Chocholle

367 31 7
                                    

Le soleil tapant malgré les rideaux grisâtres de la fenêtre, en pleine face, Jisung fini réveillé malgré sa lutte. Bercé par les bras de son petit ami, il se tourne alors pour lui faire face. Le visage encore endormi, relâché et ses bras autour de lui, il sourit bêtement repensant à la nuit passée. Disons qu'ils s'étaient laissés, légèrement, emportés. L'amour dans le cœur de Jisung était encore plus fort et au fond de lui il redoutait de ne plus revoir son bien aimé après les vacances. Après ces quelques derniers jours passés à ses côtés. Ce n'était peut-être pas une relation digne d'un film d'amour mais il en était fier, ça sortait du commun et puis, c'était Minho.
Il devait en faire tourner des têtes à Séoul, c'était sûr et il l'avait choisit lui, quel honneur. C'est toujours bercé par les bras de son aîné qu'il dépose un petit baisé sur son front tentant de se redresser quand soudain deux bras le retiennent serrant leur prise un peu plus fort.

- Reste ici...

Il ne saurait dire lui même ce que cette nuit lui a provoqué mais il n'est pas surpris, du moins plus et c'est alors sans rougir ou sans ressentir la moindre timidité qu'il se recale dans ses bras en se rallongeant, les yeux toujours rivés sur son amant, celui qui dort encore, calme et détendu, qu'il soupire d'aise. Ses yeux se dirige sur son plafond blanc cassé, où il observe le lustre simpliste. Minho a une chambre à son image, magnifique.

- Tu as faim...?

À l'entente de ces mots, son attention se porte sur le violacé à côté de lui, il acquiesce simplement en guise de réponse glissant sa main dans les cheveux de son aîné. Remarquant ses racines noires grandissantes, il esquisse un sourire avec sa voix matinale, qui en fait frissonner le danseur.

- Tu serais plutôt pas mal avec les cheveux noirs..

Amusé, Minho lui pince gentiment la hanche avant de doucement déposer un chaste baisé sur ses lèvres tout en se redressant. N'ayant pas le temps de répondre, il attrape alors la main de son petit ami qui cligne des yeux un peu perdu mais attendri par le geste pour le tirer en dehors du lit et le conduire à la cuisine sous les câlins tendres et doux de son petit ami. Le cœur tambourinant dans sa poitrine dû à l'excitation d'être avec lui et de câliner son copain, Jisung sourit bêtement collant sa tête au dos de son béguin pendant que celui-ci prépare le petit déjeuné.

- Mi...nho ?...

Surpris qu'il ai buté sur son prénom, le dénommé se retourne pour regarder le châtain qui semble un peu gêné. Il arque alors un sourcil pour l'observer.

- Dis.. c'est peut-être gnangnan mais... Je peux.. Te surnommer ?..

- Euh.. Si tu veux ..?

Les joues teintées de rose de Jisung font afficher un petit sourire tendre au danseur qui l'attire dans ses bras pour un énième échange entre eux, avec amour, un amour tout nouveau, tout jeune, inconditionnel.




Le soir, aux alentours  de vingt heures, Jisung était rentré chez lui un peu plus tôt. Il venait tout juste de finir son repas la tête ailleurs, emplis d'amour, les joues rouges par ses pensées et notamment la chaleur estivale, Jiwoo ne pu que le questionner sous un regard amusé pendant qui essuyait la vaisselle encore trempée.

- Et bien alors, tu n'es pas rentré hier soir, n'est-ce pas ? Elle sous entend clairement qu'il est resté avec Minho, pas besoin de lui dire clairement que les deux sont officiellement en couple, ça se voit, il n'y a qu'à connaître l'étudiant. Elle coule alors le café, donnant un léger coup d'épaule à son beau-fils.

- Les Lee, avant le départ de Minho nous ont invités au fait, affirme t'elle en le regardant.

- Hum? Il ne m'en a pas parlé.. Si j'avais su..

Cause you and I // ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant