Je sentais quelqu'un me secouer doucement. Je n'avais aucune envie d'ouvrir les yeux, le lit était tellement confortable... J'aurais aimé dormir encore longtemps.
-Minha, souffla une voix dans mon oreille.
Je marmonnai quelque chose d'incompréhensible, même pour moi, c'était pour dire, en enfouissant ma tête sous l'oreiller. J'entendis un soupir et on m'arracha l'oreiller.
-Mmmh... fis-je.
-Il est dix heures, Minha. Debout, ordonna mon frère.
Dix heures ? Une grasse matinée dans ma vie ne me tuerait pas.
-Laisse-moi dormir, oppa... Si tu t'ennuies t'as qu'à appeler ton copain... articulai-je difficilement d'une voix ensommeillée.
-C'est pas que je veux pas, mais il faut qu'il s'entraîne. En plus, c'est pas pour ça que je te réveille.
-Pour quoi, alors ? soupirai-je, les yeux toujours fermés.
-Un mot, fit-il. Kisuk.
Je me redressai immédiatement. Mince, je l'avais oublié ! Minsu arborait un léger sourire moqueur.
-Tu veux bien te lever, maintenant ?
-Ouais... Merci de m'avoir réveillée.
-De rien. Je t'ai préparé le petit-déj', aussi, m'apprit-il.
Je fronçai les sourcils. Ça ne lui ressemblait pas.
-Qu'est-ce que tu veux, oppa ?
Il parut un peu gêné.
-Tu ferais pas ça sans raison, ajoutai-je. Je te connais par cœur.
-Tu dors bien chez Kisuk, hein ? T'as pas changé d'avis pendant la nuit ?
-Oui, je rentre demain soir après les cours, confirmai-je. Pourquoi ?
-Comme ça.
-Oppa.
Il croisa mon regard mais le détourna rapidement. Il était rouge.
-Ça te regarde pas, dit-il.
-Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu comptes organiser une fête à la maison parce que je suis pas là et que les parents non plus ? ris-je.
-Pas une fête, non...
-Quoi, alors ? Je te rappelle que tu dois tout me dire sinon j'arrêterai de tout te raconter.
-Tu me caches déjà des trucs, tenta-t-il.
-Ah bon ? souris-je.
-Oui. C'est quoi ce numéro sur ta main, par exemple ?
J'ouvris de grands yeux. Avec tout ça j'en avais oublié d'envoyer un message à Suga.
-C'est celui de Yoongi oppa.
-De Yoongi ? s'étonna mon frère. De Min Yoongi ?
-On en connaît un autre, peut-être ?
-Waouh. À l'époque, il m'a fallu six mois pour l'avoir. Ce type est limite inaccessible.
Je levai les yeux au ciel.
-Exagère pas, non plus.
-J'exagère pas ! protesta mon frère.
-Mouais.
-Et puis, rappelle-moi combien d'années il a de plus que toi ? grimaça-t-il.
-Six ans, répondis-je. Ça va, c'est pas la mort.
VOUS LISEZ
BTS School
FanficLee Minha est une élève surdouée de 17 ans, dans un lycée un peu spécial. Parce qu'il sait que ça ne posera pas de problème dans la scolarité de ses élèves, le directeur a inscrit l'établissement pour un programme de télé-réalité : BTS School. Je su...