Moi c'est Mia, et depuis je suis en couple avec Nicolas, un beau brun. Entre nous, il y a de l'amour, mais surtout du sexe.
On aime beaucoup se donner des défis pour nous exciter.
Je suis en terminale, et il est dans la même classe que moi, même si on ne montre rien de nos sentiments, on fait comme si on ne se parlait pas.Il vient justement de m'envoyer un message :
Nicolas : Bébé, j'ai une idée pour toi.
Moi : Quoi ?
Nicolas : En cours, je te donne le défi de venir avec ton micro vibromasseur enfoncé en toi.
Moi : T'es sérieux ?
Nicolas : Absolument. Toi tu m'as bien demander de me branler en cours la dernière fois. J'ai eu la honte. Maintenant c'est à moi d'être méchant.Je ris et finis par accepter :
Moi : D'accord.Je me prépare pour aller au lycée, et comme prévu je met mon jouet. Il est télécommandé, et je met d'abord le niveau à 1 pour commencer. Il y a 5 niveaux.
Dans le bus, je suis déjà très excitée et je ne sais pas si je tiendrai tout un cours comme ça. Le vibromasseur me ravage de l'intérieur, il est au niveau 2.
***
Je suis en cour de maths. J'ai mit le niveau 5 comme me l'as indiqué Nicolas. Je gémis et essaie de le masquer par une quinte de toux. Nicolas se retourne et me fixe les yeux noirs de désirs. Soudain je lève la main :
- Madame, je peut aller au toilettes ?
- D'accord mais faites vite ?
Je sort rapidement en essayant de ne pas prêter attention au fait que mon vibromasseur bouge en moi a chacun de mes pas.
Soudain, je sens une main me tirer et me plaquer contre le mur. Je reconnais directement l'odeur musqué de Nicolas. Il me susurra d'une voix suave :
- Tu as triché... tu n'as pas tenue tout le cours.
Je suis dans un tel état d'exitement que rien que le fait d'entendre sa voix me fait gemir. Je lui attrape la main et nous nous dirigeons vers les toilettes.
Des que nous passont la porte, il me plaque contre le lavabo et m'embrasse fougueusement.
Le vibromasseur continu de me ravager l'intérieur, et ça ajouter a ces caresse me fais complètement perdre la tête. Je lui enlève son tee-shirt, son jean et enfin son caleçon pour qu'il soit nu devant moi. Ses yeux sont noirs, et son regard de braise me fait mouiller encore plus.
Mes vêtements ne tardent pas à rejoindre les siens par terre, et le vibromasseur est enlever, me faisant soupirer de soulagement.
Mais mon répit fût de courte durée, car il le pénétre brusquement, ce qui me fait lâcher un petit cri de surprise.
Il fait immédiatement des coups rapides car mon vagin est déjà assez lubrifier. Je cris comme un malade, sans même penser au fait que l'on pourrais m'entendre.
Soudain, alors que je suis au bord de la jouissance, il se retire brusquement.
- J'ai une idée. As-tu déjà essayé la sodomisation ?
Je hoche le tête, incapables de faire une phrase.
- Parfait.
Il récupère le vibromasseur et me l'enfonce encore une fois. Ca a pour effet de me faire gémir.
Il enfonce ensuit un doigt dans mon anus mais il voit que je suis déjà bien dilatée.
Il retire donc directement son doigt et me pénètre par-derrière. Les vibrations et les coups de butoirs me font montes rapidement au septième ciel, et je hurle :
- Han !... oh oui....
Il ne tarde pas à me rejoindre car les vibrassion se font aussi sentir de son côté._______________________________________
N'hésitez pas à venir me voir en prive, j'accepte les nudes mais je ne les envoi pas.
VOUS LISEZ
One-shot lemon🔞
RomanceEn gros c'est un suite d'histoires courtes qui parle de sexe et d'amour. Peut-être un peu cliché mais on fais avec. ⚠️Ne pas signaler, je suis responsable de ce que j'écrit mais pas de ce que vous lisez⚠️