1 : Action ou vérité

13.7K 44 14
                                    

- Allez viens on vas s'amuser !
Ma meilleure amie Mia me tire par le bras, essayant de m'entrainer à sa suite.
Elle c'est mise en tête que je l'accompagnerais a l'after de Nicolas.
Nicolas est le bad boys du lycée, lui et son meilleur pote jake ont toutes les filles à ces pieds, sauf moi, et ça lui déplaît grandement.
- Allez Laura s'il te plaît fait le pour moi !

Et la elle utilise l'arme fatale : elle fait ces yeux de chiots, elle sait très bien que je ne sais pas résister. Je finis par accepter et l'accompagne a sa soirée.

***

Après quelques minutes à la soirée ou je ne fais rien a part m'ennuier, je dit à Mia que je vais rentrer.
- Ah non ma chérie tu ne vas pas partir si tôt !

A ce moment la, elle grimpe sur le canapé, et commence à parler, en perdant l'équilibre car elle a un peu trop bu.
La dizaine de personnes présentent a la soirée de tourne vers elle, et elle crie :
- Les amis, j'ai une idée : et si on faisait un jeu : Action ou vérité ! Très bonne idée non ?!
Et la, a ma plus grande déception, tout le monde accepte et commence à s'assoir en rond sur le tapis. Je m'assoit aussi, a la seule place qui reste : entre Nicolas et jake. Évidement.
Nous sommes 15, et je ne connais personne à pars mia, jake, et nicolas.
Justement, c'est mia qui commence.
- Nicolas, action ou vérité ?
- Action.
- Embrasse AVEC la langue une fille de ton choix.
Apres cette phrase, toutes les filles présentes commences à lui faire des regards et chiots et des sourires mielleux. Pathétique.
Le regard de braise de Nicolas commence à glisser sur moi. Je le regarde, il me regarde, et la température commence à monter dans mon corps. Il commence à faire des cas et viens entre mes yeux et mes lèvres avec son regard. A ce moment la, je dois être rouge écarlate.
Du coup, brutalement, il plaque ses lèvres contre les mienne. Sa langue commence à glisser entre mes lèvres et a jouer avec la mienne. Il pose sa main sur me hanches, et je sens que je commence a mouiller.
Mais une voix nous interromps :
- Eh, y a des chambres pour ça !
Nous nous séparons à contre cœur.

Mia commence à me regarder les yeux grand ouvert. Je hausse les épaules d'un air nonchalamment, mais au fond de moi, mon cœur bas a 100 à l'heure et je suis trempée.
C'est au tour de Nicolas de jouer. Il me fixe encore une fois avant de dire :
- Laura, action ou vérité ?
Je sens que mon heure a sonné.
- A... Action.
Je bégaye tellement il me fais de l'effet.
- Tu dois rester assis sur moi jusqu'à ce qu'on arrête de jouer.
Me joues, qui c'étaient un peu rafraichits, redeviennes écarlates.
Il tapote ses mains sur ses cuisses, pour m'inviter à m assoir.
Je me lève et m'installe sur lui. Immédiatement, je sens une bosse en dessous de moi, et comment a gigoter sur lui pour me mettre mieux, jusqu'à que je réalise ce que sais. Je me fige sur ses genoux.

Il me murmure à l'oreille :
- Tu sens à quel point tu me fais effet ?

Je ne répond rien, mais ma culotte se mouille encore plus, et mon cœur s'accélère.

Soudain, Nicolas annonce :
- Il faut que j'aille dans ma chambre avec Laura, j'ai besoin de lui parler.
Je me relève doucement et lui aussi. Il te prend ma main et te mène vers sa chambre.
On entre, il referme la porte derrière lui. Ses yeux me scrutent, noir de désirs.

Je bégaie :
-

Tu... Tu voulais me parler ?

Il ne répond pas mais réduis rapidement le distance entre nous et plaque ses lèvres contre les miennes.
Je lui rend son baisez et il chuchote contre mes levres :
- Bébé tu me rend fous...
Je mouille encore plus et plaque mon corps contre le seins pour lui montrer que j'en a envie. Il sourit contre mes lèvres et arret le baiser.

Il enlève lentement son tee-shirt et je le regarde en me mordant la lèvre.
Il me pousse contre le lit et je tombe à la renverse. Il se place au dessus de moi et commence à toucher mon intimité à travers le tissu. Son contact me fais immédiatement gémir.

Ce son agis immédiatement sur lui et il remonte vers moi en m'embrasse violement.
Il retire mon tee-shirt et je me retrouve en soutient gorge devant lui. Il semble apprécier ce qu'il voit puis qu'il s'humecte les lèvres puis enlève ensuit mon pantalon.
Je me retrouve donc en sous-vêtements devant lui, mais, étonnement je ne suis pas gênée.
Il me demande d'une voix rauque :
- Tu... Tu est sûre que tu veut continuer ?
Je hoche la tête, incapable de dire un mot.
A ce signe, il enlève ma culotte et la balance dans un coin de la pièce.
Sa bouche humide se pose sur mon intime me faisant me tordre dans tout les sens. Il plaque mes hanches avec sa main tandis que sa langue me parcourt. Il m'aspire, me lèche.
Soudain, il entre sa langue dans mon vagin. Je gémis immédiatement et mes ma main dans ces cheveux.
Je finis par jouir sur sa langue, et il aspire tout. Je décide que ce serait à moi de m'amuser avec lui.
J'inverse les position pour qu'ils se retrouve en dessous de moi, descend au niveau de sa bite, ouvre sa braguette, et enlève son pantalon, lui faisant subir le même sort qu'a ma culotte.
Je commence d'abord par le branler, ce qui le fais grogner.
- Putain...
Je pris sa verge en bouche, et commença à faire des vas et viens. Elle était tellement grande que je du rajouter mes mains pour la parcourir de tout sa longueur. Je le titillait avec ma langue, lui faisait des gorges profondes.
Sentant qu'il allait venir, il m'attrapa les cheveux et me guida pour que j'aille plus vite et plus profondément.
Il finis par jouir et j'avale sa semence.

On renverse de rôle, et il me repose la question :
- Tu est vraiment sûr ?
- Oui allé putain vas y !
Je commence a perdre patience.

Doucement, je sentais son sexe à mon entrée. Il me pénétra d'abord doucement, pour que je m'habitue à lui, puis accéléra ces coups de butoir. La chaleur forme une boule dans mon bas-ventre. Il ralentit pour accélérer juste après, ce qui me fait monter au 7ème siècle.
- Hmmmm! Ha oui!
Il jouit lui aussi après mon orgasme, se retira et se coucha à côté de moi.

One-shot lemon🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant