je m'en fiche de ce que vous allez dire dans les commentaires, l'automne est LA meilleure saison et ce sera ma saison préférée pour toujours.
je sais pas vers où vous habitez mais personellement l'automne vient juste de commencer chez moi 💀
clairement il faisait TROP chaud et j'en avais marre et là il commence à faire froid hihi donc je suis plus contente!!
je suis dans ma pink pilates princess era à fond en ce moment ahah, je ne parle QUE de ça.
de base je voulais créer ce chapitre pour qu'on se partage nos films/séries/livres/artistes préférés !! parce que j'aime mieux vous connaitre et ça me permettra peut être de découvrir de nouvelles choses !!
alors votre série préférée ??
les vrais savent mais perso c'est gilmore girls et gossip girlvotre film préféré ??
little women en vrai perso, mais je pourrais faire une longue liste...votre livre préféré ??
THE SEVEN HUSBAND OF EVELYN HUGO. ce livre c'est vraiment TOUTE ma vie je pourrais en parler pendant des heures ( je l'ai meme fais lire à ma maman qui a adoré !! )votre chanteuse preférée ??
je n'ai absolument pas besoin de répondre à cette question vous le savez très bien ( taylor swift. )
en ce moment j'écoute beaucoup de lana del rey, olivia rodrigo, sabrina carpenter, SZA, et newjeans !!je m'arrête là mais au pire si vous voulez savoir des trucs, demandez moi en commentaires!!
( personne ne lisait mon rantbook en 2021 donc je compense 😔😔 )
xoxo,
lison ☆