on ne prend même pas la peine d'aller dans une cabine.
Il me plaque contre le lavabo et m'embrasse sauvagement. Je commence directement à desserrer sa cravate. Son baiser est pressant, et les mains qui parcourent mon corps le sembles être de feu.

Il arrête le baiser pour enlever ma robe. Je lève les bras pour qu'il me l'enlève, et un fois que c'est fait, il se recule un peu pour m'admirer. Je n'imagine même pas dans quel état je suis : j'ai les cheveux ébouriffés, la respiration saccadée et je suis totalement rouge. Je vois ses yeux se noircir, et il me fait penser à un prédateur observant sa proie.
Il se jette ensuite sur ma bouche et commence à rentrer sa main dans ma culotte. Il m'effleure à peine le clitoris que je pousse un petit gémissement entre ses lèvres. Il enfonce alors un doigt en moi, puis, voyant que je suis déjà très mouiller, il en rajoute un deuxième, puis un troisième, ce qui me fait encore une fois gémir.
Ensuite il met en préservatif qu'il a trouver dans sa poche et me pernetre directement.
Je gémis et il met des coups de bassin d'abord doucement puis il comment a accéléré.
Je sens que je suis pres de l'orgasme et je me ressert sur lui.
Je jouit violement et il continu encore ses coups de bassin pour faire durer le plaisir jusqu'à ce qu'il jouit lui aussi.
Il retire la capote et la met dans la poubelle a coté puis s'adosse au lavabo à côté de moi.
Apres quelques secondes de silence, il lache :
- Wow...
Je ris et dit :
- Ouais

_______________________________________
Bon j'ai pas trop d'idée mais bon...

N'hésitez pas à venir me voir en prive si vous êtes trop excités 😏

One-shot lemon🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant