hihi ce chapitre il va être trop cool, je le sens, j'aime trop parler de mes films préférés !!
BLACK SWAN 🌟
" Thomas Leroy, le directeur du New York City Ballet, est à la recherche d'une nouvelle danseuse étoile depuis qu'il a décidé de se passer des services de la titulaire, Beth. Nina, depuis longtemps membre de la troupe, pense que son heure est venue. Une rivale inattendue se présente en la personne de la sensuelle Lily, nouvellement recrutée. Nina peut compter sur sa mère, Erica, une maîtresse-femme qui contrôle sa vie, pour intervenir auprès de Thomas."
Je tiens quand même à dire que le résumé vient de google, mais je suis vraiment nul pour faire les résumés, croyez moi c'est mieux comme ça.
J'ai vu ce film il y a maintenant un an et j'ai été trauma pendant un bout de temps. Les acteurs ont été si bien choisi, ils sont vraiment trop forts. Mais le plus fort c'est quand même la façon dont le film est réalisé, c'est angoissant mais à la fois c'est pour ça que j'adore ce film.
Âmes sensibles s'abstenir !!THE VIRGIN SUICIDES 🌟
" Dans un quartier calme d'une ville américaine, Cécilia Lisbon, âgée de 13 ans, tente de suicider. Ce drame va bouleverser toute la famille qui change alors son mode de vie. Elle et ses quatre soeurs se retrouvent de plus en plus soumises à l'autorité possessive de leur mère, jusqu'à ne plus pouvoir sortir de chez elles. Quatre garçons, intrigués, se mettent à les observer nuits et jours."
Ce film omdd je pourrais en parler pendant des heures. Je l'ai vu à la fin de 2023 et honnetement je suis bien contente de ne pas l'avoir vu plus tôt, je pense que c'était une période de ma vie où j'étais la plus suspectible de comprendre le film ( je vais bien hein ).
Le film est trop beau et à la fois si étrange. Ici aussi les acteurs sont super, c'est juste parfait. Je vous le conseille mais je pense qu'il faut se rendre compte que ce n'est pas un film facile, et qu'il faut avoir, je pense, la maturité pour.LITTLE WOMEN 🌟