hiiii !! j'espère que vous allez tous très bien !!
ce chapitre va vraiment être random mais on va dire que c'est une transition avant de sortir des chapitres plus interessants ahahj'avais commencé un chapitre sur taylor mais je trouvais que c'était trop brouillon alors je vais le refaire.
je vais aussi vous faire un petit chapitre therapy mais j'aimerais qu'il soit comme je l'imagine alors ça va surement mettre un peu de temps !!
sinon niveau écriture j'avais pleins de projets mais je me suis clairement fait manger par les cours, je n'en pouvais plus. donc pardonnez moi, je vous promet que ça va aller mieux et que tous mes projets secret vont finir par arriver !! <3si je décide d'ailleurs d'écrire ce chapitre random c'est parce qu'avant qu'on entre en décembre j'étais clairement tout le temps fatiguée, tout le temps énervée, j'étais pas super agréable- ( demandez à anthia si vous voulez des témoignages )
mais maintenant on en décembre et tout va bien en décembre.il me reste trois semaines avant les vacances je vous jure je compte les jours ( d'ailleurs les vacances sont grave tard cette année ou c'est moi ?? )
BON SINON vous comment ça va ?? dites moi tout !!
je suis trop une enfant des que ça commence à être la période de noël ça doit être trop épuisant pour mes proches...
j'ai rien à vous dire donc je comble ce chapitre avec du vide...
vous avez demandé quoi à noël aussii ??
je vais vous laisser, on se retrouve bientôt !!
xoxo,
lison <3