as a teenage girl

106 11 50
                                    

My favourite things as a teenage girl

( j'espère que ça va deja, je suis troop contente de vous retrouver dans ce nouveau chapitre de " being a teenage girl " dans lequel je vais donc parler des choses que je préfère en tant que " teenage girl " ou en français même si c'est tout de suite moins beau, en tant qu'adolescente )

My friends
Que ce soit mes amies virtuels avec qui je peux parler des heures à parler de tout et de rien et qui sont toujours là pour moi,
Que ce soit mes amies irl à qui je peux tout dire et avec lesquelles je peux faire des sorties/soirées pyjama incroyable, J'ADORE mes amis.
J'adore être une fille pour ça aussi d'ailleurs, le fait de pouvoir tout dire à ses amies c'est trop cool
( j'ai quelques potes mecs alors ne vous sentez pas vexez si vous passez par là, love )

Pinterest
Je passe ma vie sur tiktok. Je suis tellement addict je suis capable de lançer ma musique et de rester sur pinterest pendant des heures.
C'est tellement une appli safe et j'aime vraiment trop ça.
( d'ailleurs si vous voulez me suivre dessus c'est @lovewithlis comme ici, je suis un petit peu connu ahah )

Greta Gerwig
Le premier qui me demande qui c'est, je lui dis de sortir de sa grotte.
La réalisatrice de mon film préféré j'ai nommé: LITTLE WOMEN ( meg march girly btw )
Si Greta n'était pas là nous n'auriont pas non plus deux chefs d'oeuvres que toutes femmes ( et mes les hommes hein ) se doivent d'avoir vu au moins dans leur vie: Ladybird & Barbie !!
( je t'aime Greta, merci de nous comprendre. )

Taylor Swift
EVIDEMMENT qu'il fallait que je la cite ici.
Taylor Swift, ma raison de vivre, celle qui me fait respirer, ma raison de me lever le matin. ( mon album pref c'est reputation d'ailleurs, et vous ?? )
J'ai tellement hate d'aller la voir à Paris l'amour de ma vie.

The Pink Pilates Princess aesthetic
Je vis pour cet aesthetic. ( actuellement dans mon petit pull rose après ma séance de pilates d'ailleurs. )
Carrement en cours de physique ( pardon la physique je comprends rien du tout 😔😔 ) c'est à ça que je pense au lieu d'écouter le cours.

BON j'ai surement oublié des choses mais j'ai quand même mis le principal je pense.
I love love being a teenage girl.
D'ailleurs hier je me suis fais une sortie avec mes copines on a bu du café et on a fait les magasins, c'était INCROYABLE.

xoxo,

lison

being a teenage girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant