4 : plan a trois

11.4K 40 1
                                    

Je m'appelle zia et j'ai 23 ans. En ce moment, je vis une période plutôt courte en matière de sexe, et j'aimerai bien un petit plan cul sans attache pour me remettre d'aplomb.
Justement, il y a un mec à mon boulot ( je suis serveuse ), qui semble être intéressé par moi, mais le problème c'est qu'il est marié. Mais j'ai décidé de quand même tester quelque chose.

Un soir, alors que je ferme le resto avec lui, je prends mon courage a deux mains et demande :
- Euh... Greg... je voudrais te demander quelques chose... D'assez gênant.
Il se tourne vers moi avec son éternel expression de sérénité et m'invite à continuer.
- Je me demandais si... Toi et ta femme, vous ne chercheriez pas quelqu'un pour faire un plan a trois...

Il semble surpris de ma demande, se racle la gorge et me dis :
- J'avoue que moi aussi j'en ai envie, mais il faudrait que je demande d'abord à Chloé...
- Bien sûr, prend tout ton temps, tu as mon numero, tu peut me prévenir des que tu auras la réponse.

Et je m'en vais, comme ça, le laissant seul. De toute façon on avais fini le boulot.

***

Le soir venu, je m'excite toute seule en regardant un porno avec mon vibromasseur en main. Je gémis lorsque je me l'enfonce en moi, et à ce moment là, je reçois une notification sur mon téléphone. Je regarde qui c'est et faut surprise de voir que c'est Greg. Il c'est décider très rapidement.
Je vois écrit sur son message :
" Chloe est d'accord, rendez vous demain à 8h chez moi , au ( son adresse ). J'ai hâte. "
Son message me fait mouiller encore plus, je commence a faire des vas et viens avec mon vibromasseur.

***

Le lendemain, je décide de faire un petite surprise à greg, je vais aller chez lui seulement en sous-vêtements, avec quand même un manteau pour me couvrir, car je dois prendre le métro.

Une fois dans le métro, je suis très excitée ; je suis presque nue au milieu d'une foule de gens, et je vais rejoindre mon collègue pour un plan a trois. Cette journée risque d'être intéressante.
J'arrive a leur porte et c'est la femme de greg qui vient m'ouvrir, Chloé. Elle est très jeune et sexi dans son ensemble de lingerie blanc... Ses longues jambes sont misent en valeur et ses hanches et ses seins sont soulignés.
J'enlève mon manteau et le pause sur le porte manteau a l'entrée, et je sens qu'elle me reluque.
- Je suis très contente de ta proposition tu sais...
Me susurre t elle.
- Et, j'espère que tu ne m'en voudra pas, mais j'ai déjà préparer Greg.
- C'est à dire ?
Demandais-je, curieuse.
- Tu verra bien.
Elle partit avec un sourire en coin, m'invitant à la suivre.

Quand j'arrivais dans la chambre, je vis que la lumière étais tamisée, et surtout Greg étais nu et ligoté sur un chaise au milieu de la pièce. J'avais une très belle vue sur son sexe déjà bien dur et dressé.
Avec l'accord de sa femme, je m'avance vers lui ne susurrant :
- Salut toi...
Je vis un sourire se dessiner sur ses lèvres et voulu répondre, mais se coupa en sentant que je m'agenouille et mis ma tête entre ses jambes. Je mis un coup de langue sur le bout de son sexe imposant, ce qui eu pour effet de le faire expirer en ses dents serrés. Je lâchais :
- Ne te retient pas avec moi... Je veut t'entendre gueuler mon nom...

Apres cette annonce, je pris son sexe en bouche, enfin le maximum que je pouvais, car il était tellement grand qu'il ne rentrais pas dans ma bouche.
Il gémis, mais pour faire durer le plaisir, je fis des longs et lents aller retours, le torturant. Il lâcha :
- Putain... Accélère...
Sa femme était en train de se toucher sur le lit, lâchant parfois des petits cris, ce qui m'excitait encore plus.

J'obéis à sa demande et  commence a aller toujours plus vite, toujours plus profond. Je sens sa verge se gonfler, traduisant le fait qu'il vas jouir, mais je lui refusait ce plaisir, pour l'instant.
Je suis tellement trempé, tout ce que je veut c'est qu'un bite me défonce la chatte, la maintenant.

Je me mis donc à califourchon sur lui, et entra doucement son sexe en moi.
Je fais un signe de la main à la fille sur le lit, sans même la regarder, je suis trop absorber par ce que je suis en train de faire. J'accélère de plus en plus les allers retours sur sa bite, et lui détache les mains en même temps pour qu'il puisse me soutenir. Je lui retire aussi son bandeau pour qu'il puisse voir la scène qui se déroule : je suis sur lui, cambrée et probablement toute rouge, en train de doigter sa femme.
Quand il constate ce qu'il se passait, il grogna. Et contre tout attente, il me souleva, toujours enfoncer en moi, donc j'ai le réflexe d'enrouler mes jambes autours de lui, ce qui l'enfonce encore plus en moi, me faisant lâcher un gémissement.

Des que mon dos toucha le lit, il accéléra ses coups de butoirs de plus en plus, et Chloe s'allongea sur moi pour que je la lèche. Entre mes gémissements, je parcours son intimité de ma langue.
Greg accélère énormément, et jouis en même temps que lui. Il se retire et voyant ce que je suis en train de faire à sa femme, il bande encore une fois, alors qu'il viens de se vider en moi.

Il fait subir le même sort à sa femme et me doigt en même temps, ce qui nous fais gémir tout les trois.

_______________________________________

Putain je suis excitée...
Venez m'aider en privé...

One-shot lemon🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant