Lee's.

703 62 7
                                    

Le voilà, trois heures de train plus tard attendre près du parking que son père arrive, le village beaucoup trop peu connu et petit, la gare la plus proche était à une demi-heure en voiture. Il était impatient et pour lui, ces trente minutes de route encore, semblaient interminables. Pressé tout comme excité il s'était appuyé sur une barrière en fer le temps de patienter son portable entre les doigts.

[ Hey Innie ! Tu fais quoi là? ]

[ Hey ! On joue chez-moi à la console avec
les garçons. Et toi? Toujours pas arrivé ?]

[ Non.. J'attends mon père.
Il en met du temps.. ]

[ T'inquiète Hannie, tu nous tiens au
courant ! Y'a eu pleiiins de changements !
T'es clairement pas prêt .. ]

[ Comme ?? :0 ]

[ Ah non ! Je dis pas ! Je te laisse
la surprise ! ;) ]

Il fit vite rappelé à l'ordre lorsque son père klaxonne pour lui faire savoir sa présence. Il range vite son portable dans sa poche sans vraiment s'attarder sur la réponse de son meilleur ami, et se rend vite vers son père. Assis sur la place passager et son sac mit sur la banquette arrière ils prennent tous les deux le temps de s'échanger une étreinte sincère.

- Tu m'as manqué..

- Toi aussi papa.. Beaucoup..

Le plus âgé sourit, ému pour les paroles de son fils et ses yeux peu humides. Jisung est un garçon fragile et tout le monde le sait, il est très sensible et très émotif, si il le dit, c'est qu'il le pense.

- J'ai le souvenir d'un Jisung plutôt perturbateur..

Il se permet à rire laissant son enfant ronchonner sur le siège à côté, les bras croisés et les yeux rivés vers sa fenêtre grande ouverte.

- Je suis content que tu te sois repris en main petit bagarreur. Tu n'arrêtais pas de chercher le groupe de Minho.

- Hm.. Il râle encore, c'était plutôt lui qui me cherchait, je me défendais juste. Mais j'ai fini plus faible.. À cause de lui..

Il se mit à murmurer ses quatre derniers mots, pourquoi il avait besoin de lui parler de cette brute ? De lui rappeler ces moments passés ?

- D'ailleurs, il est devenu beaucoup plus posé et mature avec ses amis.. Ça change des trois autres, il se met à ricaner gardant des yeux le route, ils n'arrêtent pas d'enchaîner conneries sur conneries.

- Ça changera jamais, le jour où ils seront calmes et non bruyants ce sera l'apocalypse !

Il se prête aux petits rires de son père, plus détendu.
Donc Minho était devenu un jeune homme posé et sérieux, en même temps pour un garçon qui avait entamé sa seconde année de fac, il le fallait bien.
Une fois arrivé, il prit son sac à dos entrant dans la demeure familiale qui n'avait pas tellement changé.

- Jisung ! Mon dieu que tu as grandi !

- Jiwoo, comment tu vas ?

- Bien ! Et toi, tu as fait bonne route? Laisse-moi te ranger tes affaires.

Avec un petit sourire sa belle mère fut rapidement venu enlacer le châtain, à défaut de ne pas pouvoir avoir d'enfants, Jisung était le fils qu'elle n'avait jamais eu, et elle l'aimait comme son propre fils.
Elle lui prit son sac à dos des mains le guidant à sa chambre d'adolescent qui n'avait pas changé.

- Oui, merci.

La chambre était impeccable, il savait que c'était Jiwoo qui avait pris la peine de dépoussiérer pour son arrivé. Pour qu'il se sente plus à l'aise et il l'était. Tout comme il était heureux d'être là.

- Merci encore !

- D'ailleurs, Jeongin et Felix n'ont pas arrêtés de venir aujourd'hui, ils ont hâte de te revoir.

- Je passerai les voir sûrement ce soir..

Elle hoche juste la tête pour réponse et descend les marches avant de fermer la porte de sa chambre, le laisser dans son intimité et ranger ses affaires.
La chambre avait encore des décorations de ses années de collèges et même de son enfance, il prit le temps de faire le tour des dizaines de mètres carrés que comptait la pièce y trouvant toute sorte de babioles oubliées jusqu'à dès lors. Jusqu'à, cette photo où enfant, ils étaient tous, le groupe à Minho et le sien. À l'exception de Felix qui était arrivé en Corée pour ses années de collège.

- Ah, zut..

En se retournant, un bruit de verre éclaté au sol lui vint aux oreilles, en se baissant pour y ramasser le cadre cassé et pour y voir ce qu'il contient, il devint rouge.

- Pourquoi .. Je.. Ah..

Les lèvres pincées il se rappela de son obsession pour son contraire, une photo de lui, datant de son année de quatrième qu'il avait pris lui même. Jamais il lui aurait avoué il pouvait juste se contenter de l'observer de loin et l'aimer de loin. Minho ce garçon qui lui avait bousillé sa santé mentale, il ne pouvait plus l'aimer et il se devait de ne pas retomber. C'était se faire encore plus de mal, tout comme à son père qui n'était encore à ce jour pas au courant de la sexualité de son fils.

- Hm..

Il reposa la photo sur la commode à côté de lui ramassant les bouts de verres sur le faux parquet. Relevant la tête, son regard donnait face à la maison des Lee, par ailleurs celle de son amour de jeunesse et non son ami. Son ventre se tordait à l'idée de savoir ce qu'il était maintenant, toujours aussi beau ?
Il avait gardé un souvenir négatif à propos de son voisin, il ne pouvait que lui en vouloir et rien ne pouvait être justifié.

[ T'es mort ? ]

Ce fut au message reçu par Jeongin qu'il quitta la maison des Lee face à lui pour y regarder son écran de téléphone qu'il sorti de sa poche.

[ Ah, désolé. Je viens juste d'arriver. ]

[ T'es libre ce soir ?
Si oui, si tu te souviens où Changbin il
habite on se rejoint là-bas ?  ]

[ Ouais, la seule baraque friquée du coin. ]

[ Haha ouais, on se rejoint à 21:00 !
Et pas de retard..  ]

Oui, il le connaissait bien. Jisung n'était pas le roi de la ponctualité bien au contraire et ça le faisait bien rire sûrement comme son meilleur ami derrière son écran. Avant tout, il devait ranger sa chambre.

Cause you and I // ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant