🎀
coucou vous !!
j'espère que vous allez tous très bien et si ce n'est pas le cas, venez en privé, votre psy préférée est là pour vous <3
ce chapitre c'est safe place je veux juste vous parler de choses que j'aime pour aller mieux et pour qu'on puisse partager ensemble ( les fêtes arrivent et moi j'ai besoin qu'on soit tous heureux )
j'ai pas grand chose à vous raconter dans ma vie en ce moment c'est assez basique mais en résumé je stresse pour les cours, je pleure pour les cours et le reste du temps je suis en cours.
nan serieux j'en peux plus ( mais je suis à mon prime niveau notes en ce moment donc je suis quand même contente )
ma pinterest addiction est de retour ahah ( merci anthia )
mon père va déménager donc ça c'est cool !!
et sinon j'ai très hate pour les vacances et noël ( une semaine, je tiens bon )il faut absolument que je fasse mon vison board pour 2024 aussi !!
d'ailleurs mon changement de pseudo !!
j'espère que vous aimez, je trouve ça trop mims moi <3peu importe dans quelle situation je suis, quelle est mon humeur du jour, j'envoie un message à ma bestie ( je t'aime anthia vraiment tu mérites tout. )
aussiii j'essaye de lire plus ces derniers temps parce que j'avais grave diminué mes lectures, et pourquoi en fait ?? il faut que je lache mon téléphone pour lire svp engueulez moi.
et vous, vous faites quoi quand vous êtes triste ??
il est grave bancal ce chapitre, mais c'est pour ça que vous aimez ce journal non ??
je compte sur vous pour commenter je vous fais de gros bisous et je vous souhaite une bonne semaine !!
🎀
xoxo,
lison <3